Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Avr 2026, 14:48
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] ZTE Skate
Bonsoir a tous je pense acheter le ZTE skate j'ai lus des avis et test mais je voulais sa voir si ceux qui l'ont ou l'ont eux ce que qu'ils en pensent Voilà merci ! :D
Lire la suite : [RESOLU] ZTE Skate | Vus : 758 | Réponses : 19 | Forums : Blabla Mobile
Ice Cream Sandwich : mise à jour confirmée de la gamme LG Optimus
Enfin la mise à jour officielle vers Ice Cream Sandwich (Android 4.0) des smartphones LG Optimus !
Lire la news : Ice Cream Sandwich : mise à jour confirmée de la gamme LG Optimus
Lire la news : Ice Cream Sandwich : mise à jour confirmée de la gamme LG Optimus
Lire la suite : Ice Cream Sandwich : mise à jour confirmée de la gamme LG Optimus | Vus : 352 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Couverture 3G : bientôt dans les métros parisiens ?
Un appel d'offre est lancé, qui sera l'élu ?
Lire la news : Couverture 3G : bientôt dans les métros parisiens ?
Lire la news : Couverture 3G : bientôt dans les métros parisiens ?
Lire la suite : Couverture 3G : bientôt dans les métros parisiens ? | Vus : 274 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
App' de la semaine - Regina 3D Launcher : un home tout en 3D
Marre des launcher basiques ? Regina 3D Launcher vous permet de passer dans la troisième dimension.
Lire la news : App' de la semaine - Regina 3D Launcher : un home tout en 3D
Lire la news : App' de la semaine - Regina 3D Launcher : un home tout en 3D
Lire la suite : App' de la semaine - Regina 3D Launcher : un home tout en 3D | Vus : 236 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
[Aide] Asus Eee Pad Transformer
Bonjour, alors voilà mon problème: J'aimerais brancher mon Asus Eee Pad transformer à mon PC en tant que stockage de masse. En effet celui-ci se met directement en "lecteur multimédia portable" lors du branchement en USB; et la vitesse de transfert est très (trop?) lente.
Lire la suite : [Aide] Asus Eee Pad Transformer | Vus : 202 | Réponses : 0 | Forums : Blabla Mobile
[URGENT] galaxy ace et rom manager
Bonjour a tous, ce matin j'ai entrepris de liberer mon téléphone de toutes ces applis pourries fournies par orange, donc je l'ai rooté, fais le backup des applis avec titanium et au moment de flasher la recovery avec rom manager mon portable n'apparrait pas dans la liste, c'est un samsung galaxy ace, acheté il y a 2 semaines, je me demande si sa ne viens pas de sa..... je suis en android 2.3.4 sa me ...
Lire la suite : [URGENT] galaxy ace et rom manager | Vus : 292 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
Le bilan de la semaine du 21/11 au 27/11
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi quotidiennement l'actualité sur le site, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 21/11 au 27/11
Lire la news : Le bilan de la semaine du 21/11 au 27/11
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 21/11 au 27/11 | Vus : 321 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
LG Optimus Black - Installation ROM Officiel
Salut,
J'ai une petite question, mon téléphone est rooté et en 2.2.2 et une mise à jour du Optimus Black arrive demain sous Gingerbread pour les téléphones achetés nue.
Je voudrais savoir si il était possible d'installer cette mise à jour alors que je suis en surcouche opérateur Bouygues ? Est-il possible de supprimer cette surcouche et d'installer la mise à jour en toute tranquillité ?
Merci beaucoup pour vos futurs réponses.
PS: Je suis ...
J'ai une petite question, mon téléphone est rooté et en 2.2.2 et une mise à jour du Optimus Black arrive demain sous Gingerbread pour les téléphones achetés nue.
Je voudrais savoir si il était possible d'installer cette mise à jour alors que je suis en surcouche opérateur Bouygues ? Est-il possible de supprimer cette surcouche et d'installer la mise à jour en toute tranquillité ?
Merci beaucoup pour vos futurs réponses.
PS: Je suis ...
Lire la suite : LG Optimus Black - Installation ROM Officiel | Vus : 507 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
Ice Cream Sandwich : le clavier disponible pour tous
L'application du clavier de Ice Cream Sandwich est enfin disponible en téléchargement !
Lire la news : Ice Cream Sandwich : le clavier disponible pour tous
Lire la news : Ice Cream Sandwich : le clavier disponible pour tous
Lire la suite : Ice Cream Sandwich : le clavier disponible pour tous | Vus : 869 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
Quel Rom installer ?
Bonsoir, voila je voudrais savoir quel Rom serait compatible avec un Samsung Galaxy ACE, rooter en 2.3.5.
Et aussi, comment installer une Rom.
J'ai vu qu'il fallait passer par le mode Recovery de telephone, est-ce vrai ?
Merci d'avance pour vos reponses :wink:
Et aussi, comment installer une Rom.
J'ai vu qu'il fallait passer par le mode Recovery de telephone, est-ce vrai ?
Merci d'avance pour vos reponses :wink:
Lire la suite : Quel Rom installer ? | Vus : 324 | Réponses : 7 | Forums : Samsung
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225376 message(s) • 353641 sujet(s) • 1081877 membre(s)