Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Avr 2026, 08:50

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Tournoi FIFA 12 : gagnez une tablette Android (499 euros) avec MEDIAGEN

Nous sponsorisons un tournoi FIFA 12, les 28 et 29 janvier 2012 à Marseille. Venez tenter votre chance ou simplement nous y rencontrer.

Mise à jour Xperia Play Impossible

Bonjour,

Je possède un Xperia Play rooté, et overclocké, mais lorsque je souhaite faire la mise a jour (officielle) d'android via PC companion, un message d'erreur m'averti que je possède une ROM custom et que la mise a jour est impossible, pourtant je suis bien sous android 2.3. Comment expliquer cela et quelles solutions ?

Merci pour les courageux qui répondront à ce message.
Lire la suite : Mise à jour Xperia Play Impossible | Vus : 428 | Réponses : 4 | Forums : Sony

Unlock Root : un utilitaire de root très rapide

Vous aimeriez rooter votre smartphone, mais vous ne savez pas quoi utiliser ou comment faire ? Utilisez Unlock Root !

Accéder à la news : Unlock Root : un utilitaire de root très rapide
Lire la suite : Unlock Root : un utilitaire de root très rapide | Vus : 27612 | Réponses : 101 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU]App dictaphone enregistrement sans limite de durée ?

Bonsoir

Toujours ravie de mon HTC Sensation.. un vrai REGAL..
De mieux en mieux équipé, et je dois avouer que les tracas de manque de place que j'avais sur le Desire sont à présent un lointain souvenir.

Je suis à la recherche pour l'instant d'une app conviviale et efficace pour servir de Dictaphone pour des enregistrements audio (façon dictaphone donc) sans limitation de durée, et permettant de l'envoyer ensuite sur la dropbox.

J'ai testé Voice ...
Lire la suite : [RESOLU]App dictaphone enregistrement sans limite de durée ? | Vus : 14208 | Réponses : 7 | Forums : Les applications et les jeux

[Résolu] Root Xperia Arc S 4.0.2.A.0.62

Bonjour
Je débute dans le monde Android
Je désire Rooter mon Xpéria Arc S (Firmware 4.0.2.A.0.62)
J'ai trouvé un Tuto généraliste pour les Xperia mais d’après ce que j'ai compris, le firmware que j'ai , n'est pas rootable ?
Ai je raison ?
Merci
Lire la suite : [Résolu] Root Xperia Arc S 4.0.2.A.0.62 | Vus : 601 | Réponses : 3 | Forums : Sony

Re installer la ROM Officielle Xperia Play.

Bonjour,

J'ai rooté mon Xperia Play, et j'ai été tenté par CyanogenMod, le soucis c'est que depuis sont installation, lorsque je démarre mon téléphone, je vois l'android en bleu qui dit "ANDROID" mais en boucle, a l'infini, et le téléphone ne va pas plus loin.

Est ce un brick ? Si je formate le system et que je fais install zip from SD card et que je réinstalle CyanogenMod est ce que ça peut remarcher ...
Lire la suite : Re installer la ROM Officielle Xperia Play. | Vus : 552 | Réponses : 2 | Forums : Sony

Bonjour bonjour

Bonjour/bonsoir

Je me présente Quentin, 16 ans, possesseur d'un Xperia Play, j'ai rejoins la communauté car je voulais franchir les barrières des firmware officiels.
J'ai beaucoup navigué sur PSPgen, site grâce auquel j'ai pu installer un custom firmware sur la PSP, depuis je sais que je peux faire confiance aux sites GEN.

En général je suis sympa, je ne m'énerve jamais, mais par dessus tout, j'aime le gaming.

Voila voila.
Lire la suite : Bonjour bonjour | Vus : 33 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

(RESOLU)Remise à l'origine samsung galaxy s2

bonjour a tous !

j'ai une petite question : je suis en cyanogenmod 7.1 et tout marche nickel ! mais je me demandais: admettons que j'ai un pépin avec ce smartphone et qu'il faille le rendre au sav, y a-t-il un moyen simple de tout le remettre d'origine ( rom + triangle jaune du boot à enlever) pour qu'il soit accepté ?

je précise que ma bande de base est KI1 et mon numéro de ...
Lire la suite : (RESOLU)Remise à l'origine samsung galaxy s2 | Vus : 796 | Réponses : 14 | Forums : Samsung

La mise à jour 6.1.1 de Google Maps est disponible

Un correctif "Google Maps" pour tablettes et smartphones est disponible sur le Market Android.

Lire la news : La mise à jour 6.1.1 de Google Maps est disponible
Lire la suite : La mise à jour 6.1.1 de Google Maps est disponible | Vus : 679 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Salut à tous

Je me présente : lolo pseudo lrigolo (j'aime bien me marrer...) j'ai 53 ans et je rejoins la communauté "android" avec une Galaxy tab 10.1 en 3.2 Wifi 3G, c'est un truc bien sympa.

j'ai découvert le site via WIIGen, merci à tous les modérateurs (c'est du taf !) je suis d'un naturel curieux et j'aime bien échanger, y compris sur les difficultés qui ne manques pas avec tous ces nouveaux jouets.

lolo
Lire la suite : Salut à tous | Vus : 34 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225378 message(s) • 353642 sujet(s) • 1081877 membre(s)