Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Avr 2026, 20:21

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Flash Galaxy SII

Voila ma petite présentation étant faite, j'ai une petite question pour mon nouveau bijou. Mon Galaxy SII est en version 2.3.4 mais avec la surcouche opérateur de bouygue (applications impossible à supprimer et boot loader en carton). J'ai actuellement une puce orange dedans. J'aurais voulu savoir ou est-ce que je peux trouver une rom (la plus récente et fonctionnel si possible) pour ainsi supprimer la surcouche bouygue. Ensuite serais-je toujours avec un téléphone débloquer?

Version ...
Lire la suite : Flash Galaxy SII | Vus : 302 | Réponses : 4 | Forums : Samsung

Pour SFR, Free ne change rien à la donne

L'opérateur va-t-il se laisser faire ?

Lire la news : Pour SFR, Free ne change rien à la donne
Lire la suite : Pour SFR, Free ne change rien à la donne | Vus : 686 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

[Résolu] Désimlock X10i

Bonjour,

Je voulais savoir si en rootant son smartphone, et en changeant de Rom le téléphone ne se voit plus limiter en terme de carte Sim.

Plus précisément, est ce que le téléphone sera utilisable avec une autre carte SIM si la ROM de base est supprimé et remplacé par un Cyanogen ou autre ?

Merci d'avance
Lire la suite : [Résolu] Désimlock X10i | Vus : 471 | Réponses : 7 | Forums : Sony

Orange laisse Free "savourer sa journée"

Le quatrième opérateur est arrivé et les réponses ne se font pas attendre.

Lire la news : Orange laisse Free "savourer sa journée"
Lire la suite : Orange laisse Free "savourer sa journée" | Vus : 602 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

CES 2012 - ASUS nous en dit un peu plus sur le Padfone

Mi téléphone, mi tablette l'ASUS Padfone nous cache encore bien des secrets.

Lire la news : CES 2012 - ASUS nous en dit un peu plus sur le Padfone
Lire la suite : CES 2012 - ASUS nous en dit un peu plus sur le Padfone | Vus : 219 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Enquête : les consommateurs préfèrent l'iPhone aux autres téléphones

Selon l'enquête menée par le site ChangeWare Resarch, l'iPhone serait numéro un dans le cœur des utilisateurs.

CES 2012 - SHADOWGUN: DEADZONE rajoute un mode multijoueur

Le mode multijoueur arrive pour l'un des jeux les plus impressionnants de l'Android Market.

Lire la news : CES 2012 - SHADOWGUN: DEADZONE rajoute un mode multijoueur

garder mon recovery CMW en enlevant le triangle jaune?

salut
Mon menu a toujours des messages d'erreur suivants: E:failed to verify whole file signature
et : E:signature verification failed

et il manque plein d'option

alors j'ai suivi ce tuto impossible-de-sauvegarder-ma-rom-actuelle-sgs2-t4183-12.html

donc ça a fonctionner mais j'ai voulu enlever le triangle jaune au démarrage, j'ai lancé odin en installant le KI4 original, le triangle est parti mais j'ai perdu le recovery qui fonctionne et l'ancien est revenu

comment faire ...
Lire la suite : garder mon recovery CMW en enlevant le triangle jaune? | Vus : 454 | Réponses : 11 | Forums : Samsung

Connexion

Statistiques

3225372 message(s) • 353639 sujet(s) • 1081877 membre(s)