Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Avr 2026, 23:52

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bonsoir à tous !

voila je viens donc me présenter:
je m'appel françois
1 - Sexe : homme
2 - Age : 27
3 - Ville : sud-ouest
4 - Application préférée :
5 - Application la plus attendue :
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Galaxy SII
7 - Des consoles ? : Wii - psp - nds
8 - Temps de jeu moyen par jour : beaucoup trop ma femme me ...
Lire la suite : Bonsoir à tous ! | Vus : 39 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

OnLive : le cloud du jeu vidéo arrive sur Android et iOS

L.A. Noire, Batman: Arkham City et beaucoup d'autres bientôt sur vos terminaux Android et iOS.

Lire la news : OnLive : le cloud du jeu vidéo arrive sur Android et iOS
Lire la suite : OnLive : le cloud du jeu vidéo arrive sur Android et iOS | Vus : 1220 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

Nouvelle ROM Samsung JVZ

Bonsoir à tous,
Quelqu'un a t'il remarqué qu'il y a une nouvelle ROM Samsung XWJVZ chez XDA qui serait en android 2.3.6 ? (on l'a trouve aussi chez sammobile)
Lire la suite : Nouvelle ROM Samsung JVZ | Vus : 419 | Réponses : 7 | Forums : Samsung

[RESOLU !!!][Flash & Root] Samsung Galaxy Ace S5830 (SFR) [RESOLU !!!][Flash & Root] Samsung Galaxy Ace S5830 (SFR)

Bonjour,

J'ai un Samsung Galaxy Ace avec une ROM SFR . Et j'aimerai bien le mettre en version 2.3.7 de Cyanogenmod 7.2 .

J'ai fait des recherches mais je ne comprends rien du tout même avec les dictionnaires pour "Vocabulaire spécifié d'Android" .

Je voudrai savoir comment sauvegarder mes contactes , SMS/MMS , et tout le bazard sur SD et interne avant de rooter ??????????
Lire la suite : [RESOLU !!!][Flash & Root] Samsung Galaxy Ace S5830 (SFR) | Vus : 501 | Réponses : 3 | Forums : Samsung

Connexion

Statistiques

3225373 message(s) • 353639 sujet(s) • 1081877 membre(s)