Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Avr 2026, 07:33
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Quel rom custom utilisez vous sur le samsung teos/naos
Bonjour,
J'ai pu tester la rom Kyrillos 8.2.1 et la lestatious 2.0 build 1.8.5 . Je n'ai distinguer aucun changement au niveau de l'autonomie, après j'aime beaucoup le theme HTC de la rom lestatious, quand a la kyrillos, c'est la barre de notification que je n'aime pas du tout ( indicateur batterie, barre de réseaux, etc). Finalement, je vais rester sur la lestatious, c'est rapide, jolie animations et magnifique thème ...
J'ai pu tester la rom Kyrillos 8.2.1 et la lestatious 2.0 build 1.8.5 . Je n'ai distinguer aucun changement au niveau de l'autonomie, après j'aime beaucoup le theme HTC de la rom lestatious, quand a la kyrillos, c'est la barre de notification que je n'aime pas du tout ( indicateur batterie, barre de réseaux, etc). Finalement, je vais rester sur la lestatious, c'est rapide, jolie animations et magnifique thème ...
Lire la suite : Quel rom custom utilisez vous sur le samsung teos/naos | Vus : 371 | Réponses : 0 | Forums : Samsung
INFO ou INTOX - HTC Quattro : la tablette quad-core se dévoile
La prochaine tablette signée HTC se dévoile en image.
Lire la news : INFO ou INTOX - HTC Quattro : la tablette quad-core se dévoile
Lire la news : INFO ou INTOX - HTC Quattro : la tablette quad-core se dévoile
Lire la suite : INFO ou INTOX - HTC Quattro : la tablette quad-core se dévoile | Vus : 234 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Le Kinder c'est MOI !
Hello ! La blonde de service par illusion d'optique se présente ... Stacy 30 ans toutes ces dents ! (ou presque) Non je ne parle pas toujours à la 3ème personne et je fais ce que je veux, je parle comme je veux ! De plus qu'il est tard et que je suis un tantinet fatiguée ...
Bref je continue ... Je disais donc Stacy 30 ans, kinder asiatique du Vietnam, blonde à l'intérieur et ...
Bref je continue ... Je disais donc Stacy 30 ans, kinder asiatique du Vietnam, blonde à l'intérieur et ...
Lire la suite : Le Kinder c'est MOI ! | Vus : 48 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Gametel transforme n'importe quel androphone en Xperia Play
Des boutons physiques pour tous !
Lire la news : Gametel transforme n'importe quel androphone en Xperia Play
Lire la news : Gametel transforme n'importe quel androphone en Xperia Play
Lire la suite : Gametel transforme n'importe quel androphone en Xperia Play | Vus : 1026 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
Quel rom custom utilisez vous sur le samsung teos/naos
Bonjour,
Alors voila je lance un petit débat pour savoir quel rom vous utilisez actuellement sur votre teos ou votre naos, et j'aimerais aussi vos avis sur la rom lestatious et kyrillos car je ne sais pas laquel flasher sachant que je cherche surtout de l'autonomie.
Alors voila je lance un petit débat pour savoir quel rom vous utilisez actuellement sur votre teos ou votre naos, et j'aimerais aussi vos avis sur la rom lestatious et kyrillos car je ne sais pas laquel flasher sachant que je cherche surtout de l'autonomie.
Lire la suite : Quel rom custom utilisez vous sur le samsung teos/naos | Vus : 295 | Réponses : 1 | Forums : Samsung
Shadowgun : disponible sur les appareils non-Tegra
Shadowgun s'ouvre à de nouveaux terminaux.
Lire la news : Shadowgun : disponible sur les appareils non-Tegra
Lire la news : Shadowgun : disponible sur les appareils non-Tegra
Lire la suite : Shadowgun : disponible sur les appareils non-Tegra | Vus : 319 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
SFR rajoute des terminaux à son tableau de mises à jour
La prochaine mise à jour arrivera peut-être en 2011...
Lire la news : SFR rajoute des terminaux à son tableau de mises à jour
Lire la news : SFR rajoute des terminaux à son tableau de mises à jour
Lire la suite : SFR rajoute des terminaux à son tableau de mises à jour | Vus : 256 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème connexion USB avec Wildfire
Salut à tous, depuis que j'ai rooté et installé la custom Rom CyanogenMod 7.0.0 - RC4 - Buzz, j'ai un problème qui commence à devenir quelque peu soûlant...
Ce problème est survenu après avoir réalisé le tuto " Rootez son HTC Wildfire et installez CyanogenMod ", il s'agit de la connexion USB entre mon téléphone et mon PC ne fonctionne pas ; Sous Windows Seven, aucune fenêtre ne s'ouvre comme lorsqu'on brancherait un périphérique, et ...
Ce problème est survenu après avoir réalisé le tuto " Rootez son HTC Wildfire et installez CyanogenMod ", il s'agit de la connexion USB entre mon téléphone et mon PC ne fonctionne pas ; Sous Windows Seven, aucune fenêtre ne s'ouvre comme lorsqu'on brancherait un périphérique, et ...
Lire la suite : Problème connexion USB avec Wildfire | Vus : 485 | Réponses : 9 | Forums : HTC
Présentation drebin689
Bonsoir à tous, petite prez' of moi-même :
- Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : HTC Wildfire
- Des consoles ? : Game Boy Color, Playstation 2, Playstation 3, PSP, et un nombres conséquents d'émulateurs.
- Films préférés : Beaucoup ! A froid comme ça : Pulp Fiction, Equilibrium, Iron Man,...
- Séries préférées : Scrubs, Malcolm,...
- Style de musique favori ...
- Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : HTC Wildfire
- Des consoles ? : Game Boy Color, Playstation 2, Playstation 3, PSP, et un nombres conséquents d'émulateurs.
- Films préférés : Beaucoup ! A froid comme ça : Pulp Fiction, Equilibrium, Iron Man,...
- Séries préférées : Scrubs, Malcolm,...
- Style de musique favori ...
Lire la suite : Présentation drebin689 | Vus : 47 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
Souci GPS page jaune
Et oui encore moi qui rale :lol:
Donc voila L'app des page jaune est bugger je pense
l'app arrive a trouver ma position pour rechercher les lieu allentour mais lorsque je lui demande de me faire l'itinéraire il dit comme quoi je suis impossible a localisé
aloçrs que si je lance google map ou le gps intégré a mon tel bah lui arrive a me trouvé et ...
Donc voila L'app des page jaune est bugger je pense
l'app arrive a trouver ma position pour rechercher les lieu allentour mais lorsque je lui demande de me faire l'itinéraire il dit comme quoi je suis impossible a localisé
aloçrs que si je lance google map ou le gps intégré a mon tel bah lui arrive a me trouvé et ...
Lire la suite : Souci GPS page jaune | Vus : 384 | Réponses : 4 | Forums : Les applications et les jeux
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225378 message(s) • 353642 sujet(s) • 1081877 membre(s)