Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Avr 2026, 05:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

App' de la semaine : une édition spéciale nouvel an

Comme la semaine dernière, l'équipe d'AndroidGen vous propose de découvrir quelques applications spécialement dédiées au nouvel an.

Lire la news : App' de la semaine : une édition spéciale nouvel an
Lire la suite : App' de la semaine : une édition spéciale nouvel an | Vus : 312 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU]Modifier cyanogenmod 7.1 galaxy ace

Bonsoir a tous
Voila j'ai installer cyanogenmod 7.1 sur mon ace et je voulais savoir comment remettre l'application telephone sms et contact d'origine a la place de celles de cyanogen car je ne les aime pas et je voudrais aussi remettre le clavier samsung d'origine car celui qui y a aussi je ne l'aime pas.
Voila merci je sais pas si c'est très compliqué mes mon ace serait parfait après ces modifications.
Lire la suite : [RESOLU]Modifier cyanogenmod 7.1 galaxy ace | Vus : 296 | Réponses : 2 | Forums : Samsung

comment mettre a jour mon huawei u8230

bonjours a tous jai un huawei u8230 et je veut passer a une mise a jour plus récente Aider moi SVPP

Merci d'avance
Lire la suite : comment mettre a jour mon huawei u8230 | Vus : 319 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile

Re: Affichage paysage pour tablette et portrait pour smartph

Je peux adapter l'interface graphique en fonction du type d'écran mais pas de l'orientation depuis un fichier xml. Il fallait que je passe par le manifest mais rien n'était indiqué de ce côté chez Google. Merci beaucoup pour ce lien FishFindus, je pense que ça marchera grâce à toi. :-D

Android augmente plus rapidement qu'Apple aux États-Unis

Les parts de marché d'Android se portent bien au royaume de l'Oncle Sam.

Lire la news : Android augmente plus rapidement qu'Apple aux États-Unis

Dédier une touche pour l'appareil photo.

Bonjour, je vais aquérir le HTC sensation demain, et un truc qui me chiffone un peu, c'est qu'il n'y ait pas de touche dédiée pour l'appareil photo..
Est-ce possible d'y remédier avec un tool ou avec je ne sais quoi, comme Activator sur iphone pour ceux qui connaissent? Donc d'attribuer par exemple la touche volume + pour déclencher une fois dans l'appareil photo? ( comme sur l'iphone 4s)

Merci d'avance ...
Lire la suite : Dédier une touche pour l'appareil photo. | Vus : 2424 | Réponses : 0 | Forums : Le coin de la customisation

[resolu]desimlock galaxy s avec cm7

bonjour,

j'ai essayer de desimlocker mon galaxy s sous orange avec la procédure ke m'a donné orange mais le téléphone reste bloqué sur l'écran de boot cyanogen

est ce que quelqu’un a déjà eu le souci ou aurai une solution ??

je vous remercie d'avance pour vos réponses
Lire la suite : [resolu]desimlock galaxy s avec cm7 | Vus : 319 | Réponses : 5 | Forums : Samsung

Kairn : championnat de curling préhistorique

Après le feu et avant les outils, les hommes ont découvert... le curling !

Lire la news : Kairn : championnat de curling préhistorique
Lire la suite : Kairn : championnat de curling préhistorique | Vus : 162 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225371 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)