Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Avr 2026, 00:00

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Saluuut !

Bonjour a tous j'vous remercie d'avance pour vos futur aides ;)
J'ai un SGS 2.3.6 gingerbread
Bon bah voila a plus sur le forum !
Lire la suite : Saluuut ! | Vus : 37 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Re: Bamboo ADzero : un smartphone en bois

j'avoue que c'est jolie en bois, pas mal l'idée.
Lire la suite : Re: Bamboo ADzero : un smartphone en bois | Vus : 423 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

Comment optimiser mon téléphone. Comment optimiser mon téléphone.

BONJOUR à tous ! j'ose espérer poster au bon endroit ! je vais essayer d'etre claire et surtout de ne pas vous "pondre" un pavé :oops:
bientot trentenaire je suis totalement novice en informatique et autre réglages et ayant eu pas mal d'aide sur le forum psp je suis plus que ravie de l'implication de certaines personnes sur ces forums à aider les autres alors je viens ...
Lire la suite : Comment optimiser mon téléphone. | Vus : 221 | Réponses : 0 | Forums : Blabla Mobile

CyanogenMod 9 : un rapport sur l'avancement

La version 9 de CyanogenMod avance, mais pas comme ses développeurs l'espéraient.

Lire la news : CyanogenMod 9 : un rapport sur l'avancement
Lire la suite : CyanogenMod 9 : un rapport sur l'avancement | Vus : 448 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Transparent Screen : voyez à travers votre smartphone

Marre de lever la tête de vos SMS toutes les 2 minutes pour voir s'il y a des obstacles ? Transparent Screen propose une solution.

Lire la news : Transparent Screen : voyez à travers votre smartphone
Lire la suite : Transparent Screen : voyez à travers votre smartphone | Vus : 298 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

RAZ TEOS + changement de firmware help ...

Bonsoir,

J'ai actuellement dans les mains un galaxy Teos GT-I5800
Il est sous une rom opérateur bouygue toute pourris.
Bloqué sous la version I5800XXJP4, qui pose pas mal de soucis sur le tel ( freeze, apareil photo qui bug ... ) J'aurais voulu passer sur une version supérieur sans surcouche opérateur.
Je souhaiterai rester sur un firmware samsung de préférence ( sauf si vous me conseillé pour de bonne raison un autre firmware plus stable ...
Lire la suite : RAZ TEOS + changement de firmware help ... | Vus : 232 | Réponses : 0 | Forums : Samsung

Connexion

Statistiques

3225380 message(s) • 353644 sujet(s) • 1081877 membre(s)