Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Avr 2026, 05:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Résolu]Problème de démarrage sur galaxy teos

Salut a tous,

Mon problème est que je n'arrive pas a allumer mon galaxy teos, explication : j'ai flashé mon galaxy teos avec la rom cyanogenmod 7, tout content d’être sous android 2.3, j'en ai oublié de le recharger ce qui n'est pas grave dans le sens ou il était chargé a fond. Le lendemain matin, je le trouve éteint, la batterie na surement pas duré... Et quand je branche le chargeur, toute les 2 ...
Lire la suite : [Résolu]Problème de démarrage sur galaxy teos | Vus : 324 | Réponses : 6 | Forums : Samsung

[Widget] Appels, SMS, 3G, Wifi

Bonjour,

Je recherche un widget permettant d'afficher les différents appels effectués en minutes, nombre de sms, consommation 3G up/down ainsi que Wifi :

Image
Lire la suite : [Widget] Appels, SMS, 3G, Wifi | Vus : 719 | Réponses : 2 | Forums : Le coin de la customisation

[Résolu] Problème mise à jour Galaxy S

Bonjour,

Voilà ma situation, J'ai voulu faire la mise à jour de mon Galaxy S en utilisant Samsung Kies, et un message est apparue lors de la mise à jour me disant qu'il y avait un problème de connexion, j'ai suivi la procédure qu'il m'indiquait et cela m'a afficher l'image d'un téléphone, d'un triangle et un ordinateur. Je n'ai accès qu'au menu download.

Après plusieurs heures de recherche j'ai trouvé une façon de faire avec ...
Lire la suite : [Résolu] Problème mise à jour Galaxy S | Vus : 235 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

Skype rame sur Wildfire

Bonjour à tous,
J'ai un problème avec skype sur mon HTC Wildfire.
Lorsque je lance le test echo ou que j'appelle quelqu'un,la voix que j'entend rame beaucoup alors qu'eux m'entendent bien.
Merci de bien vouloir m'aider si quelqu'un arrive à utiliser skype sur ce portable.
Je suis sous la derniere version en officiel et j'ai accès à internet via wifi.
Merci
Lire la suite : Skype rame sur Wildfire | Vus : 313 | Réponses : 2 | Forums : Les applications et les jeux

[RESOLU][Aide]ma carte sd pas reconnue pas mon Xplay

voila mon xperia play ma annoncée que il avait désactiver la sd et depuis ba je n'arrive plus a le réactivée donc redémarrage en boucle puis le téléphone me dit quand je met ma sd "carte peut être retirée en toute sécurité. mais je peut pas aller voir mes donné dans la carte sd
comment faire ??!! Mercii

Fallait juste remette le capot --'
Lire la suite : [RESOLU][Aide]ma carte sd pas reconnue pas mon Xplay | Vus : 174 | Réponses : 1 | Forums : Le hardware

Angry Birds : une chanson de paix pour Noël

Don't so angry, little birds, 'cause it's time to sing !

Lire la news : Angry Birds : une chanson de paix pour Noël
Lire la suite : Angry Birds : une chanson de paix pour Noël | Vus : 263 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU].APK

Bonsoir à tous,

J'ai beau chercher partout je ne trouve pas de réponse à ma question. J'ai fait l'acquisition d'un HTS Sensation et j'aimerais mettre un fond d'écran autre que ceux proposé. mon fond est un .APK mais je n'arrive pas a l'installer avec tout les tutos proposé. Dois-je rooter pour pouvoir l'installer ?

Merci pour vos réponse.
Lire la suite : [RESOLU].APK | Vus : 251 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile

nouveaux et tout frais

1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 20
3 - Ville : Coinches
4 - Application préférée : facebook
5 - Application la plus attendue : majel
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : HTC sensation
7 - Des consoles ? : xbox 360
8 - Temps de jeu moyen par jour : 0 minutes
9 - Film préféré : Fatal
10 - Série préférée : Californication
11 ...
Lire la suite : nouveaux et tout frais | Vus : 31 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225371 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)