Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Avr 2026, 00:11

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Le bilan de la semaine du 30/01 au 05/02

Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 30/01 au 05/02
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 30/01 au 05/02 | Vus : 333 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Free Mobile aurait-il déjà atteint 2,4 millions d'abonné

A votre avis, les prix baisseront, augmenteront ou resteront les mêmes après les 3 millions d'abonnés ? :ask

Snes9x EX, un émulateur "Wiimote Ready" pour Android

Installez facilement sur votre appareil Android un émulateur Super Nintendo incluant le support des Wiimote ainsi que des Classic Controllers de la Wii.

Lire la news : Snes9x EX, un émulateur "Wiimote Ready" pour Android
Lire la suite : Snes9x EX, un émulateur "Wiimote Ready" pour Android | Vus : 633 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Reckless Racing 2 disponible

Le jeu de courses de voitures en vue du dessus disponible dans un second volet.
Lire la suite : Reckless Racing 2 disponible | Vus : 98 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

[TELECHARGEMENT/ xPERIA PLAY] ROMs, tweaks, ect... [TELECHARGEMENT/ xPERIA PLAY] ROMs, tweaks, ect...

BONJOUR A TOUS LES POSSESSEURS DU XPERIA PLAY !

DANS CE SUJET,
VOUS TROUVEREZ PLEINS DE FICHIERS POUR MIEUX L'EXPLOITER !

RENSEIGNEZ-VOUS AVANT DE LES UTILISER, JE NE POURRAIS ETRE TENU COUPABLE DE TOUS PROBLÈME QUI POURRAIS SURVENIR LORS DE L'INSTALLATION DE L'UN DES FICHIERS SUIVANT !

MERCI !

Identifications du téléphone :

R800i - International model ( la plupart des xPeria Play )
    R800a - American (non-US) model
    R800at - US AT&T model ...
Lire la suite : [TELECHARGEMENT/ xPERIA PLAY] ROMs, tweaks, ect... | Vus : 1559 | Réponses : 0 | Forums : Sony

Blach13

Bonjour à tous,

1 - Sexe : Masculin
2 - Age :33 ans
3 - Ville :Marseille
4 - Application préférée : One touch optimise
5 - Application la plus attendue : ?
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : HTC Desire HD 2.3.3
7 - Des consoles ? : Mon smartphone
8 - Temps de jeu moyen par jour : 1h
9 - Film préféré : Looking for eric ...
Lire la suite : Blach13 | Vus : 34 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Virgin Mobile

Bonjour à tous,
Je vous explique ma situation d'une façon brève. La semaine dernière je me suis fait voler mon portable (wildfire sous cyanogène MDR) (bref SIM bloquée etc.). Je suis chez SFR, jusqu'en octobre, et j'avoue que le fait d'avoir un téléphone rose avec des petite fleurs (f480 édition la fleur ^^) jusqu'à cette date me dérange un peu. Quoi qu'il en soit, j'ai trouvé une offre chez Virgin Mobile (avec le Xperia arc ...
Lire la suite : [RESOLU] Virgin Mobile | Vus : 777 | Réponses : 8 | Forums : Les opérateurs

outil d'overclockage ne fonctionnent pas malgrés root

Bonjour :)
utilisation des outils d'overclockage impossible,erreur wrong kernel ou rom..

Je suis en s-off,rooté,clockworkmod recovery 5.0.2.0 et privilèges superutilisateur accéptés.
Rom 3.12.405.1 CL199157 release-keys
hboot 0.85.0024
kernel 2.6.35.10-g931a37e
htc-kernel@and18-2#1
radio 12.56.60.25U_26.10.04.03_M

Auriez vous une solution svp????
Lire la suite : outil d'overclockage ne fonctionnent pas malgrés root | Vus : 384 | Réponses : 6 | Forums : HTC

Root Samsung Galaxy Y

Bonjour,

J'ai depuis une semaine un smartphone samsung galaxy Y et je cherche désespérément comment le "rooter" pour avoir plus de possibilité. J'ai lu de nombreux tuto sur les différentes appli ou moyens pour le faire mais soit il ne fonctionnent pas (Avec unlockRoot j'ai l'erreur : "Failed to get shell root )
Pour les appli android qui root le smartphone rapidement je n'ai vu mon telephone dans aucune liste des "terminaux vérifiés" et j'ai ...
Lire la suite : Root Samsung Galaxy Y | Vus : 466 | Réponses : 7 | Forums : Les applications et les jeux

application pour charger samsung galaxy via cable usb

bonsoir a tous ya t-il une application qui permet de charger son samsung galaxy tab via cable usb?
Lire la suite : application pour charger samsung galaxy via cable usb | Vus : 258 | Réponses : 3 | Forums : Les applications et les jeux

Connexion

Statistiques

3225380 message(s) • 353644 sujet(s) • 1081877 membre(s)