Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Avr 2026, 03:17

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

reherche application lecteur de musique

yo,
le lecteur de musique de ma xpéria play ne permet pas de lire une musique en boucle, pouvez vous me fournir une application qui me le permet?

merci.
Lire la suite : reherche application lecteur de musique | Vus : 267 | Réponses : 1 | Forums : Les applications et les jeux

[Root] LG-e730 : Existe-t-il un logiciel ?

Salut à tous,

Alors, voilà, je suis nouveau et je cherche un tutorial pour rooter mon LG-e730 car je ne trouve rien sur le site... Si vous pouviez m'envoyer un lien de téléchargement, ça m'arrangerait. Merci :)

Amicalement,
GaziiKs_Mister-K
Lire la suite : [Root] LG-e730 : Existe-t-il un logiciel ? | Vus : 3505 | Réponses : 17 | Forums : LG

Sortie tv galaxy note

Bonjour,

Voila en fait je cherche comment mettre la sortie tv sur Samsung Galaxy Note.

Merci
Lire la suite : Sortie tv galaxy note | Vus : 192 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

Présentation Takiana

Bonsoir,

Je rejoins la communauté AndroidGen suite à l'acquisition d'un smartphone sous android (Acer Liquid Express) en décembre.

J'étais déjà inscrit sur PSPGen et XBOXGen et voilà que je découvre qu'il y a également un site pour android.
Lire la suite : Présentation Takiana | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

sleep of the death

Bonjour,

Depuis peu j'ai un soucis avec mon galaxy s, ca le fait 1 a 2 fois par jour, impossible de le faire sortir de la mise en veille obliger de le reboot avec un appuis long sur la touche marche/arret. Je suis en jvu 2.3.6 rooter sans modif de kernel ou application d'overclock ou de gestion de batterie.

Merci de vos reponses.
Lire la suite : sleep of the death | Vus : 213 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

Flash Clockworkmod Recovery

Bonjour je suis sur le point de faire une sauvegarde de mon smartphone (Samsung Galaxy Gio) et tout va bien jusque au moment de confirmé le model de l'apareil quand j'appuis sur la touche " flash clockworkmod recovery" mon apareil n'aparait pas dans la liste ???? Je suis perdu pouvez vous maider

Merci
Lire la suite : Flash Clockworkmod Recovery | Vus : 273 | Réponses : 2 | Forums : Samsung

Re: Snappy Dragons : une variante amusante d'Angry Birds

merci d'avoir partager cette application je prend tout de suite

Problème MàJ Samsung Galaxy S

Bonjour,

J'ai un (gros) soucis pour la mise à jour de mon téléphone portable :

Marque : Samsung Galaxy S
Modèle : GT-I9000
Opérateur : SFR
Mémoire : 1,24 Go / 5,77 Go
Version du micrologiciel : 2.2

Problème : Je lance le logiciel Kies et j'ai cette fenêtre qui arrive :

Image

Puis celle-là :

Image

Et pour finir celle-ci :

Image

Le soucis est qu'aux environs de 85% du téléchargement, au moment de ...
Lire la suite : Problème MàJ Samsung Galaxy S | Vus : 219 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

Angry Birds fête ses deux ans

Voilà déjà deux années que les oiseaux en colère et les petits cochons verts sont apparus sur nos téléphones.
Lire la suite : Angry Birds fête ses deux ans | Vus : 68 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225380 message(s) • 353644 sujet(s) • 1081877 membre(s)