Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Avr 2026, 03:18

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

PlayStation Suite sur les périphériques Android non Sony ?

Sony penserait à donner accès à son PlayStation Suite à des appareils Android ne provenant pas de sa marque.

Lire la news : PlayStation Suite sur les périphériques Android non Sony ?

Ice Cream Sandwich - Les contrôleurs de jeu nativement compatibles ?

La nouvelle version du SDK Android 4.0 nous donne des informations particulièrement intéressantes pour les joueurs.

Lire la news : Ice Cream Sandwich - Les contrôleurs de jeu nativement compatibles ?

Le bilan de la semaine du 17/10 au 23/10

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi quotidiennement l'actualité sur le site, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 17/10 au 23/10
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 17/10 au 23/10 | Vus : 288 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

[Xperia Neo] Bloquer touche en veille

Voila j'aimerai savoir si on peut bloquer les touches de volume quand l'appareil est en veille enfin dans sa poche quoi

vu que c'est assez chiant quand le son monte ou descend tous seul
vu que y a aps dans le menu ou alors j'ai aps trouvée :?

voila merci d'avance
Lire la suite : [Xperia Neo] Bloquer touche en veille | Vus : 189 | Réponses : 0 | Forums : Le hardware

[Présentation] Quadeare

Bonjour à tous,

################
Présentation Générale #
################

Mon nom est Florian (Alias Quadeare), j'ai 19 ans et j'habite sur Toulouse (la ville rose oO)

Grand passionné d'informatique, je connais Médiagen depuis... longtemps ! (D'abord XBOXgen puis PSPgen et enfin Androidgen)

Cela dit, un peu leecher dans l'âme, je n'ai jamais posté sur vos forums, bien qu'ils soient très pratique et surtout enrichissants !

Mis à part ça, je suis en école informatique à l'eXia ...
Lire la suite : [Présentation] Quadeare | Vus : 62 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Root Xperia x10 Mini Pro Adroid 2.1

Bonsoir, je suis en pleine tentive de root sur mon x10 mini pro sous Android 2.1 avec ce tuto http://www.androidgen.fr/rooter-android ... 398-1.html et z4root.
Sauf que l'ennuie c'est que une fois l'appli lancé elle se ferme en plein milieu quand ya marqué acquiring root shell et rien ne change sur le portable je comprends pas pourquoi sa fait sa :/
Merci d'avance pour votre aide ...
Lire la suite : Root Xperia x10 Mini Pro Adroid 2.1 | Vus : 636 | Réponses : 8 | Forums : Sony

DOSSIER - Golden Joysticks : les meilleurs jeux de l'année sont...

Mais quel titre est le meilleur jeu d'action/aventure de l'année ? Vous saurez tout dans ce dossier !

Lire la news : DOSSIER - Golden Joysticks : les meilleurs jeux de l'année sont...

Roms Orange tactile internet 2

Bonjour je voudrais savoir si il existait une rom ou un custom pour mon téléphone ? Car avec androïd 2.1 et la surcouche orange le téléphone bug assez souvent . J'ai fait quelque recherche il en existe plusieurs mais je ne c'est pas quel type d'écran j'ai ( amoled ou tft ) et la quel des roms est la meilleure ?
Lire la suite : Roms Orange tactile internet 2 | Vus : 371 | Réponses : 5 | Forums : Autres

spica

Bonjour, je viens de recupérer un spica bloqué bouygues et j'aimerais savoir que puis je faire avec ? j'aimerais le désimlocké, puis je le faire ?
Je voudrais savoir que puis je faire avec ( le customé ou le rendre plus rapide enfin faire des trucs avec !)
Merci pour vos réponses... :cry
Lire la suite : spica | Vus : 164 | Réponses : 1 | Forums : Le hardware

Motorola Defy !

Bonjour, j'ai un Motorola Defy en 2.2 Froyo (je suis pas trop sûr) vu que je viens de venir dans le monde du petit robot vert j'étais chez la Pomme avant ^^'

Donc si quelqu'un serai gentil pour m'aider dans toute les étapes pour mettre une custom rom (vu que j'avais lu que c'était ARCHI mieux)
Lire la suite : Motorola Defy ! | Vus : 2097 | Réponses : 3 | Forums : Motorola

Connexion

Statistiques

3225380 message(s) • 353644 sujet(s) • 1081877 membre(s)