Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Avr 2026, 11:55

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Présentation

Bonsoir,

Je me suis inscrit sur ce site pour appronfondir mes connaissances sur Android.
J'ai maintenant un Samsung Galaxy S GT I9000. J'ai connu le site via PSPGEN et
recherchant des tutos pour rooter mon téléphone. Un peu comme PSPGEN à l'époque AndroidGEN reste un site assez accessible, c'est pour cela que je me
suis inscrit.

D'ailleurs si quelqu'un pouvait m'aiguiller, voilà la config de mon téléphone :

Numéro du modèle : Samsung Galaxy S ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 36 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

[Découragé ^^] Pb changement ROM Wildfire

Bonsoir, j'ai un wildfire sous cyanogene. J'aimerai passer sur jokerdroid un ROM avec SENSE. Le problème est que lors de l'installation de la ROM, il trouve le fichier l'ouvre et marque instalation aborted. J'ai lu qu'il faut passer sur un recovery en 2.5.. Je ne peux installer que le 2.5.0.7 et il me marque tous les dossier que j'avais il y a super longtemps sur ma SD et impossible de retrouver mon ZIP.
J'ai un ...
Lire la suite : [Découragé ^^] Pb changement ROM Wildfire | Vus : 712 | Réponses : 20 | Forums : HTC

Acer date l'Iconia Tab A200 et lui donne un prix

La nouvelle ardoise d'Acer obtient une date de sortie.

Lire la news : Acer date l'Iconia Tab A200 et lui donne un prix
Lire la suite : Acer date l'Iconia Tab A200 et lui donne un prix | Vus : 328 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Nova Launcher : personnalisez le launcher d'Ice Cream Sandwich

Améliorez votre interface ICS tout en gardant un aspect très proche de celui de base.

Lire la news : Nova Launcher : personnalisez le launcher d'Ice Cream Sandwich

CONCOURS - HTC France : dix films offerts depuis l'application Watch !

HTC France et AndroidGen vos proposent de gagner des codes permettant de louer des films depuis l'application HTC Watch !

Lire la news : CONCOURS - HTC France : dix films offerts depuis l'application Watch !

Probléme de mise a jour :'-(

Bonjours a tous,
voila j'ai un petit souci de mise à jour, je n'arrive pas à installer la dernière mise à jour officiel sur mon Galaxy s2 ( normalement là pda ki4 / phone ki1 / csc kh2 ).
Cela m'affiche soit erreur, soir erreur 401.
Une idée ??
Merci d'avance
Lire la suite : Probléme de mise a jour :'-( | Vus : 249 | Réponses : 0 | Forums : Samsung

les nouveaux jeux

bonsoir es ce que dead space et gta 3 et modern combat 3 passe sur galaxy s
Lire la suite : les nouveaux jeux | Vus : 354 | Réponses : 3 | Forums : Les applications et les jeux

Connexion

Statistiques

3225371 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)