Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Avr 2026, 22:27
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
The Sims FreePlay arrive sur Android
Lire la suite : The Sims FreePlay arrive sur Android | Vus : 284 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Swype : plus que quelques jours avant d'arriver sur Ice Cream Sandwich
Le clavier alternatif sera bientôt compatible avec la dernière version d'Android.
Lire la news : Swype : plus que quelques jours avant d'arriver sur Ice Cream Sandwich
Lire la news : Swype : plus que quelques jours avant d'arriver sur Ice Cream Sandwich
Lire la suite : Swype : plus que quelques jours avant d'arriver sur Ice Cream Sandwich | Vus : 132 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Galaxy Nexus : à partir de 1 € chez SFR
Les nouveaux forfaits de SFR apportent le dernier Google Phone à petit prix avec un forfait pas aussi exorbitant qu'auparavant.
Lire la news : Galaxy Nexus : à partir de 1 € chez SFR
Lire la news : Galaxy Nexus : à partir de 1 € chez SFR
Lire la suite : Galaxy Nexus : à partir de 1 € chez SFR | Vus : 220 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Modern Combat 3 : gratuit sur Samsung Galaxy S II
Le célèbre FPS de Gameloft est en promotion pour le Galaxy S II.
Lire la news : Modern Combat 3 : gratuit sur Samsung Galaxy S II
Lire la news : Modern Combat 3 : gratuit sur Samsung Galaxy S II
Lire la suite : Modern Combat 3 : gratuit sur Samsung Galaxy S II | Vus : 462 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
RESOLU] Aide pour rootage du DHD sur toulouse
Hello tout le monde, voila, le 18 février, je monte a Toulouse, et j'aurais besoin d'un coup de pouce pour m'aider a Rooter mon DHD, suis pret a payer un coup si y faut.
Mp si intéressé, merci d'avance
EDIT: apres plusieurs tuto suivi partout j'ai enfin réussi !!
voila ce que UMT me donne :
CID: 11111111
SIM LOCK: DéSIMlocké
ETAT S-OFF: S-OFF
suis sur Android 2.3.5 et HTC sense 3.0
je vais me ...
Mp si intéressé, merci d'avance
EDIT: apres plusieurs tuto suivi partout j'ai enfin réussi !!
voila ce que UMT me donne :
CID: 11111111
SIM LOCK: DéSIMlocké
ETAT S-OFF: S-OFF
suis sur Android 2.3.5 et HTC sense 3.0
je vais me ...
Lire la suite : RESOLU] Aide pour rootage du DHD sur toulouse | Vus : 328 | Réponses : 2 | Forums : HTC
Une publicité taïwanaise pour une tablette Android parodie Steve jobs
Serait-il descendu pour un dernier adieu ?
Lire la suite : Une publicité taïwanaise pour une tablette Android parodie Steve jobs | Vus : 144 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Slide and Live : le labyrinthe en bois revisité sur Android.
Un jeu qui ne vous prendra pas pour une bille.
Lire la news : Slide and Live : le labyrinthe en bois revisité sur Android.
Lire la news : Slide and Live : le labyrinthe en bois revisité sur Android.
Lire la suite : Slide and Live : le labyrinthe en bois revisité sur Android. | Vus : 448 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
utiliser les touches volumes pour faire next/previous
Bonjour/Bonsoir a tous
Je cherche une application pour pouvoir faire next/previous avec les touches volumes de mon smartphone dans le lecteur de musique.
Mon smartphone est un lg optimus 2x en 2.2.2 par défaut .
Je suis encore un noob dans le monde android donc je sais pas encore faire des modif dans le smartphone.
Merci d'avance pour vos conseils.
Je cherche une application pour pouvoir faire next/previous avec les touches volumes de mon smartphone dans le lecteur de musique.
Mon smartphone est un lg optimus 2x en 2.2.2 par défaut .
Je suis encore un noob dans le monde android donc je sais pas encore faire des modif dans le smartphone.
Merci d'avance pour vos conseils.
Lire la suite : utiliser les touches volumes pour faire next/previous | Vus : 271 | Réponses : 2 | Forums : Les applications et les jeux
Quadrant Booster : comment augmenter les benchmarks de son terminal
Parce que celui qui a le plus gros est censé être le meilleur...
Lire la news : Quadrant Booster : comment augmenter les benchmarks de son terminal
Lire la news : Quadrant Booster : comment augmenter les benchmarks de son terminal
Lire la suite : Quadrant Booster : comment augmenter les benchmarks de son terminal | Vus : 322 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
HTC Ville : de nouvelles photographies leakées
Le prochain smartphone de HTC fait de nouveau parler de lui.
Lire la news : HTC Ville : de nouvelles photographies leakées
Lire la news : HTC Ville : de nouvelles photographies leakées
Lire la suite : HTC Ville : de nouvelles photographies leakées | Vus : 276 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225380 message(s) • 353644 sujet(s) • 1081877 membre(s)