Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Avr 2026, 11:54

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Résolu] HTC Watch sur le Desire?

Bonjour,
j'ai obtenu des codes pour les films proposés gratuitement par HTC. Le soucis est que mon téléphone est un Desire et qu'il ne possède donc pas HTC Watch. J'aimerai savoir si c'est possible d'en profiter quand même de façon légal. Est-ce que l'installation de l'apk HTC Watch est envisageable? Merci.
Lire la suite : [Résolu] HTC Watch sur le Desire? | Vus : 265 | Réponses : 5 | Forums : Le hardware

Problème envoi/réception mms

J'ai un petit problème sur mon SGS II en CM 7.1 stable, je ne peux pas recevoir ni envoyer de MMS sur mon smartphone : quand je tente un envoi, sous le message il est marqué "envoi en cours" et le message ne part pas (data activé) et quand j'en reçois un, et que je souhaite télécharger son contenu, j'appuie sur le bouton "Télécharger", qui passe en "téléchargement" pendant pas mal de temps pour 30 ...
Lire la suite : Problème envoi/réception mms | Vus : 221 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile

[resolu]Problème après flash du root

Bonjour à tous,

J'ai suivi le tuto ici et il se trouve qu'après le flashage j'ai une erreur "traingle jaune avec point d'intérrogation" au démarrage du galaxy S2.

J'ai refais l'opération, mais rien n'y fait. Y a t-il un moyen de le remettre à l'origine ?

J'ai vu plusieurs explications sur le forum, mais qui ne m'ont pas donné vraiment d'explication.

En cliquant sur superoncliv 231, il ne me retrouve rien de spéciale.

Je suis ...
Lire la suite : [resolu]Problème après flash du root | Vus : 380 | Réponses : 3 | Forums : Samsung

Revue en images et en vidéos du Samsung Galaxy Note

Le mois dernier Samsung mettait sur le marché un appareil à part dans la gamme des smartphones Android. Voyons en images et en vidéos ce que ce Galaxy Note peut nous apporter de plus.

Lire la news : Revue en images et en vidéos du Samsung Galaxy Note
Lire la suite : Revue en images et en vidéos du Samsung Galaxy Note | Vus : 498 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Game Story : les jeux vidéo sous tous les pixels

Pour vous, nous avons été à la Game Story, exposition retraçant l'histoire du jeu vidéo depuis ses prémices. L'hommage est-il à la hauteur de notre loisir préféré ?

Lire la news : Game Story : les jeux vidéo sous tous les pixels
Lire la suite : Game Story : les jeux vidéo sous tous les pixels | Vus : 51 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225371 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)