Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Avr 2026, 19:30
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
it's me Skara
Salut, tout le monde !!!
1 - Sexe : H
2 - Age : 24
3 - Ville : 77 (près de Melun)
4 - Application préférée : facebook
5 - Application la plus attendue : -
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Desire Z, Virtuous Affinity
7 - Des consoles ? : PC; Ps1; Ps2; Ps3; PSP; XboX360
8 - Temps de jeu moyen par jour :3h
9 ...
1 - Sexe : H
2 - Age : 24
3 - Ville : 77 (près de Melun)
4 - Application préférée : facebook
5 - Application la plus attendue : -
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Desire Z, Virtuous Affinity
7 - Des consoles ? : PC; Ps1; Ps2; Ps3; PSP; XboX360
8 - Temps de jeu moyen par jour :3h
9 ...
Lire la suite : it's me Skara | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Animanca débarque sur iOS et Android
Découvre l’animal qui sommeille en toi !
Lire la suite : Animanca débarque sur iOS et Android | Vus : 75 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - LG Optimus 3D : son successeur baptisé ?
Le "LG Optimus 3D 2" trouve un nom plus officiel.
Lire la news : INFO ou INTOX - LG Optimus 3D : son successeur baptisé ?
Lire la news : INFO ou INTOX - LG Optimus 3D : son successeur baptisé ?
Lire la suite : INFO ou INTOX - LG Optimus 3D : son successeur baptisé ? | Vus : 160 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung Galaxy SII GT-i9100G : attention aux "contrefaçons"
Samsung contrefait ses propres produits.
Lire la news : Samsung Galaxy SII GT-i9100G : attention aux "contrefaçons"
Lire la news : Samsung Galaxy SII GT-i9100G : attention aux "contrefaçons"
Lire la suite : Samsung Galaxy SII GT-i9100G : attention aux "contrefaçons" | Vus : 820 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
[RÉSOLU]Galaxy S wifi 4.0 ne démarre plus
Bonjour,
Après avoir suivi ce tuto : http://www.androidgen.fr/tuto-eviter-restrictions-android-market-article-2271-1.html, mon Galaxy S Wifi 4.0 refuse de démarrer et redémarre en boucle...
Étant novice, je me suis limité à faire la manipulation "home+power+volume+", puis de choisir l'option wipe data/factory reset mais sans succès ...
Je précise que j'ai rooté mon Galaxy Wifi avec l'utilitaire Unlock Root, et que la manipulation s'est très bien effectuée.
Quelques précisions :
Firmware : Android 2.3.6. ( sans surcouche opérateur ni ROM ...
Après avoir suivi ce tuto : http://www.androidgen.fr/tuto-eviter-restrictions-android-market-article-2271-1.html, mon Galaxy S Wifi 4.0 refuse de démarrer et redémarre en boucle...
Étant novice, je me suis limité à faire la manipulation "home+power+volume+", puis de choisir l'option wipe data/factory reset mais sans succès ...
Je précise que j'ai rooté mon Galaxy Wifi avec l'utilitaire Unlock Root, et que la manipulation s'est très bien effectuée.
Quelques précisions :
Firmware : Android 2.3.6. ( sans surcouche opérateur ni ROM ...
Lire la suite : [RÉSOLU]Galaxy S wifi 4.0 ne démarre plus | Vus : 754 | Réponses : 13 | Forums : Samsung
Kikou
Bonjour tous le monde,
Déjà présent sur les autres sites de la communauté, je viens m'inscrire sur Androidgen car après avoir réalisé un de vos tutoriels ( celui pour rendre les applications du market compatible selon le hardware ) mon galaxy s wifi reste bloqué au démarrage et redémarre sans cesse!
J'espère que vous pourrez m'aider ! ;)
Déjà présent sur les autres sites de la communauté, je viens m'inscrire sur Androidgen car après avoir réalisé un de vos tutoriels ( celui pour rendre les applications du market compatible selon le hardware ) mon galaxy s wifi reste bloqué au démarrage et redémarre sans cesse!
J'espère que vous pourrez m'aider ! ;)
Lire la suite : Kikou | Vus : 42 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Tablette memup 704 r programme éffacé
bonjour j'ai éffacé mes programme sur ma tablette en faisant une mise a jour, est il possible de remettre le programme d origine, tablette memup 704 r avec androide 2.3, merci !
Lire la suite : Tablette memup 704 r programme éffacé | Vus : 309 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile
INFO ou INTOX - HTC Ville : une première fuite vidéo
Le HTC Ville se dévoile dans une vidéo leakée avec une belle interface Sense 4.0.
Lire la news : INFO ou INTOX - HTC Ville : une première fuite vidéo
Lire la news : INFO ou INTOX - HTC Ville : une première fuite vidéo
Lire la suite : INFO ou INTOX - HTC Ville : une première fuite vidéo | Vus : 346 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: ClockworkMod : un recovery tactile pour Galaxy Nexus et
il ferais mieux d'agrandir la liste des terminaux compatbles :roll:
Lire la suite : Re: ClockworkMod : un recovery tactile pour Galaxy Nexus et | Vus : 513 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Galaxy Nexus : un modèle plus puissant aperçu sur NenaMark
Le Galaxy Nexus pourrait apparaitre dans une version plus puissante.
Lire la news : Galaxy Nexus : un modèle plus puissant aperçu sur NenaMark
Lire la news : Galaxy Nexus : un modèle plus puissant aperçu sur NenaMark
Lire la suite : Galaxy Nexus : un modèle plus puissant aperçu sur NenaMark | Vus : 195 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225380 message(s) • 353644 sujet(s) • 1081877 membre(s)