Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Avr 2026, 19:08
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Le bilan de la semaine du 06/02 au 12/02
Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 06/02 au 12/02
Lire la news : Le bilan de la semaine du 06/02 au 12/02
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 06/02 au 12/02 | Vus : 232 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Saint Valentin - Les Mots dans la Peau : dites-le avec un QR Code
Marie Ben propose des tatouages éphémères pour dire "je t'aime" de façon geek et chic.
Lire la news : Saint Valentin - Les Mots dans la Peau : dites-le avec un QR Code
Lire la news : Saint Valentin - Les Mots dans la Peau : dites-le avec un QR Code
Lire la suite : Saint Valentin - Les Mots dans la Peau : dites-le avec un QR Code | Vus : 177 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
salut a tous ....
Salut
Voilà je me présente
Je suis un homme de 42 ans , et j habite dans les Vosges
Côté musique c est Plutot rock punk blues psychobilly
Films , les tarentino, et les fantastiques, horreurs
séries tv star trek, babylon 5, spartacus , deadwood, the walking dead etc
Côté téléphone c est HTC y en à 3 à la maison
J utilise linux 5 pc
J arrete ici ma présentation à bientôt
Voilà je me présente
Je suis un homme de 42 ans , et j habite dans les Vosges
Côté musique c est Plutot rock punk blues psychobilly
Films , les tarentino, et les fantastiques, horreurs
séries tv star trek, babylon 5, spartacus , deadwood, the walking dead etc
Côté téléphone c est HTC y en à 3 à la maison
J utilise linux 5 pc
J arrete ici ma présentation à bientôt
Lire la suite : salut a tous .... | Vus : 28 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Interactive Achievement Awards - La liste des jeux récompensés
Et les gagnants sont...
Lire la suite : Interactive Achievement Awards - La liste des jeux récompensés | Vus : 177 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
App' de la Semaine - Lettres d’amour de Tom
Vous êtes à court d'idées pour la Saint Valentin ?
Lire la news : App' de la Semaine - Lettres d’amour de Tom
Lire la news : App' de la Semaine - Lettres d’amour de Tom
Lire la suite : App' de la Semaine - Lettres d’amour de Tom | Vus : 550 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
CyanogenMod 9 [ICS] Dispo pour LG O2X (P990)
la Rom CyanogenMod 9 ICS est dispo pour le LG O2X (P990) comme je veux pas faire de pub pour un autre forum Android faire une recherche sur Google!
Lire la suite : CyanogenMod 9 [ICS] Dispo pour LG O2X (P990) | Vus : 448 | Réponses : 3 | Forums : LG
présentation ricobeach59
Salut a tous, donc suivent le modele proposer voici des info pour ,mieux me connaitre
1 - Sexe :Homme
2 - Age :34
3 - Ville :Nord de la france
4 - Application préférée : trop nombreuses pour toute les citer
5 - Application la plus attendue : tout ce qui ameloire notre quotidien
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : incredible S rom Cyanogen 7
7 - Des consoles ...
1 - Sexe :Homme
2 - Age :34
3 - Ville :Nord de la france
4 - Application préférée : trop nombreuses pour toute les citer
5 - Application la plus attendue : tout ce qui ameloire notre quotidien
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : incredible S rom Cyanogen 7
7 - Des consoles ...
Lire la suite : présentation ricobeach59 | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Artistes inconnus dans lecteur musique
Bonjour !!
j'étais sur la rom cyanogenmod 7.1 et j'ai eu envie de passer à la miui pour tester un peu....j'ai donc installer la miui depuis le recovery ( sans autres intermédiaires) et je suis donc passé en miui après avoir fait les 3 wipes. Mais apparement le lecteur musique n'a pas aimé il ne m'affiche que des artistes inconnus ce qui est emmbetant pour choisir ses morceaux.... et je suis certain que les tags ...
j'étais sur la rom cyanogenmod 7.1 et j'ai eu envie de passer à la miui pour tester un peu....j'ai donc installer la miui depuis le recovery ( sans autres intermédiaires) et je suis donc passé en miui après avoir fait les 3 wipes. Mais apparement le lecteur musique n'a pas aimé il ne m'affiche que des artistes inconnus ce qui est emmbetant pour choisir ses morceaux.... et je suis certain que les tags ...
Lire la suite : Artistes inconnus dans lecteur musique | Vus : 306 | Réponses : 2 | Forums : Samsung
Google Wallet : Google suspend le service
La réaction de Google n'aura pas été trop longue.
Lire la news : Google Wallet : Google suspend le service
Lire la news : Google Wallet : Google suspend le service
Lire la suite : Google Wallet : Google suspend le service | Vus : 317 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Guerre des brevets : Apple s'attaque au Galaxy Nexus
Apple s'attaque désormais au Galaxy Nexus.
Lire la news : Guerre des brevets : Apple s'attaque au Galaxy Nexus
Lire la news : Guerre des brevets : Apple s'attaque au Galaxy Nexus
Lire la suite : Guerre des brevets : Apple s'attaque au Galaxy Nexus | Vus : 500 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225382 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)