Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Avr 2026, 05:36
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
La reconnaissance faciale sur les prochains appareils Apple ?
Un nouveau brevet a été déposé par Apple concernant la reconnaissance faciale sur les appareils iOS et MacOS de la firme.
Lire la suite : La reconnaissance faciale sur les prochains appareils Apple ? | Vus : 318 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Cherche opérateur Internet mobile SANS engagement
Salut à tous,
Je suis à la recherche d'un opérateur internet mbile français sans engagement pour me permettre de limiter mes coûts lors de mes déplacement en France.
C'est. Important que cela soit sans engagement car si on ne réside pas en France ou si on ne dispose pas d'un rib, on ne peut souscrire aux différentes autres offres telles que les forfaits bloqués ou autres.
L'idée serait que vous puisiez m'aider à trouver un ...
Je suis à la recherche d'un opérateur internet mbile français sans engagement pour me permettre de limiter mes coûts lors de mes déplacement en France.
C'est. Important que cela soit sans engagement car si on ne réside pas en France ou si on ne dispose pas d'un rib, on ne peut souscrire aux différentes autres offres telles que les forfaits bloqués ou autres.
L'idée serait que vous puisiez m'aider à trouver un ...
Lire la suite : Cherche opérateur Internet mobile SANS engagement | Vus : 595 | Réponses : 5 | Forums : Les opérateurs
Asus Transformer Prime : des photos du kit d'extension de l'antenne
Des photos ? En veux-tu en voilà...
Lire la news : Asus Transformer Prime : des photos du kit d'extension de l'antenne
Lire la news : Asus Transformer Prime : des photos du kit d'extension de l'antenne
Lire la suite : Asus Transformer Prime : des photos du kit d'extension de l'antenne | Vus : 250 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
[AIDE] Mpman 720 build.prop changer
Bonjour,
Comme un noob J'ai changer mon fichier build.prop sur ma tablette mpman mp720
j'ai mis celui de la galaxy tab 10.1 pour avoir tout les appli du market a disposition
ma tablette ne veut plus s'allumer (logo mpman puis pas de boot android écran noir).elle est encore sous garantie mais j'ai peur qu'il ne me l'accepte pas .
Merci de bien vouloir m'aider svp!
Comme un noob J'ai changer mon fichier build.prop sur ma tablette mpman mp720
j'ai mis celui de la galaxy tab 10.1 pour avoir tout les appli du market a disposition
ma tablette ne veut plus s'allumer (logo mpman puis pas de boot android écran noir).elle est encore sous garantie mais j'ai peur qu'il ne me l'accepte pas .
Merci de bien vouloir m'aider svp!
Lire la suite : [AIDE] Mpman 720 build.prop changer | Vus : 367 | Réponses : 2 | Forums : Le hardware
Android pourrait rapporter de l'argent à Apple
Selon une étude, Apple serait en droit de réclamer des royalties sur les ventes d'appareils Android.
Lire la suite : Android pourrait rapporter de l'argent à Apple | Vus : 345 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour!
Ma présentation =>
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 20ans
3 - Ville : Saint-Brieuc
4 - Application préférée : Youtube
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Google Android TV Box en v2.3.4
7 - Des consoles ? : Non
8 - Temps de jeu moyen par jour : 0
9 - Film préféré : Forest Gump
10 - Série préférée : Entourage
11 - Groupe ...
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 20ans
3 - Ville : Saint-Brieuc
4 - Application préférée : Youtube
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Google Android TV Box en v2.3.4
7 - Des consoles ? : Non
8 - Temps de jeu moyen par jour : 0
9 - Film préféré : Forest Gump
10 - Série préférée : Entourage
11 - Groupe ...
Lire la suite : Bonjour! | Vus : 41 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
CyanogenMod 7 : nouveaux portages pour la gamme Optimus de LG
L'équipe de CyanogenMod confirme la compatibilité de CM7 pour le Samsung Epic 4G et sur quatre nouveaux terminaux de la gamme LG Optimus !
Lire la news : CyanogenMod 7 : nouveaux portages pour la gamme Optimus de LG
Lire la news : CyanogenMod 7 : nouveaux portages pour la gamme Optimus de LG
Lire la suite : CyanogenMod 7 : nouveaux portages pour la gamme Optimus de LG | Vus : 339 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
HTC J : un nouveau smartphone présenté avant l'heure
HTC a publié durant un court laps de temps une page sur un smartphone encore inexistant.
Lire la news : HTC J : un nouveau smartphone présenté avant l'heure
Lire la news : HTC J : un nouveau smartphone présenté avant l'heure
Lire la suite : HTC J : un nouveau smartphone présenté avant l'heure | Vus : 189 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
hubiC : 25 Go de stockage disponibles sur iOS et Android
Vous aimeriez disposer de plusieurs gigaoctets de stockage gratuit à vie sur internet ? Adoptez l'application hubiC.
Lire la suite : hubiC : 25 Go de stockage disponibles sur iOS et Android | Vus : 235 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
htc desire plante
bonjour a tous,
j'ai un soucis depuis quelque jours qui coïncide avec le changement de ma carte micro SD (j'ai mis une 16go).
certaines applications que j'ai installée mais aussi l'application musique plantent au bout d'un certains temps.
- mon GPS (copilot live) se fige, seule solution, enlevé la batterie pour rebooté
- la musique donc, se coupe d'un coup en plein morceau, si je fais pause et lecture, il ne se passe rien, si ...
j'ai un soucis depuis quelque jours qui coïncide avec le changement de ma carte micro SD (j'ai mis une 16go).
certaines applications que j'ai installée mais aussi l'application musique plantent au bout d'un certains temps.
- mon GPS (copilot live) se fige, seule solution, enlevé la batterie pour rebooté
- la musique donc, se coupe d'un coup en plein morceau, si je fais pause et lecture, il ne se passe rien, si ...
Lire la suite : htc desire plante | Vus : 287 | Réponses : 7 | Forums : Le hardware
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225371 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)