Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Avr 2026, 13:08
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Xperia X10 : Ice Cream Sandwich disponible... officieusement
D'après Sony (Ericsson), le X10i ne supporterait pas une version d'Android supérieure au 2.3. Les développeurs du forum XDA arrivent à la faire tourner. Cherchez l'erreur...
Lire la news : Xperia X10 : Ice Cream Sandwich disponible... officieusement
Lire la news : Xperia X10 : Ice Cream Sandwich disponible... officieusement
Lire la suite : Xperia X10 : Ice Cream Sandwich disponible... officieusement | Vus : 600 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
HTC : faire disparaître la concurrence en 2012
Quand la firme taïwanaise annonce ses ambitions pour l'année 2012.
Lire la news : HTC : faire disparaître la concurrence en 2012
Lire la news : HTC : faire disparaître la concurrence en 2012
Lire la suite : HTC : faire disparaître la concurrence en 2012 | Vus : 558 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
Sony Ericsson LT26i et LT28i : un tableau comparatif très étonnant
Le Sony Ericsson Xperia LT26i et LT28i voient leur benchmark apparaître sur la toile !
Lire la news : Sony Ericsson LT26i et LT28i : un tableau comparatif très étonnant
Lire la news : Sony Ericsson LT26i et LT28i : un tableau comparatif très étonnant
Lire la suite : Sony Ericsson LT26i et LT28i : un tableau comparatif très étonnant | Vus : 327 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU]"Respring" lors de la mise en veille automatique
Bonjour,
Je tourne actuellement sous la ROM AndroidRevolutionHD v3.6.7 et je la trouve très fonctionnelle, bonne autonomie aussi sur mon HTC Sensation.
Par contre, il y a un soucis lorsque celui-ci veux se mettre en veille automatiquement (quand on le laisse sur le "springboard" sans le toucher).
En effet, il fait une sorte de "Respring", c'est à dire que le logo HTC apparait suivi du "Quietly brilliant", après ça me demande le code PIN comme ...
Je tourne actuellement sous la ROM AndroidRevolutionHD v3.6.7 et je la trouve très fonctionnelle, bonne autonomie aussi sur mon HTC Sensation.
Par contre, il y a un soucis lorsque celui-ci veux se mettre en veille automatiquement (quand on le laisse sur le "springboard" sans le toucher).
En effet, il fait une sorte de "Respring", c'est à dire que le logo HTC apparait suivi du "Quietly brilliant", après ça me demande le code PIN comme ...
Lire la suite : [RESOLU]"Respring" lors de la mise en veille automatique | Vus : 379 | Réponses : 2 | Forums : HTC
Question Root Galaxy S GINGERBREAD XW JVH
Bonjour à tous,
Je possède un Galaxy S qui au départ a été acheté chez Orange
Suite à un plantage total après mise à jour officielle via Kies j'ai donné ce téléphone à une boutique de réparation agréée Samsung
Pour 25 Euros mon téléphone à été remis à zéro et est devenu libre tout opérateur
A PROPOS DU TELEPHONE :
GT – i9000
Version du micro-logiciel : 2.3.3
Version de la bande passante : i9000 ...
Je possède un Galaxy S qui au départ a été acheté chez Orange
Suite à un plantage total après mise à jour officielle via Kies j'ai donné ce téléphone à une boutique de réparation agréée Samsung
Pour 25 Euros mon téléphone à été remis à zéro et est devenu libre tout opérateur
A PROPOS DU TELEPHONE :
GT – i9000
Version du micro-logiciel : 2.3.3
Version de la bande passante : i9000 ...
Lire la suite : Question Root Galaxy S GINGERBREAD XW JVH | Vus : 298 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
Nouvelle inscription
Bonjour
Je viens d'arriver (enfin, de re-venir)
Photographe installée au Pays Basque, j'ai 43 ans
Addict d'Android, que j'utilise pour l'instant sur HTC Desire, et dans quelques jours sur HTC Sensation rooté avec Leedroid (va falloir que je me mette au jus) ;-)
Grande bavarde.. j'espère ne pas vous saouler de questions
Je connaissais un peu le forum, mais n'y étais pas venue régulièrement... ça va vite ...
Je viens d'arriver (enfin, de re-venir)
Photographe installée au Pays Basque, j'ai 43 ans
Addict d'Android, que j'utilise pour l'instant sur HTC Desire, et dans quelques jours sur HTC Sensation rooté avec Leedroid (va falloir que je me mette au jus) ;-)
Grande bavarde.. j'espère ne pas vous saouler de questions
Je connaissais un peu le forum, mais n'y étais pas venue régulièrement... ça va vite ...
Lire la suite : Nouvelle inscription | Vus : 69 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
TUTO - Comment flasher le ClockWorkMod recovery via le SDK
Il peut parfois arriver que nous ne puissions flasher un custom recovery que via le SDK Android si notre smartphone ne peut redémarrer correctement.
Lire la news : TUTO - Comment flasher le ClockWorkMod recovery via le SDK
Lire la news : TUTO - Comment flasher le ClockWorkMod recovery via le SDK
Lire la suite : TUTO - Comment flasher le ClockWorkMod recovery via le SDK | Vus : 1194 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème de downgrade HTC desire HD
Bonjour
après plusieurs reprises je reste bloqué sur le downgrade de mon tel
Après avoir tapé toutes les lignes de commandes dans la fenêtre dos
je reste bloqué sur:
vold: 1222 GOT start: 0x00014360 GOT end: 0x000143a0
Merci de votre aide
après plusieurs reprises je reste bloqué sur le downgrade de mon tel
Après avoir tapé toutes les lignes de commandes dans la fenêtre dos
je reste bloqué sur:
vold: 1222 GOT start: 0x00014360 GOT end: 0x000143a0
Merci de votre aide
Lire la suite : Problème de downgrade HTC desire HD | Vus : 310 | Réponses : 0 | Forums : HTC
Le groupe de presse Future a un avenir encore incertain
La santé de la presse écrite se dégrade de plus en plus, même chez nos voisins britanniques et américains. Chacun essaie de survivre comme il peut.
Lire la suite : Le groupe de presse Future a un avenir encore incertain | Vus : 67 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation
Bonjour à tous,
Voici ma présentation :
1 - Sexe : H
2 - Age : 31 ans
3 - Ville : Bruxelles
4 - Application préférée : Handcent SMS
5 - Application la plus attendue : /
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : LG Optimus 3D ( bientôt 4.0 ? )
7 - Des consoles ? : PS3
8 - Temps de jeu moyen par jour : entre ...
Voici ma présentation :
1 - Sexe : H
2 - Age : 31 ans
3 - Ville : Bruxelles
4 - Application préférée : Handcent SMS
5 - Application la plus attendue : /
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : LG Optimus 3D ( bientôt 4.0 ? )
7 - Des consoles ? : PS3
8 - Temps de jeu moyen par jour : entre ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 66 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225376 message(s) • 353641 sujet(s) • 1081877 membre(s)