Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Avr 2026, 23:52
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
TellyHD : une caméra Androidifique !
Qui a dit que seuls les smartphones et tablettes pouvaient posséder Android ?
Lire la news : TellyHD : une caméra Androidifique !
Lire la news : TellyHD : une caméra Androidifique !
Lire la suite : TellyHD : une caméra Androidifique ! | Vus : 315 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Liquipel : un revêtement pour rendre waterproof les smartphones
La société Liquipel aurait réussi à rendre plusieurs smartphones "waterproof" grâce à une nouvelle méthode.
Lire la suite : Liquipel : un revêtement pour rendre waterproof les smartphones | Vus : 100 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Les cheaters, tricheurs dans la vie réelle
Tricher, ce n'est pas bien !
Lire la suite : Les cheaters, tricheurs dans la vie réelle | Vus : 219 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
CES 2012 - Intel bientôt dans nos smartphones
Il semblerait qu'Intel se débrouille plutôt bien pour son arrivée dans le monde des smartphones.
Lire la suite : CES 2012 - Intel bientôt dans nos smartphones | Vus : 94 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Vente de smartphones : iOS et Android au coude à coude
Les iPhone dans le classement des 10 meilleurs smartphones vendus aux États-Unis.
Lire la suite : Vente de smartphones : iOS et Android au coude à coude | Vus : 51 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Sdk manager pour SGS 4.0.x
Coucou tous le monde je sais pas si il y eu un sujet déjà pour un tuto de Sdk manager je comprends absolument RIEN et je sais même pas si en plus de cela je peux mettre la version 4.0 donc si quelqu'un si connais dite moi :D
bonne soirée :P
bonne soirée :P
Lire la suite : Sdk manager pour SGS 4.0.x | Vus : 188 | Réponses : 0 | Forums : Blabla Mobile
Aidez moi à rooter mon Wilfire S
Salut comme vous le savez tous maintenant j'ai un Wilfire S!
J'aimerais le Rooter et je suis chez SFR mais voilà je ne veux pas payer un sous pour le mettre S-Off, aidez moi.
Cordialement Applelo
J'aimerais le Rooter et je suis chez SFR mais voilà je ne veux pas payer un sous pour le mettre S-Off, aidez moi.
Cordialement Applelo
Lire la suite : Aidez moi à rooter mon Wilfire S | Vus : 428 | Réponses : 7 | Forums : HTC
CES 2012 - Annonce de l'ASUS Eee Memo Pad
ASUS annonce une nouvelle tablette 7 pouces lors du CES 2012 !
Lire la news : CES 2012 - Annonce de l'ASUS Eee Memo Pad
Lire la news : CES 2012 - Annonce de l'ASUS Eee Memo Pad
Lire la suite : CES 2012 - Annonce de l'ASUS Eee Memo Pad | Vus : 190 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
CES 2012 - Batterie faible ? Ajoutez lui de l'eau pour la recharger !
Quand les batteries et l'eau font bon ménage !
Lire la news : CES 2012 - Batterie faible ? Ajoutez lui de l'eau pour la recharger !
Lire la news : CES 2012 - Batterie faible ? Ajoutez lui de l'eau pour la recharger !
Lire la suite : CES 2012 - Batterie faible ? Ajoutez lui de l'eau pour la recharger ! | Vus : 492 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Davantage de plantages sur iOS que sur Android
Une nouvelle étude tend à prouver qu'iOS subirait plus de plantages qu'Android.
Lire la suite : Davantage de plantages sur iOS que sur Android | Vus : 357 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225373 message(s) • 353639 sujet(s) • 1081877 membre(s)