Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Avr 2026, 16:13
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
INFO ou INTOX - LG X3 : premier smartphone quadricœur du constructeur coréen
Le premier terminal de LG doté d'un processeur Tegra 3 fait son apparition sur la Toile.
Lire la news : INFO ou INTOX - LG X3 : premier smartphone quadricœur du constructeur coréen
Lire la news : INFO ou INTOX - LG X3 : premier smartphone quadricœur du constructeur coréen
Lire la suite : INFO ou INTOX - LG X3 : premier smartphone quadricœur du constructeur coréen | Vus : 127 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
mise a jour qui ne marche pas
bonjour a tous jaurai besoin d'aide jai telecharger la mise a jour qui est sur http://www.espaceclient2.bouyguesteleco ... one-mobile
mes quand je lance la mise a jour avec les instruction qu'on donne sur bouygues sa charge et sa me met update complete mon huawei u8230 redémarre et jai toujour mon ancienne mise a jour
merci d'avance
mes quand je lance la mise a jour avec les instruction qu'on donne sur bouygues sa charge et sa me met update complete mon huawei u8230 redémarre et jai toujour mon ancienne mise a jour
merci d'avance
Lire la suite : mise a jour qui ne marche pas | Vus : 240 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile
salut
Application préférée : toutes
Application la plus attendue :aucun
Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle :samsung galaxy spica i5700
Des consoles ? : ps3 et psp
Temps de jeu moyen par jour :6 a 8 h
Film préféré :ip man 1 et 2
Série préférée :les frere scott
Groupe ou chanteur favori : ya pas RAP
Autres loisirs : les filles ...
Application préférée : toutes
Application la plus attendue :aucun
Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle :samsung galaxy spica i5700
Des consoles ? : ps3 et psp
Temps de jeu moyen par jour :6 a 8 h
Film préféré :ip man 1 et 2
Série préférée :les frere scott
Groupe ou chanteur favori : ya pas RAP
Autres loisirs : les filles ...
Lire la suite : salut | Vus : 27 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Galaxy S II HD : une version améliorée du best-seller de Samsung ?
Une version HD du Galaxy S II a été repérée sur le site d'un revendeur.
Lire la news : Galaxy S II HD : une version améliorée du best-seller de Samsung ?
Lire la news : Galaxy S II HD : une version améliorée du best-seller de Samsung ?
Lire la suite : Galaxy S II HD : une version améliorée du best-seller de Samsung ? | Vus : 588 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Sony Ericsson ST25i : un Xperia S mini ?
Le Sony Ericsson ST25i vient de faire son apparition sur la Toile !
Lire la news : Sony Ericsson ST25i : un Xperia S mini ?
Lire la news : Sony Ericsson ST25i : un Xperia S mini ?
Lire la suite : Sony Ericsson ST25i : un Xperia S mini ? | Vus : 327 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
App' de la semaine : Counter Strike Android
Vous en rêviez ? Counter Strike est désormais disponible sur Android
Lire la news : App' de la semaine : Counter Strike Android
Lire la news : App' de la semaine : Counter Strike Android
Lire la suite : App' de la semaine : Counter Strike Android | Vus : 817 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
XXJVU 2.3.6 galaxy s
Bonjour, est ce que la mise a jour XXJVU 2.3.6 du galaxy est une version officiel? Car je voudrai savoir si mon telephone sera toujours garantie apres cette mise a jour via Odin.
Lire la suite : XXJVU 2.3.6 galaxy s | Vus : 226 | Réponses : 0 | Forums : Blabla Mobile
Le bilan de la semaine du 16/01 au 22/01
Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 16/01 au 22/01
Lire la news : Le bilan de la semaine du 16/01 au 22/01
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 16/01 au 22/01 | Vus : 235 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Acer Iconia A200 : en avant les soldes !
Baisse des prix de la tablette Acer Iconia A200 !
Lire la news : Acer Iconia A200 : en avant les soldes !
Lire la news : Acer Iconia A200 : en avant les soldes !
Lire la suite : Acer Iconia A200 : en avant les soldes ! | Vus : 177 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Gros problème avec recovery d'un staraddict edition by SFR
Salut a tous
En voulant flashez ma ROM j'ai du installez un recovery etc.. après avoir suivis le tuto a la lettre etc... je peux plus accéder a mon portable des que je l'allume il va direct sur le recovery et je peux allez nul part d'autre.
Merci de m'aidez :(
et merci d'avance pour vos réponses.
Mon portable écrit dans le titre.
En voulant flashez ma ROM j'ai du installez un recovery etc.. après avoir suivis le tuto a la lettre etc... je peux plus accéder a mon portable des que je l'allume il va direct sur le recovery et je peux allez nul part d'autre.
Merci de m'aidez :(
et merci d'avance pour vos réponses.
Mon portable écrit dans le titre.
Lire la suite : Gros problème avec recovery d'un staraddict edition by SFR | Vus : 452 | Réponses : 7 | Forums : Blabla Mobile
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225378 message(s) • 353642 sujet(s) • 1081877 membre(s)