Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Avr 2026, 02:03
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
fableboss1
salut !
je m'apelle fabrice , je suis en 1ere S et j'ai 17 ans. je vis en banlieue parisienne et je suis un adepte des nouvelles technologies telles que les smartphones , les consoles ou meme les ordinateurs. je suis aussi un passioné d'automobiles . j'ai un iPhone , une xbox 360 , une PSP et quelques ordis ^^
j'espere que ce site m'apportera entiere satisfaction , tout comme les autres (xboxgen / iphonegen...) ...
je m'apelle fabrice , je suis en 1ere S et j'ai 17 ans. je vis en banlieue parisienne et je suis un adepte des nouvelles technologies telles que les smartphones , les consoles ou meme les ordinateurs. je suis aussi un passioné d'automobiles . j'ai un iPhone , une xbox 360 , une PSP et quelques ordis ^^
j'espere que ce site m'apportera entiere satisfaction , tout comme les autres (xboxgen / iphonegen...) ...
Lire la suite : fableboss1 | Vus : 38 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Capcom crée un bar pour gamers au Japon
Capcom crée son propre bar pour accueillir tous les gamers assoiffés.
Lire la suite : Capcom crée un bar pour gamers au Japon | Vus : 75 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
App' de la semaine : une édition spéciale Noël !
En cette merveilleuse période de fête, l'app' de la semaine se veut plus généreuse que d'habitude. Habillez votre smartphone ou votre tablette de lutins et de neige !
Lire la news : App' de la semaine : une édition spéciale Noël !
Lire la news : App' de la semaine : une édition spéciale Noël !
Lire la suite : App' de la semaine : une édition spéciale Noël ! | Vus : 258 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Dropbox : nouvelle version disponible
L'utilitaire de stockage en ligne se met à jour.
Lire la news : Dropbox : nouvelle version disponible
Lire la news : Dropbox : nouvelle version disponible
Lire la suite : Dropbox : nouvelle version disponible | Vus : 244 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
[RÉSOLU] Question tablette
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une tablette :
- Samsung Galaxy Tab 10.1 (GT-P7500)
Mon opérateur est Sunrise c'est une version WiFi - 3G
Je suis sous Honeycomb 3.1 et j'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas passer sous Honeycomb 3.2.x ?
Merci.
Je viens de faire l'acquisition d'une tablette :
- Samsung Galaxy Tab 10.1 (GT-P7500)
Mon opérateur est Sunrise c'est une version WiFi - 3G
Je suis sous Honeycomb 3.1 et j'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas passer sous Honeycomb 3.2.x ?
Merci.
Lire la suite : [RÉSOLU] Question tablette | Vus : 210 | Réponses : 5 | Forums : Le hardware
[RESOLU] Recherche d'une appli
Salut à tous,
Je recherche une appli présentée sur le site il y a quelques jours, voire semaines, qui mettait une notification dans la barre en haut à gauche : un rappel que l'on souhaitait activer ou non, quelqu'un connait cette application et pourrait-il me donner son nom ou le lien du site svp ??
Merci :D
Je recherche une appli présentée sur le site il y a quelques jours, voire semaines, qui mettait une notification dans la barre en haut à gauche : un rappel que l'on souhaitait activer ou non, quelqu'un connait cette application et pourrait-il me donner son nom ou le lien du site svp ??
Merci :D
Lire la suite : [RESOLU] Recherche d'une appli | Vus : 253 | Réponses : 2 | Forums : Les applications et les jeux
Pixel Rain Live Wallpaper : faites pleuvoir des pixels sur votre écran
Un fond d'écran animé gratuit au design simple, mais efficace.
Lire la news : Pixel Rain Live Wallpaper : faites pleuvoir des pixels sur votre écran
Lire la news : Pixel Rain Live Wallpaper : faites pleuvoir des pixels sur votre écran
Lire la suite : Pixel Rain Live Wallpaper : faites pleuvoir des pixels sur votre écran | Vus : 399 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Hello !
Bonjour,
Dans quelques jours je me prendrais le Samsung Galaxy Ace sous Android 2.2(et récemment 2.3) j'ai donc décidé de m'inscrire pour profiter d'un maximum d'information sur cet OS n'ayant aucune connaissance sur le sujet étant donné que je tourne sous Symbian depuis 2 ans...
Je suis impatient. :)
Et pour la forme :
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 18 dans deux petits ...
Dans quelques jours je me prendrais le Samsung Galaxy Ace sous Android 2.2(et récemment 2.3) j'ai donc décidé de m'inscrire pour profiter d'un maximum d'information sur cet OS n'ayant aucune connaissance sur le sujet étant donné que je tourne sous Symbian depuis 2 ans...
Je suis impatient. :)
Et pour la forme :
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 18 dans deux petits ...
Lire la suite : Hello ! | Vus : 58 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
MoreQuicklyPanel : ajoutez les boutons de switch aux notifications d'ICS
Ajoutez des raccourcis à la barre de notifications d'Ice Cream Sandwich et d'Honeycomb sans root.
Lire la news : MoreQuicklyPanel : ajoutez les boutons de switch aux notifications d'ICS
Lire la news : MoreQuicklyPanel : ajoutez les boutons de switch aux notifications d'ICS
Lire la suite : MoreQuicklyPanel : ajoutez les boutons de switch aux notifications d'ICS | Vus : 322 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Faut-il être root pour flasher sur le galaxy s ?
Salut,
Faut-il obligatoirement que le Galaxy S soit rooté pour fasher une rom dessus avec Odin ?
Faut-il obligatoirement que le Galaxy S soit rooté pour fasher une rom dessus avec Odin ?
Lire la suite : Faut-il être root pour flasher sur le galaxy s ? | Vus : 339 | Réponses : 6 | Forums : Samsung
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225371 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)