Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Avr 2026, 07:44
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Plus de réseau d'un coup :(
Bonjour, j'ai un Galaxy S2 est depuis environ 1h je n'ai plus du tout de réseaux !
Il n'y a rien eu de spécial, d'un comme ca j'ai perdu le réseau, les barres en haut sont bien la a fond mais je suis en appel d'urgence uniquement, je suis en 2.3.5 et il y a quelques jours j'ai root mon téléphone avec l'application trouver sur le site. La je viens de faire un factory reset ...
Il n'y a rien eu de spécial, d'un comme ca j'ai perdu le réseau, les barres en haut sont bien la a fond mais je suis en appel d'urgence uniquement, je suis en 2.3.5 et il y a quelques jours j'ai root mon téléphone avec l'application trouver sur le site. La je viens de faire un factory reset ...
Lire la suite : Plus de réseau d'un coup :( | Vus : 219 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile
TUTO - Améliorer la réception de son GPS
Tutoriel permettant d’améliorer facilement le réception GPS sur un smartphone Android.
Lire la news : TUTO - Améliorer la réception de son GPS
Lire la news : TUTO - Améliorer la réception de son GPS
Lire la suite : TUTO - Améliorer la réception de son GPS | Vus : 2969 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
Comprendre les fonctions et les termes de l'overcloking
Quelques explications sur l'utilisation, les termes et les fonctionnalités de l'overcloking sur un smartphone.
Lire la news : Comprendre les fonctions et les termes de l'overcloking
Lire la news : Comprendre les fonctions et les termes de l'overcloking
Lire la suite : Comprendre les fonctions et les termes de l'overcloking | Vus : 508 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation [MicroToyZz]
1 - Sexe :h
2 - Age :23ans
3 - Ville :Saint PAUL
4 - Application préférée :WIN remote
5 - Application la plus attendue :...
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : sGs 2.3.5
7 - Des consoles ? : Wii,xbox,ps3 ^^
8 - Temps de jeu moyen par jour :8 a 9 heure mais que sur pc :D
9 ...
2 - Age :23ans
3 - Ville :Saint PAUL
4 - Application préférée :WIN remote
5 - Application la plus attendue :...
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : sGs 2.3.5
7 - Des consoles ? : Wii,xbox,ps3 ^^
8 - Temps de jeu moyen par jour :8 a 9 heure mais que sur pc :D
9 ...
Lire la suite : Présentation [MicroToyZz] | Vus : 34 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
LG Optimus 3D 2 : un premier visuel et des caractéristiques apparaissent
Le prochain terminal 3D de LG fait son apparition sur la Toile.
Lire la news : LG Optimus 3D 2 : un premier visuel et des caractéristiques apparaissent
Lire la news : LG Optimus 3D 2 : un premier visuel et des caractéristiques apparaissent
Lire la suite : LG Optimus 3D 2 : un premier visuel et des caractéristiques apparaissent | Vus : 165 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Un Galaxy Note Rose prochainement
Après avoir sorti le Galaxy S2 en Rose, Samsung devrait proposer prochainement son Galaxy Note en robe rose.
Lire la news : INFO ou INTOX - Un Galaxy Note Rose prochainement
Lire la news : INFO ou INTOX - Un Galaxy Note Rose prochainement
Lire la suite : INFO ou INTOX - Un Galaxy Note Rose prochainement | Vus : 169 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Choisir un forfait adapté a ses besoins
Vous ne savez pas quel forfait prendre ? Nous avons la solution !
Lire la suite : Choisir un forfait adapté a ses besoins | Vus : 104 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Prixing : bons de réduction à gogo sur nos smartphones
Grâce à l'application Prixing, disponible sur iOS et Android, faites des économies au quotidien.
Lire la suite : Prixing : bons de réduction à gogo sur nos smartphones | Vus : 63 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Le bilan de la semaine du 06/02 au 12/02
Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 06/02 au 12/02
Lire la news : Le bilan de la semaine du 06/02 au 12/02
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 06/02 au 12/02 | Vus : 232 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Saint Valentin - Les Mots dans la Peau : dites-le avec un QR Code
Marie Ben propose des tatouages éphémères pour dire "je t'aime" de façon geek et chic.
Lire la news : Saint Valentin - Les Mots dans la Peau : dites-le avec un QR Code
Lire la news : Saint Valentin - Les Mots dans la Peau : dites-le avec un QR Code
Lire la suite : Saint Valentin - Les Mots dans la Peau : dites-le avec un QR Code | Vus : 177 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225380 message(s) • 353644 sujet(s) • 1081877 membre(s)