Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Avr 2026, 16:13
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Lost Planet 2 : en projet pour les appareils Tegra 3 ?
Un jeu new-gen dans "la poche", c'est bientôt possible.
Lire la news : Lost Planet 2 : en projet pour les appareils Tegra 3 ?
Lire la news : Lost Planet 2 : en projet pour les appareils Tegra 3 ?
Lire la suite : Lost Planet 2 : en projet pour les appareils Tegra 3 ? | Vus : 222 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[pb] naviguateur
Bonjours, je sais pas si je suis dans la bonne section mais j'ai un souci avec mon gsm sous android: quand je vais sur internet avec le navigateur et que je descends dans la page, l'écran devient noir, et il redevient normal quand j'arrête de me déplacer dans la page. J'ai déjà essayé de rétablir les paramètres du navigateur pas défaut mais le problème persiste...
C'est un samsung galaxy ace sous android 2.3.3 (dernière maj ...
C'est un samsung galaxy ace sous android 2.3.3 (dernière maj ...
Lire la suite : [pb] naviguateur | Vus : 268 | Réponses : 7 | Forums : Blabla Mobile
cree una appli android...
bonjour
je suis tout nouveau sur le forum est comme je voudrais crée une application androïde je ne sais pas par quoi commencer pouvez m'aidez?
comment on en crée une?
quel langage utilise?
est ce difficile? long?
PS:je ne sait pas si cette question a déjà était postée sur le forum est si c'est le cas je m'en excuse!!!
merci
je suis tout nouveau sur le forum est comme je voudrais crée une application androïde je ne sais pas par quoi commencer pouvez m'aidez?
comment on en crée une?
quel langage utilise?
est ce difficile? long?
PS:je ne sait pas si cette question a déjà était postée sur le forum est si c'est le cas je m'en excuse!!!
merci
Lire la suite : cree una appli android... | Vus : 648 | Réponses : 2 | Forums : Vos applications et créations
HP cherche toujours à se débarrasser de WebOS
De choix hasardeux en décisions stratégiques catastrophiques, HP cherche toujours à se débarrasser de son boulet WebOS.
Lire la suite : HP cherche toujours à se débarrasser de WebOS | Vus : 89 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
The Simpsons: Tapped Out prévu sur Android
La famille la plus déjantée d'Amérique ramène ses donuts sur Android.
Lire la news : The Simpsons: Tapped Out prévu sur Android
Lire la news : The Simpsons: Tapped Out prévu sur Android
Lire la suite : The Simpsons: Tapped Out prévu sur Android | Vus : 365 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
[Présentation] GuyE
Bonjour Je suis GuyE, peut etre que certains me connaisent de Iphonegen sous le psaudo de Dragondu06 (DD06)
1 - Sexe : Male ;)
2 - Age :17 Ans
3 - Ville : Arriere pays Nicois
4 - Application préférée : Message
5 - Application la plus attendue :
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : LG Optimus Black, CM7 Nightly
7 ...
1 - Sexe : Male ;)
2 - Age :17 Ans
3 - Ville : Arriere pays Nicois
4 - Application préférée : Message
5 - Application la plus attendue :
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : LG Optimus Black, CM7 Nightly
7 ...
Lire la suite : [Présentation] GuyE | Vus : 29 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Statistiques Android octobre 2011 : Gingerbread passe devant
La première place change de mains.
Lire la news : Statistiques Android octobre 2011 : Gingerbread passe devant
Lire la news : Statistiques Android octobre 2011 : Gingerbread passe devant
Lire la suite : Statistiques Android octobre 2011 : Gingerbread passe devant | Vus : 152 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[Présentation] Here i am.
1 - Sexe : Homme.
2 - Age : 20.
3 - Ville : Ayguesvives (près de Toulouse (31)).
4 - 5 - 6 - J'ai encore un vieux portable Samsung 3410.
Je connais pas des masses Android, mais ça ne saurait tarder.
7 - Des consoles ? : Une vieille DC, et une ps1; mais ma seule console c'est mon pcey !
8 - Temps de jeu moyen par jour : assez dur d'évaluer, ...
2 - Age : 20.
3 - Ville : Ayguesvives (près de Toulouse (31)).
4 - 5 - 6 - J'ai encore un vieux portable Samsung 3410.
Je connais pas des masses Android, mais ça ne saurait tarder.
7 - Des consoles ? : Une vieille DC, et une ps1; mais ma seule console c'est mon pcey !
8 - Temps de jeu moyen par jour : assez dur d'évaluer, ...
Lire la suite : [Présentation] Here i am. | Vus : 44 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Galaxy Nexus : une DEL de notification cachée
Lire la suite : Galaxy Nexus : une DEL de notification cachée | Vus : 641 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
HP TouchPad : un portage d'Honeycomb grâce à la team Xron
Le portage d'Honeycomb sur HP Touchpad est désormais disponible.
Lire la news : HP TouchPad : un portage d'Honeycomb grâce à la team Xron
Lire la news : HP TouchPad : un portage d'Honeycomb grâce à la team Xron
Lire la suite : HP TouchPad : un portage d'Honeycomb grâce à la team Xron | Vus : 482 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225378 message(s) • 353642 sujet(s) • 1081877 membre(s)