Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Avr 2026, 22:27
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
SFR, internet "illimité"
Bonsoir,
Ayant déménagé il y a peu, je n'ai pas internet et je suis donc souvent sur mon téléphone pour naviguer. Tout à l'heure j'ai voulu télécharger une nouvelle rom, et je voiun beau fond blanc qui m'indique que le site est inacessible. Je me dis donc que mon navigateur a un problème et j'en télécharge un autre mais même problème. Je décide carrément de flasher une nouvelle rom mais encore une fois écran blanc ...
Ayant déménagé il y a peu, je n'ai pas internet et je suis donc souvent sur mon téléphone pour naviguer. Tout à l'heure j'ai voulu télécharger une nouvelle rom, et je voiun beau fond blanc qui m'indique que le site est inacessible. Je me dis donc que mon navigateur a un problème et j'en télécharge un autre mais même problème. Je décide carrément de flasher une nouvelle rom mais encore une fois écran blanc ...
Lire la suite : SFR, internet "illimité" | Vus : 751 | Réponses : 7 | Forums : Les opérateurs
TEST - Sony Tablet S : la performance et le style
Nous avons testé pour vous le modèle Wi-Fi de la première tablette de Sony.
Lire la news : TEST - Sony Tablet S : la performance et le style
Lire la news : TEST - Sony Tablet S : la performance et le style
Lire la suite : TEST - Sony Tablet S : la performance et le style | Vus : 469 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung souhaite les mêmes subventions opérateurs qu'Apple
Samsung serait en pourparlers avec la Cour fédérale Australienne pour obtenir des subventions opérateurs équivalentes à celles dont bénéficie Apple.
Lire la suite : Samsung souhaite les mêmes subventions opérateurs qu'Apple | Vus : 526 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
probleme apres root
bonjour
je vien de rooter mon staraddict mais après redémarrage il affiche le logo ensuite android clignote .et rien!!!
merci d'avance
je vien de rooter mon staraddict mais après redémarrage il affiche le logo ensuite android clignote .et rien!!!
merci d'avance
Lire la suite : probleme apres root | Vus : 289 | Réponses : 0 | Forums : Autres
Android se vend plus de deux fois mieux qu'iOS au Royaume-Uni
La moitié des smartphones du Royaume-Uni sont des androphones.
Lire la news : Android se vend plus de deux fois mieux qu'iOS au Royaume-Uni
Lire la news : Android se vend plus de deux fois mieux qu'iOS au Royaume-Uni
Lire la suite : Android se vend plus de deux fois mieux qu'iOS au Royaume-Uni | Vus : 206 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
salutations
Bonjour
j'ai 64 ans
possède un staraddict by sfr
et vous envois un bonjour a tous
j'ai 64 ans
possède un staraddict by sfr
et vous envois un bonjour a tous
Lire la suite : salutations | Vus : 52 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Ice Cream Sandwich accélèrera les applications
L’accélération matérielle sera activée par défaut.
Lire la news : Ice Cream Sandwich accélèrera les applications
Lire la news : Ice Cream Sandwich accélèrera les applications
Lire la suite : Ice Cream Sandwich accélèrera les applications | Vus : 401 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Motorola : la Xoom 2 arrivera en Europe en fin d'année
Et le prix de la version Wi-Fi de la nouvelle tablette est révélé.
Lire la news : Motorola : la Xoom 2 arrivera en Europe en fin d'année
Lire la news : Motorola : la Xoom 2 arrivera en Europe en fin d'année
Lire la suite : Motorola : la Xoom 2 arrivera en Europe en fin d'année | Vus : 254 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Appel Urgence samsung galaxy s
Bonjour , j'ai acheter un SGS d'occasion sur internet . Le vendeur ma bien precisé qu'il ne fonctionne uniquement avec le reseaux proximus . Je pensais qu'il etais bloquer donc je l'acheter en pensant pouvoir le debloquer mais voila , il n'est pas bloquer . Quand je mets un autre opérateur il y'as le réseaux mais il reste bloquer sur appel d'urgence . Merci de bien vouloir m'aider .
Lire la suite : Appel Urgence samsung galaxy s | Vus : 207 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile
HTC Desire : batterie qui se vide tres vite.
Hello tout le monde,
Je ne comprend vmt pas pourquoi ma batterie s'use a une vitesse hallucinante...je tiens, grand maximum 12heures avec la batterie...deja que de passer 1 journee, c deja rare, mais la, meme pas passer la moitie de la journee, je trouve un peu abuse...
Pourtant, je nai pas rajouter de widgets, tout est plutot sobre, et je ne me rappelle surtout pas avoir installe un trux qui me pomperait la batterie en ...
Je ne comprend vmt pas pourquoi ma batterie s'use a une vitesse hallucinante...je tiens, grand maximum 12heures avec la batterie...deja que de passer 1 journee, c deja rare, mais la, meme pas passer la moitie de la journee, je trouve un peu abuse...
Pourtant, je nai pas rajouter de widgets, tout est plutot sobre, et je ne me rappelle surtout pas avoir installe un trux qui me pomperait la batterie en ...
Lire la suite : HTC Desire : batterie qui se vide tres vite. | Vus : 701 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225380 message(s) • 353644 sujet(s) • 1081877 membre(s)