Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Avr 2026, 19:08

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Le bilan de la semaine du 06/02 au 12/02

Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 06/02 au 12/02
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 06/02 au 12/02 | Vus : 232 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Saint Valentin - Les Mots dans la Peau : dites-le avec un QR Code

Marie Ben propose des tatouages éphémères pour dire "je t'aime" de façon geek et chic.

Lire la news : Saint Valentin - Les Mots dans la Peau : dites-le avec un QR Code

salut a tous ....

Salut
Voilà je me présente
Je suis un homme de 42 ans , et j habite dans les Vosges
Côté musique c est Plutot rock punk blues psychobilly
Films , les tarentino, et les fantastiques, horreurs
séries tv star trek, babylon 5, spartacus , deadwood, the walking dead etc
Côté téléphone c est HTC y en à 3 à la maison
J utilise linux 5 pc
J arrete ici ma présentation à bientôt
Lire la suite : salut a tous .... | Vus : 28 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

App' de la Semaine - Lettres d’amour de Tom

Vous êtes à court d'idées pour la Saint Valentin ?

Lire la news : App' de la Semaine - Lettres d’amour de Tom
Lire la suite : App' de la Semaine - Lettres d’amour de Tom | Vus : 550 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

CyanogenMod 9 [ICS] Dispo pour LG O2X (P990)

la Rom CyanogenMod 9 ICS est dispo pour le LG O2X (P990) comme je veux pas faire de pub pour un autre forum Android faire une recherche sur Google!
Lire la suite : CyanogenMod 9 [ICS] Dispo pour LG O2X (P990) | Vus : 448 | Réponses : 3 | Forums : LG

présentation ricobeach59

Salut a tous, donc suivent le modele proposer voici des info pour ,mieux me connaitre

1 - Sexe :Homme
2 - Age :34
3 - Ville :Nord de la france
4 - Application préférée : trop nombreuses pour toute les citer
5 - Application la plus attendue : tout ce qui ameloire notre quotidien
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : incredible S rom Cyanogen 7
7 - Des consoles ...
Lire la suite : présentation ricobeach59 | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Artistes inconnus dans lecteur musique

Bonjour !!

j'étais sur la rom cyanogenmod 7.1 et j'ai eu envie de passer à la miui pour tester un peu....j'ai donc installer la miui depuis le recovery ( sans autres intermédiaires) et je suis donc passé en miui après avoir fait les 3 wipes. Mais apparement le lecteur musique n'a pas aimé il ne m'affiche que des artistes inconnus ce qui est emmbetant pour choisir ses morceaux.... et je suis certain que les tags ...
Lire la suite : Artistes inconnus dans lecteur musique | Vus : 306 | Réponses : 2 | Forums : Samsung

Google Wallet : Google suspend le service

La réaction de Google n'aura pas été trop longue.

Lire la news : Google Wallet : Google suspend le service
Lire la suite : Google Wallet : Google suspend le service | Vus : 317 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225382 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)