Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Avr 2026, 15:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Statistiques Android décembre 2011 : Ice Cream Sandwich

Bien que Gingerbread va commencer à décroître lentement, ou du moins à décélérer, cette version a encore de beaux jours devant elles puisque de nombreux terminaux ne pourront aller au delà. En revanche Honeycomb a du soucis à se faire. :)

Re: Samsung Galaxy S : pas d'Ice Cream Sandwich au programme

bonjour,
existe t'il des roms customs ICS pour samsung galaxy S wifi 4.0 qui ne sont pa les meme que celle des galaxy s normal ??

Nouveau et perdu. Root et Flash / Gold Card? [CLOS] Nouveau et perdu. Root et Flash / Gold Card? [CLOS]

Bonjour,

je suis suis nouveau parmi vous, j'ai fait ma présentation et j'y connais absolument rien au flashage d'Android.

J'ai quelques questions qui me turlupinent depuis un moment, je n'est pas encore mon HTC Désire HD mais je prend de l'avance en demandant quelques renseignements sur le flashage d'Android.

Je voudrais simplement enlever la surcouche d'Orange sûr mon mobile et je voudrais savoir si en flashant le HTC DHD en suivant les instructions de ce ...
Lire la suite : Nouveau et perdu. Root et Flash / Gold Card? [CLOS] | Vus : 255 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile

Comment activer la répétition de la musique en 2.3.3 ?

Tout et dans le titre :)
Mon téléphone et un Xperia X10
Lire la suite : Comment activer la répétition de la musique en 2.3.3 ? | Vus : 243 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

Re: INFO ou INTOX - Free, un lancement vendredi au plus tard

Bof de nos jour les jeunes ons un iphone avant même leur brevet :lol:
moi le premier que j'ai eut c'été aussi en 6eme mais c'été car parant divorcer et ma mère ne voulais pas appeler sur le fixe alors elle m'en a pris un ^^

Mais bon les plsu jeune c'est pour aller sur facebook

Re: Z-DeviceTest : toutes les caractéristiques techniques en

VOTEZ TJ619!
Super bonne news :)

En plus l'appli est intéressante.

Merci pour l'idée ça va ptetre me servir un jour qui sait :o

Re: [ATTENTION] Un faux Nexus S chez SFR

Passez à une ROM Custom augmente toujours les performances du portable et son optimisation (sauf pour la batterie quelque fois). Pour ce qui est de la RAM, faut savoir que la surcouche SFR tout comme les autres surcouches, et très lourde et assez gourmande donc ça explique le peu qu'il te restait. ;)
Lire la suite : Re: [ATTENTION] Un faux Nexus S chez SFR | Vus : 322 | Réponses : 3 | Forums : Le hardware

Connexion

Statistiques

3225371 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)