Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Avr 2026, 05:54
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
MEDIAGEN LIVE NIGHT #40 : dernier live de l'année 2011
Demain aura lieu le dernier live de l'année 2011, venez en découvrir le programme.
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #40 : dernier live de l'année 2011 | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
gps qui affiche les km/h
Bonsoir,
J'ai depuis 2 jours le samsung galaxy s2, j'ai tester la fonction gps et j'ai pas trouver comment voir les km/h sur le gps de google,
connaissez vous ub gps qui le fait ?
Merci
J'ai depuis 2 jours le samsung galaxy s2, j'ai tester la fonction gps et j'ai pas trouver comment voir les km/h sur le gps de google,
connaissez vous ub gps qui le fait ?
Merci
Lire la suite : gps qui affiche les km/h | Vus : 372 | Réponses : 4 | Forums : Les applications et les jeux
Besoin d'aide pour un GT I9000?
Salut a tous!
J'ai acheté un samsung galaxy s gt i9000 il y a quelques mois.
J'aimerais installer une custom rom pour enlever toutes ces applis de m*erde orange et avoir un phone plus rapide. A ce que j'ai compris je doit rooter mon portable mais je ne sais pas a quel tuto me fier etant donné les caracteres speciaux de mon telephone.
Le telephone est débloqué mais sous une rom orange.
Version du micrologiciel:2.3.3 ...
J'ai acheté un samsung galaxy s gt i9000 il y a quelques mois.
J'aimerais installer une custom rom pour enlever toutes ces applis de m*erde orange et avoir un phone plus rapide. A ce que j'ai compris je doit rooter mon portable mais je ne sais pas a quel tuto me fier etant donné les caracteres speciaux de mon telephone.
Le telephone est débloqué mais sous une rom orange.
Version du micrologiciel:2.3.3 ...
Lire la suite : Besoin d'aide pour un GT I9000? | Vus : 292 | Réponses : 1 | Forums : Samsung
Galaxy Nexus : ses possibilités en vidéo
Présentation rapide des améliorations apportées par Ice Cream Sandwich sur le Galaxy Nexus.
Lire la news : Galaxy Nexus : ses possibilités en vidéo
Lire la news : Galaxy Nexus : ses possibilités en vidéo
Lire la suite : Galaxy Nexus : ses possibilités en vidéo | Vus : 295 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
HTC fait de la publicité très "crunch" pour la technologie Beats Audio
"Sentez chaque battement."
Lire la news : HTC fait de la publicité très "crunch" pour la technologie Beats Audio
Lire la news : HTC fait de la publicité très "crunch" pour la technologie Beats Audio
Lire la suite : HTC fait de la publicité très "crunch" pour la technologie Beats Audio | Vus : 193 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INSOLITE - Galaxy Nexus : premier modèle vendu en mode debug
Ceci est un résumé "WTF".
Lire la news : INSOLITE - Galaxy Nexus : premier modèle vendu en mode debug
Lire la news : INSOLITE - Galaxy Nexus : premier modèle vendu en mode debug
Lire la suite : INSOLITE - Galaxy Nexus : premier modèle vendu en mode debug | Vus : 347 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Epson Moverio BT-100 : un casque multimédia 3D sous Android
Pour une immersion totale, rien de tel qu'un casque 3D !
Lire la news : Epson Moverio BT-100 : un casque multimédia 3D sous Android
Lire la news : Epson Moverio BT-100 : un casque multimédia 3D sous Android
Lire la suite : Epson Moverio BT-100 : un casque multimédia 3D sous Android | Vus : 339 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Probleme de downgrade HTC desire HD (carte gold)
Bonjour,
J'ai créé une carte gold pour effectué le downgrade de mon HTC desire HD (sous rom SFR). Je bloque dés le début du tuto (http://www.androidgen.fr/downgrader-hbo ... 289-3.html): "Pour commencer, il faudra déplacer le fichier PD81IMG.zip à la racine de votre carte MicroSD puis la rallumer." Or je ne peut pas accéder a ma carte mémoire, mon téléphone affiche "carte SD endommagé". Comment déplacer le fichier .zip sur ma ...
J'ai créé une carte gold pour effectué le downgrade de mon HTC desire HD (sous rom SFR). Je bloque dés le début du tuto (http://www.androidgen.fr/downgrader-hbo ... 289-3.html): "Pour commencer, il faudra déplacer le fichier PD81IMG.zip à la racine de votre carte MicroSD puis la rallumer." Or je ne peut pas accéder a ma carte mémoire, mon téléphone affiche "carte SD endommagé". Comment déplacer le fichier .zip sur ma ...
Lire la suite : Probleme de downgrade HTC desire HD (carte gold) | Vus : 329 | Réponses : 3 | Forums : HTC
Root de la 101 G9
Salut tous,
J'aimerais savoir si le root de la 80 G9 fonctionne sur la 101 G9. Si non, est-ce qu'un root va prochainement sortir pour cette tablette ?
Merci de vos réponses,
Arnakazim.
J'aimerais savoir si le root de la 80 G9 fonctionne sur la 101 G9. Si non, est-ce qu'un root va prochainement sortir pour cette tablette ?
Merci de vos réponses,
Arnakazim.
Lire la suite : Root de la 101 G9 | Vus : 2047 | Réponses : 2 | Forums : Archos
Arnakazim
Hello tout le monde !
Voici ma présentation:
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 17 ans
3 - Ville : Annecy, Hte-Savoie
4 - Application préférée : aucune pour le moment
5 - Application la plus attendue : idem
6 - Votre modèle de tablette ainsi que sa version actuelle : Archos 101 G9 3.2
7 - Des consoles ? : PS2, Wii (je sais, c'est dépassé ...
Voici ma présentation:
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 17 ans
3 - Ville : Annecy, Hte-Savoie
4 - Application préférée : aucune pour le moment
5 - Application la plus attendue : idem
6 - Votre modèle de tablette ainsi que sa version actuelle : Archos 101 G9 3.2
7 - Des consoles ? : PS2, Wii (je sais, c'est dépassé ...
Lire la suite : Arnakazim | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225378 message(s) • 353642 sujet(s) • 1081877 membre(s)