Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Avr 2026, 23:52

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

TellyHD : une caméra Androidifique !

Qui a dit que seuls les smartphones et tablettes pouvaient posséder Android ?

Lire la news : TellyHD : une caméra Androidifique !
Lire la suite : TellyHD : une caméra Androidifique ! | Vus : 315 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Liquipel : un revêtement pour rendre waterproof les smartphones

La société Liquipel aurait réussi à rendre plusieurs smartphones "waterproof" grâce à une nouvelle méthode.

Les cheaters, tricheurs dans la vie réelle

Tricher, ce n'est pas bien !
Lire la suite : Les cheaters, tricheurs dans la vie réelle | Vus : 219 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

CES 2012 - Intel bientôt dans nos smartphones

Il semblerait qu'Intel se débrouille plutôt bien pour son arrivée dans le monde des smartphones.
Lire la suite : CES 2012 - Intel bientôt dans nos smartphones | Vus : 94 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Vente de smartphones : iOS et Android au coude à coude

Les iPhone dans le classement des 10 meilleurs smartphones vendus aux États-Unis.

Sdk manager pour SGS 4.0.x

Coucou tous le monde je sais pas si il y eu un sujet déjà pour un tuto de Sdk manager je comprends absolument RIEN et je sais même pas si en plus de cela je peux mettre la version 4.0 donc si quelqu'un si connais dite moi :D

bonne soirée :P
Lire la suite : Sdk manager pour SGS 4.0.x | Vus : 188 | Réponses : 0 | Forums : Blabla Mobile

Aidez moi à rooter mon Wilfire S

Salut comme vous le savez tous maintenant j'ai un Wilfire S!

J'aimerais le Rooter et je suis chez SFR mais voilà je ne veux pas payer un sous pour le mettre S-Off, aidez moi.

Cordialement Applelo
Lire la suite : Aidez moi à rooter mon Wilfire S | Vus : 428 | Réponses : 7 | Forums : HTC

CES 2012 - Annonce de l'ASUS Eee Memo Pad

ASUS annonce une nouvelle tablette 7 pouces lors du CES 2012 !

Lire la news : CES 2012 - Annonce de l'ASUS Eee Memo Pad
Lire la suite : CES 2012 - Annonce de l'ASUS Eee Memo Pad | Vus : 190 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Davantage de plantages sur iOS que sur Android

Une nouvelle étude tend à prouver qu'iOS subirait plus de plantages qu'Android.
Lire la suite : Davantage de plantages sur iOS que sur Android | Vus : 357 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225373 message(s) • 353639 sujet(s) • 1081877 membre(s)