Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Avr 2026, 02:03

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Sonic The Hedgehog 4: Episode 2 - Un premier teaser qui se mord les queues

Sonic revient avec son ami de toujours pour de nouvelles aventures en side-scrolling.

Smartphone Android ICS 2012 : Dual-core VS Quad-core Smartphone Android ICS 2012 : Dual-core VS Quad-core

Bonjour,

Durant cette prochaine année 2012, de nombreux smartphones Android toujours plus puissants vont voir le jour.

Samsung a présenté, il y a peu de temps, deux processeurs :
- Exynos 4412, 1,5 Ghz avec quatre cœurs, ARM Cortex A9, 32nm, qui suit la tendance des processeurs quad-core
et
- Exynos 5250, un SoC double coeur à 2 GHz en 32 nm, architecture Cortex-A15 d'ARM

Je voudrais savoir si un processeur quad-core serait plus utile ...
Lire la suite : Smartphone Android ICS 2012 : Dual-core VS Quad-core | Vus : 268 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile

HS - Mang'Azur 2012 : Babes and Boys from Toulon, le dossier !

TRILL-DAN et Chii Sakurabi en concert, les web-séries "Hello Geekette", "l'Alchimiste", l'intégralité des concours de cosplay en vidéo et plusieurs centaines de photos sont autant de raisons de lire notre dossier spécial Mang'Azur 2012. Alors, cliquez !

Lire la news : HS - Mang'Azur 2012 : Babes and Boys from Toulon, le dossier !

[Ma présentation ! ]

Salut a tous et a toutes,

Je suis nouveau sur ce site : androidgen, je suis content de faire parti de ce site :D
J'ai 14ans' et habite près de Paris.
je suis inscrit sur les sites de pspgen,j'y suis en tant que créateur de thème, psvitegen et maintenant de androidgen !
J'ai une tablette tactile, la archos 101 g9 avec 8go de memoire et avec ...
Lire la suite : [Ma présentation ! ] | Vus : 68 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] luncher pro

bonjour comment change t'on les icone avec luncher pro ( icone ICS telecharger sur android gen) ?
Lire la suite : [RESOLU] luncher pro | Vus : 2706 | Réponses : 6 | Forums : Le coin de la customisation

déconnexion internet sur mon PC

Bonjour
J’ai un problème avec le programme "Splashtop Streamer" qui déconnecte internet sur mon pc avec le message "Splashtop Streamer a perdu la connexion" je suis en Ethernet, et il est installé sur ma tablette Asus transformer, et je ne trouve pas le programme pour le désinstalle dans ajout /suppression si vous avez une idée pour mon problème.
merci
Lire la suite : déconnexion internet sur mon PC | Vus : 453 | Réponses : 0 | Forums : Vos applications et créations

trop de tentative sur deverouillage

bonjour a tous le monde bon voila jai recupére un huawei u8230 et je ne conaiser pas le shéma de deverouillage :cry

et maintenan jai mon portable qui est bloquer sur trop de tentatives !

il y a ecri :
Pour déverrouiller le télephone,conectez-vous à l'aide de votre compte google
mes je ne men rapelle plus de mon compte google

aider moi SVP

Merci d'avance
Lire la suite : trop de tentative sur deverouillage | Vus : 474 | Réponses : 4 | Forums : Les applications et les jeux

Connexion

Statistiques

3225371 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)