Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Avr 2026, 16:50

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Samsung Galaxy S II : Ice Cream Sandwich en vidéo

Voici enfin un aperçu d'Ice Cream Sandwich sur le Galaxy S II.

Lire la news : Samsung Galaxy S II : Ice Cream Sandwich en vidéo
Lire la suite : Samsung Galaxy S II : Ice Cream Sandwich en vidéo | Vus : 224 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

raccourci pour la music

bonjour je recherche un widget pour lire la musique ou l on verait juste les touches play ex...;
Lire la suite : raccourci pour la music | Vus : 321 | Réponses : 4 | Forums : Les applications et les jeux

Samsung Galaxy S GT-I9000 ROM arabe.

Bonjour,

Comme je viens de Tunisie,je voudrais utiliser la langue arabe sur mon téléphone.Mais, sur mon GS, la langue arabe n'est pas "attachée", car (je pense) la ROM que j'ai utilisé est européenne (XXJVQ).Je voudrais avoir la ROM de la version 2.3.4 android en arabe ou alors une autres solution !

Merci beaucoup :mrgreen: !

PS :

J'allais oublier :cool ...
Lire la suite : Samsung Galaxy S GT-I9000 ROM arabe. | Vus : 3810 | Réponses : 0 | Forums : Samsung

ROM pour samsung galaxy s scl GT-I9003

Bonjour j'ai acheter un samsung galacy s scl soit GT-I9003 et je voudrais savoir si je peux installer un ROM dessus qui est pour normalement le galaxy s GT-I9000.
J'ai regarde sur internet et a la base se qui change entre ces deux modèle c'est l’écran et la mémoire de stockage, et donc je voudrais avoir vos avis pour évite de faire une connerie

Merci d'avance
Lire la suite : ROM pour samsung galaxy s scl GT-I9003 | Vus : 1472 | Réponses : 1 | Forums : Samsung

Mappy propose un GPS gratuit sur Android et iOS

Le célèbre site proposant des cartes et itinéraires routiers lance son application sur Android et iOS.

Lire la news : Mappy propose un GPS gratuit sur Android et iOS
Lire la suite : Mappy propose un GPS gratuit sur Android et iOS | Vus : 401 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Free : une arrivée imminente ?

Alors que les informations concernant le lancement de Free se multiplient, c'est au tour de Xavier Niel en personne d'ajouter sa pierre à l'édifice via Twitter.
Lire la suite : Free : une arrivée imminente ? | Vus : 199 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Prochain achat Xperia Play : Questions =)

Bonjour ;-) Je suis sur un iPhone 3GS 5.0 et je suis de plus en plus décu par apple . Finalement , chaque version et chaque iPhone , c'est la même chose ... Et je trouve les téléphone d'apple très "verrouiller" , même si chaque iPhone que je possédait était jailbreaker , par exemple être obliger de passer par iTunes pour les sav les apps , alors ...
Lire la suite : Prochain achat Xperia Play : Questions =) | Vus : 227 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

MAJ - Sonic CD déboule à toute vitesse en vidéo

Un des épisodes les plus marquants de la saga du hérisson bleu arrive en téléchargement.
Lire la suite : MAJ - Sonic CD déboule à toute vitesse en vidéo | Vus : 98 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Plants vs. Zombies arrive sur l'Android Market

Après un long détour par l'Amazon Appstore.

Lire la news : Plants vs. Zombies arrive sur l'Android Market
Lire la suite : Plants vs. Zombies arrive sur l'Android Market | Vus : 193 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Skype 2.6 : une mise a jour qui apporte de nombreuses améliorations

L'un des logiciels de tchat les plus populaires au monde se dote d'une mise à jour majeur.

Lire la news : Skype 2.6 : une mise a jour qui apporte de nombreuses améliorations

Connexion

Statistiques

3225372 message(s) • 353639 sujet(s) • 1081877 membre(s)