Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Avr 2026, 20:21
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
salut a tous le demon et parmi vous
1 - Sexe : homme
2 - Age :26
3 - Ville :blaignac (33)
4 - Application préférée : jeux
5 - Application la plus attendue :
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : samsung galaxy s2 2.3.3
7 - Des consoles ? : ps3
8 - Temps de jeu moyen par jour : 5h
9 - Film préféré :tramsformers
10 - Série préférée :las vegas
11 - Groupe ou ...
2 - Age :26
3 - Ville :blaignac (33)
4 - Application préférée : jeux
5 - Application la plus attendue :
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : samsung galaxy s2 2.3.3
7 - Des consoles ? : ps3
8 - Temps de jeu moyen par jour : 5h
9 - Film préféré :tramsformers
10 - Série préférée :las vegas
11 - Groupe ou ...
Lire la suite : salut a tous le demon et parmi vous | Vus : 42 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Google publie une vidéo de la XOOM tournant sur Ice Cream Sandwich
Quand Google vante les nouvelles fonctionnalité de recherche d'images d'Ice Cream Sandwich sur une tablette Motorola XOOM.
Lire la news : Google publie une vidéo de la XOOM tournant sur Ice Cream Sandwich
Lire la news : Google publie une vidéo de la XOOM tournant sur Ice Cream Sandwich
Lire la suite : Google publie une vidéo de la XOOM tournant sur Ice Cream Sandwich | Vus : 161 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
ma présentation
1- Je suis un homme
2- J'ai 21 ans (24/07/1990)
3- Je viens de la ville d'Angers
4- Mon application préféré est " je vais dire que j'ai pas vraiment d'application préféré"
5- Je n' attends pas vraiment d' application, peut être juste une application Android qui me permettrais de rooter mon téléphone sans le brancher un un ordinateur.
6- Je suis l'heureux possesseur d'un Xperia Arc S avec Android version 2.3.4.
7- Je vais ...
2- J'ai 21 ans (24/07/1990)
3- Je viens de la ville d'Angers
4- Mon application préféré est " je vais dire que j'ai pas vraiment d'application préféré"
5- Je n' attends pas vraiment d' application, peut être juste une application Android qui me permettrais de rooter mon téléphone sans le brancher un un ordinateur.
6- Je suis l'heureux possesseur d'un Xperia Arc S avec Android version 2.3.4.
7- Je vais ...
Lire la suite : ma présentation | Vus : 64 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
LG Spectrum : le petit dernier de LG se montre en image
LG se montre conquérant pour l'année 2012, le LG Spectrum en est une preuve.
Lire la news : LG Spectrum : le petit dernier de LG se montre en image
Lire la news : LG Spectrum : le petit dernier de LG se montre en image
Lire la suite : LG Spectrum : le petit dernier de LG se montre en image | Vus : 153 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Galaxy Note : Samsung fait une promotion originale pour le stylet.
Le stylet est de retour et Samsung tient à le faire savoir.
Lire la news : Galaxy Note : Samsung fait une promotion originale pour le stylet.
Lire la news : Galaxy Note : Samsung fait une promotion originale pour le stylet.
Lire la suite : Galaxy Note : Samsung fait une promotion originale pour le stylet. | Vus : 230 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Sony Ericsson Xperia Nozomi : de nouvelles photos prennent la fuite
Quand le leak donne plus d'informations que les constructeurs...
Lire la news : Sony Ericsson Xperia Nozomi : de nouvelles photos prennent la fuite
Lire la news : Sony Ericsson Xperia Nozomi : de nouvelles photos prennent la fuite
Lire la suite : Sony Ericsson Xperia Nozomi : de nouvelles photos prennent la fuite | Vus : 421 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
PROMOTION - Dix jeux/applications à 10 centimes - Jour 7
Septième vague de promotions sur l'Android Market.
Lire la news : PROMOTION - Dix jeux/applications à 10 centimes - Jour 7
Lire la news : PROMOTION - Dix jeux/applications à 10 centimes - Jour 7
Lire la suite : PROMOTION - Dix jeux/applications à 10 centimes - Jour 7 | Vus : 248 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Motorola Droid XOOM 2 : ses fonds d'écran publiés
La dernière tablette de Motorola dévoile ses wallpapers.
Lire la news : Motorola Droid XOOM 2 : ses fonds d'écran publiés
Lire la news : Motorola Droid XOOM 2 : ses fonds d'écran publiés
Lire la suite : Motorola Droid XOOM 2 : ses fonds d'écran publiés | Vus : 417 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Frontline Commando : un trailer du Third-Person Shooter à venir sur Android
Glu Mobile nous présente son prochain hit.
Lire la news : Frontline Commando : un trailer du Third-Person Shooter à venir sur Android
Lire la news : Frontline Commando : un trailer du Third-Person Shooter à venir sur Android
Lire la suite : Frontline Commando : un trailer du Third-Person Shooter à venir sur Android | Vus : 316 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
visionner video sur le net
Bonjour
Ma fille a un archos 7 home tablette avec android 2.1 et elle voudrait
pouvoir lire des videos sur le net ,chose qu'elle ne peut pas faire.
Elle voudrait installer flash player pour android mais cela ne fonctionne pas, ca ne veut pas s'installer.
pourriez vous m'eclairer,mille et une fois merci a l'avance.
Ma fille a un archos 7 home tablette avec android 2.1 et elle voudrait
pouvoir lire des videos sur le net ,chose qu'elle ne peut pas faire.
Elle voudrait installer flash player pour android mais cela ne fonctionne pas, ca ne veut pas s'installer.
pourriez vous m'eclairer,mille et une fois merci a l'avance.
Lire la suite : visionner video sur le net | Vus : 334 | Réponses : 1 | Forums : Les applications et les jeux
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225372 message(s) • 353639 sujet(s) • 1081877 membre(s)