Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Avr 2026, 11:55
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Nouvel an 2012 : un record de SMS envoyés
La concurrence des réseaux sociaux ne semble pas avoir touché la France.
Lire la news : Nouvel an 2012 : un record de SMS envoyés
Lire la news : Nouvel an 2012 : un record de SMS envoyés
Lire la suite : Nouvel an 2012 : un record de SMS envoyés | Vus : 257 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Hello everybody :D
Bonjour à toutes et à tous !
Bon baa je vais pas inover donc je reprend la présentation habituelle :P
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 17
3 - Ville : Lausanne (Suisse)
4 - Application préférée : Angry Oiseau !
5 - Application la plus attendue : ...
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : HTC Desire version ...
Bon baa je vais pas inover donc je reprend la présentation habituelle :P
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 17
3 - Ville : Lausanne (Suisse)
4 - Application préférée : Angry Oiseau !
5 - Application la plus attendue : ...
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : HTC Desire version ...
Lire la suite : Hello everybody :D | Vus : 48 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Orange est prêt à riposter à l'arrivée de Free
L'arrivée d'un nouveau concurrent ne fait pas peur à Orange.
Lire la news : Orange est prêt à riposter à l'arrivée de Free
Lire la news : Orange est prêt à riposter à l'arrivée de Free
Lire la suite : Orange est prêt à riposter à l'arrivée de Free | Vus : 244 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Jeux vidéo - Quelles études pour quels métiers ?
Notre dossier pour tout savoir sur le travail dans l'univers des jeux vidéo : formations, métiers, débouchés...
Lire la news : Jeux vidéo - Quelles études pour quels métiers ?
Lire la news : Jeux vidéo - Quelles études pour quels métiers ?
Lire la suite : Jeux vidéo - Quelles études pour quels métiers ? | Vus : 186 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Erreur dans Odin
Salut,
voila je faisais le tuto pour enlever le triangle au démarrage et dans un moment d’inattention j'ai mis le KI4 officiel pas dans PDA mais dans Phone, mais le triangle et partit, et quand je fais *#1234" ben dans pda et phone c'est la même chose
est-ce grave?
voila je faisais le tuto pour enlever le triangle au démarrage et dans un moment d’inattention j'ai mis le KI4 officiel pas dans PDA mais dans Phone, mais le triangle et partit, et quand je fais *#1234" ben dans pda et phone c'est la même chose
est-ce grave?
Lire la suite : Erreur dans Odin | Vus : 249 | Réponses : 1 | Forums : Samsung
Re: Galaxy Ace Rom
J'ai déjà beaucoup chercher, mais en faite je m'y perd très vite ^^
Lire la suite : Re: Galaxy Ace Rom | Vus : 359 | Réponses : 5 | Forums : Samsung
Promotion : jusqu'a 100 € remboursés pour l'achat d'un Xperia
Sony Ericsson vous rembourse une partie de votre téléphone !
Lire la news : Promotion : jusqu'a 100 € remboursés pour l'achat d'un Xperia
Lire la news : Promotion : jusqu'a 100 € remboursés pour l'achat d'un Xperia
Lire la suite : Promotion : jusqu'a 100 € remboursés pour l'achat d'un Xperia | Vus : 159 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Sony Ericsson : la face cachée des cadeaux pour les acheteurs de Xperia
La vérité si je mens...
Lire la news : Sony Ericsson : la face cachée des cadeaux pour les acheteurs de Xperia
Lire la news : Sony Ericsson : la face cachée des cadeaux pour les acheteurs de Xperia
Lire la suite : Sony Ericsson : la face cachée des cadeaux pour les acheteurs de Xperia | Vus : 229 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
déplacer heure dans lockscreen
bonsoir,et bonne année a vous tous
voila, j'ai un Xperia play et je viens d'installer l'application "Widget Locker" (application qui permet de modifier le locksreen) mais l'heure et au centre et je voudrais la décaler un peu vers la gauche mais comment faire ? quand j'essaye de a déplacer elle revient au centre.
un Screenshots de ce que je voudrais effectuer:

Mercii
voila, j'ai un Xperia play et je viens d'installer l'application "Widget Locker" (application qui permet de modifier le locksreen) mais l'heure et au centre et je voudrais la décaler un peu vers la gauche mais comment faire ? quand j'essaye de a déplacer elle revient au centre.
un Screenshots de ce que je voudrais effectuer:
Mercii
Lire la suite : déplacer heure dans lockscreen | Vus : 2827 | Réponses : 3 | Forums : Le coin de la customisation
Top 5 des plus beaux jeux Android de l'année 2011
Quels étaient les jeux de l'année 2011 dotés des meilleurs graphismes ?
Lire la news : Top 5 des plus beaux jeux Android de l'année 2011
Lire la news : Top 5 des plus beaux jeux Android de l'année 2011
Lire la suite : Top 5 des plus beaux jeux Android de l'année 2011 | Vus : 542 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225371 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)