Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Avr 2026, 02:03
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Sonic The Hedgehog 4: Episode 2 - Un premier teaser qui se mord les queues
Sonic revient avec son ami de toujours pour de nouvelles aventures en side-scrolling.
Lire la suite : Sonic The Hedgehog 4: Episode 2 - Un premier teaser qui se mord les queues | Vus : 61 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Smartphone Android ICS 2012 : Dual-core VS Quad-core
Bonjour,
Durant cette prochaine année 2012, de nombreux smartphones Android toujours plus puissants vont voir le jour.
Samsung a présenté, il y a peu de temps, deux processeurs :
- Exynos 4412, 1,5 Ghz avec quatre cœurs, ARM Cortex A9, 32nm, qui suit la tendance des processeurs quad-core
et
- Exynos 5250, un SoC double coeur à 2 GHz en 32 nm, architecture Cortex-A15 d'ARM
Je voudrais savoir si un processeur quad-core serait plus utile ...
Durant cette prochaine année 2012, de nombreux smartphones Android toujours plus puissants vont voir le jour.
Samsung a présenté, il y a peu de temps, deux processeurs :
- Exynos 4412, 1,5 Ghz avec quatre cœurs, ARM Cortex A9, 32nm, qui suit la tendance des processeurs quad-core
et
- Exynos 5250, un SoC double coeur à 2 GHz en 32 nm, architecture Cortex-A15 d'ARM
Je voudrais savoir si un processeur quad-core serait plus utile ...
Lire la suite : Smartphone Android ICS 2012 : Dual-core VS Quad-core | Vus : 268 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile
HTC : un aperçu d'Ice Cream Sandwich avec la surcouche Sense
À quoi ressemble la nouvelle version d'Android sur un terminal HTC ?
Lire la news : HTC : un aperçu d'Ice Cream Sandwich avec la surcouche Sense
Lire la news : HTC : un aperçu d'Ice Cream Sandwich avec la surcouche Sense
Lire la suite : HTC : un aperçu d'Ice Cream Sandwich avec la surcouche Sense | Vus : 385 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
HS - Mang'Azur 2012 : Babes and Boys from Toulon, le dossier !
TRILL-DAN et Chii Sakurabi en concert, les web-séries "Hello Geekette", "l'Alchimiste", l'intégralité des concours de cosplay en vidéo et plusieurs centaines de photos sont autant de raisons de lire notre dossier spécial Mang'Azur 2012. Alors, cliquez !
Lire la news : HS - Mang'Azur 2012 : Babes and Boys from Toulon, le dossier !
Lire la news : HS - Mang'Azur 2012 : Babes and Boys from Toulon, le dossier !
Lire la suite : HS - Mang'Azur 2012 : Babes and Boys from Toulon, le dossier ! | Vus : 117 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[Ma présentation ! ]
Salut a tous et a toutes,
Je suis nouveau sur ce site : androidgen, je suis content de faire parti de ce site :D
J'ai 14ans' et habite près de Paris.
je suis inscrit sur les sites de pspgen,j'y suis en tant que créateur de thème, psvitegen et maintenant de androidgen !
J'ai une tablette tactile, la archos 101 g9 avec 8go de memoire et avec ...
Je suis nouveau sur ce site : androidgen, je suis content de faire parti de ce site :D
J'ai 14ans' et habite près de Paris.
je suis inscrit sur les sites de pspgen,j'y suis en tant que créateur de thème, psvitegen et maintenant de androidgen !
J'ai une tablette tactile, la archos 101 g9 avec 8go de memoire et avec ...
Lire la suite : [Ma présentation ! ] | Vus : 68 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
INFO ou INTOX - Samsung Galaxy S III : la première photo prise par l'appareil
La première photo prise par le Galaxy S3 "fuitée" ?
Lire la news : INFO ou INTOX - Samsung Galaxy S III : la première photo prise par l'appareil
Lire la news : INFO ou INTOX - Samsung Galaxy S III : la première photo prise par l'appareil
Lire la suite : INFO ou INTOX - Samsung Galaxy S III : la première photo prise par l'appareil | Vus : 410 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] luncher pro
bonjour comment change t'on les icone avec luncher pro ( icone ICS telecharger sur android gen) ?
Lire la suite : [RESOLU] luncher pro | Vus : 2706 | Réponses : 6 | Forums : Le coin de la customisation
HTC : tous les terminaux post-septembre 2011 sont déblocables
HTC propose une solution pour déverrouiller les bootloaders.
Lire la news : HTC : tous les terminaux post-septembre 2011 sont déblocables
Lire la news : HTC : tous les terminaux post-septembre 2011 sont déblocables
Lire la suite : HTC : tous les terminaux post-septembre 2011 sont déblocables | Vus : 206 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
déconnexion internet sur mon PC
Bonjour
J’ai un problème avec le programme "Splashtop Streamer" qui déconnecte internet sur mon pc avec le message "Splashtop Streamer a perdu la connexion" je suis en Ethernet, et il est installé sur ma tablette Asus transformer, et je ne trouve pas le programme pour le désinstalle dans ajout /suppression si vous avez une idée pour mon problème.
merci
J’ai un problème avec le programme "Splashtop Streamer" qui déconnecte internet sur mon pc avec le message "Splashtop Streamer a perdu la connexion" je suis en Ethernet, et il est installé sur ma tablette Asus transformer, et je ne trouve pas le programme pour le désinstalle dans ajout /suppression si vous avez une idée pour mon problème.
merci
Lire la suite : déconnexion internet sur mon PC | Vus : 453 | Réponses : 0 | Forums : Vos applications et créations
trop de tentative sur deverouillage
bonjour a tous le monde bon voila jai recupére un huawei u8230 et je ne conaiser pas le shéma de deverouillage :cry
et maintenan jai mon portable qui est bloquer sur trop de tentatives !
il y a ecri :
Pour déverrouiller le télephone,conectez-vous à l'aide de votre compte google
mes je ne men rapelle plus de mon compte google
aider moi SVP
Merci d'avance
et maintenan jai mon portable qui est bloquer sur trop de tentatives !
il y a ecri :
Pour déverrouiller le télephone,conectez-vous à l'aide de votre compte google
mes je ne men rapelle plus de mon compte google
aider moi SVP
Merci d'avance
Lire la suite : trop de tentative sur deverouillage | Vus : 474 | Réponses : 4 | Forums : Les applications et les jeux
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225371 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)