Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Avr 2026, 03:20
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
ASUS Transformer Prime se dévoile en photos
Des photos leakées de la Transformer Prime.
Lire la news : ASUS Transformer Prime se dévoile en photos
Lire la news : ASUS Transformer Prime se dévoile en photos
Lire la suite : ASUS Transformer Prime se dévoile en photos | Vus : 291 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Set CPU- HTC wildfire
Bonjour membres d'android gen
J'ai un souci lorsque je met dans SET CPU sur mon Wildfire la fréquence max a 768 mon telephone se bloque bug et je suis obligé de réinstaller cyanogenmod dessus ...
Pourtant le te le phone ne bug pas quand le CPU max est encore a 720 voila je voudrai savoir pourquoi il se passe cela car j'aimerai pouvoir mettre le CPU de mon tel a 768 max ...
Merci d'avance.
J'ai un souci lorsque je met dans SET CPU sur mon Wildfire la fréquence max a 768 mon telephone se bloque bug et je suis obligé de réinstaller cyanogenmod dessus ...
Pourtant le te le phone ne bug pas quand le CPU max est encore a 720 voila je voudrai savoir pourquoi il se passe cela car j'aimerai pouvoir mettre le CPU de mon tel a 768 max ...
Merci d'avance.
Lire la suite : Set CPU- HTC wildfire | Vus : 303 | Réponses : 1 | Forums : HTC
Samsung Galaxy S II Cityzi apporte du NFC chez Orange
Le Galaxy S II se voit décliné en une nouvelle version.
Lire la news : Samsung Galaxy S II Cityzi apporte du NFC chez Orange
Lire la news : Samsung Galaxy S II Cityzi apporte du NFC chez Orange
Lire la suite : Samsung Galaxy S II Cityzi apporte du NFC chez Orange | Vus : 943 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Les Aventures de Tintin HD est disponible sur l'Android Market et l'App Store
Le plus connu des reporters revient dans une nouvelle aventure.
Lire la news : Les Aventures de Tintin HD est disponible sur l'Android Market et l'App Store
Lire la news : Les Aventures de Tintin HD est disponible sur l'Android Market et l'App Store
Lire la suite : Les Aventures de Tintin HD est disponible sur l'Android Market et l'App Store | Vus : 545 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Sony rachète la partie d'Ericsson
Est-ce que ce sera bénéfique pour les utilisateurs ?
Lire la news : Sony rachète la partie d'Ericsson
Lire la news : Sony rachète la partie d'Ericsson
Lire la suite : Sony rachète la partie d'Ericsson | Vus : 465 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Google Music : achat de musiques via l'Android Market en vue ?
Et si le téléchargement légal de musiques arrivait sur l'Android Market ?
Lire la news : Google Music : achat de musiques via l'Android Market en vue ?
Lire la news : Google Music : achat de musiques via l'Android Market en vue ?
Lire la suite : Google Music : achat de musiques via l'Android Market en vue ? | Vus : 308 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Galaxy Note : Samsung tease en vidéos
Lire la suite : Galaxy Note : Samsung tease en vidéos | Vus : 607 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
Go Locker : nouveaux screenlocks pour Go Launcher Ex
Comment personnaliser son écran de sortie de veille.
Lire la news : Go Locker : nouveaux screenlocks pour Go Launcher Ex
Lire la news : Go Locker : nouveaux screenlocks pour Go Launcher Ex
Lire la suite : Go Locker : nouveaux screenlocks pour Go Launcher Ex | Vus : 837 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Ma présenation
slt à tous
moi c'est amsterix11 un habitué des sites GEN surtout PSPGEN
mais je viens d'acquérir un samsung wave 2 qui n'est pas un android mais un samsung bada mais c'est proche étandonné que c'est un smartphone .
A plus tard dans le forum d'androidgen
moi c'est amsterix11 un habitué des sites GEN surtout PSPGEN
mais je viens d'acquérir un samsung wave 2 qui n'est pas un android mais un samsung bada mais c'est proche étandonné que c'est un smartphone .
A plus tard dans le forum d'androidgen
Lire la suite : Ma présenation | Vus : 59 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Samsung présente son nouvel écran 10 pouces WQXGA
Cet écran a une résolution impressionnante.
Lire la news : Samsung présente son nouvel écran 10 pouces WQXGA
Lire la news : Samsung présente son nouvel écran 10 pouces WQXGA
Lire la suite : Samsung présente son nouvel écran 10 pouces WQXGA | Vus : 137 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225380 message(s) • 353644 sujet(s) • 1081877 membre(s)