Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Avr 2026, 09:34
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
spica
Bonjour, je viens de recupérer un spica bloqué bouygues et j'aimerais savoir que puis je faire avec ? j'aimerais le désimlocké, puis je le faire ?
Je voudrais savoir que puis je faire avec ( le customé ou le rendre plus rapide enfin faire des trucs avec !)
Merci pour vos réponses... :cry
Je voudrais savoir que puis je faire avec ( le customé ou le rendre plus rapide enfin faire des trucs avec !)
Merci pour vos réponses... :cry
Lire la suite : spica | Vus : 165 | Réponses : 1 | Forums : Le hardware
Motorola Defy !
Bonjour, j'ai un Motorola Defy en 2.2 Froyo (je suis pas trop sûr) vu que je viens de venir dans le monde du petit robot vert j'étais chez la Pomme avant ^^'
Donc si quelqu'un serai gentil pour m'aider dans toute les étapes pour mettre une custom rom (vu que j'avais lu que c'était ARCHI mieux)
Donc si quelqu'un serai gentil pour m'aider dans toute les étapes pour mettre une custom rom (vu que j'avais lu que c'était ARCHI mieux)
Lire la suite : Motorola Defy ! | Vus : 2099 | Réponses : 3 | Forums : Motorola
Demande d'info sur galaxy s2
Bonjours a tous,
voila, je vous explique, je possède un samsung galaxy s 2 depuis quelque temps, environ 3 moi, et je trouve qu'il capte très mal, comparé a son concurrent de chez apple que je possédais au par avant. J'aimerai donc savoir si le faite de, comme sur l'iphone 4, mettre un custom FireWire peut changer ou faire évoluer ça dans le bon sens ???
Merci de vos reposes
Halogamer87
voila, je vous explique, je possède un samsung galaxy s 2 depuis quelque temps, environ 3 moi, et je trouve qu'il capte très mal, comparé a son concurrent de chez apple que je possédais au par avant. J'aimerai donc savoir si le faite de, comme sur l'iphone 4, mettre un custom FireWire peut changer ou faire évoluer ça dans le bon sens ???
Merci de vos reposes
Halogamer87
Lire la suite : Demande d'info sur galaxy s2 | Vus : 415 | Réponses : 6 | Forums : Samsung
Bonjours a tous
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 22 ans
3 - Ville : Bessines sur gartempe
4 - Application préférée : Toutes
5 - Application la plus attendue : Aucune en particulier
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Samsung galaxy S 2 en version 2.3.3
7 - Des consoles ? : Oui PS3 et XBOX360 (1ere génération)
8 - Temps de jeu moyen par jour : 1h ...
2 - Age : 22 ans
3 - Ville : Bessines sur gartempe
4 - Application préférée : Toutes
5 - Application la plus attendue : Aucune en particulier
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Samsung galaxy S 2 en version 2.3.3
7 - Des consoles ? : Oui PS3 et XBOX360 (1ere génération)
8 - Temps de jeu moyen par jour : 1h ...
Lire la suite : Bonjours a tous | Vus : 31 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Emulateurs pour Samsung galaxy fit
Salut tout les monde , je voudrais savoir quel émulateurs le samsung galaxy fit peut tourner ? est-ce qu'il est capable de tourné les emu N64 et Psx ?
Et s'il y a des vidéos de test ,j'aimerais bien !
Et s'il y a des vidéos de test ,j'aimerais bien !
Lire la suite : Emulateurs pour Samsung galaxy fit | Vus : 389 | Réponses : 3 | Forums : Les applications et les jeux
Clint008 \m/
Bonjour bonjour, c'est partit pour une petite présentation:
1 - Sexe : J'vais pas refaire la blague du "gros", donc disons juste Masculin ^^
2 - Age : 20 piges dans 1 mois ! (oh la vache, 1/5 de siècle !)
3 - Ville : Rennes (études)
4 - Application préférée : Heu... le Sudoku, ils sont cool ! Sinon le programme TV de Télé 7 Jours !
5 - Application la plus attendue : ...
1 - Sexe : J'vais pas refaire la blague du "gros", donc disons juste Masculin ^^
2 - Age : 20 piges dans 1 mois ! (oh la vache, 1/5 de siècle !)
3 - Ville : Rennes (études)
4 - Application préférée : Heu... le Sudoku, ils sont cool ! Sinon le programme TV de Télé 7 Jours !
5 - Application la plus attendue : ...
Lire la suite : Clint008 \m/ | Vus : 59 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Shadowgun : date de disponibilité pour les appareils Tegra 2
L'un des jeux les plus attendus de cette fin d'année arrive enfin.
Lire la news : Shadowgun : date de disponibilité pour les appareils Tegra 2
Lire la news : Shadowgun : date de disponibilité pour les appareils Tegra 2
Lire la suite : Shadowgun : date de disponibilité pour les appareils Tegra 2 | Vus : 560 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Paris Games Week 2011 ouvre ses portes
LE salon français du jeu vidéo est de retour.
Lire la suite : Paris Games Week 2011 ouvre ses portes | Vus : 186 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
MEDIAGEN LIVE NIGHT #36 reporté pour cause de Paris Games Week
Et le résultat des concours avec.
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #36 reporté pour cause de Paris Games Week | Vus : 39 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
PlayStation Store disponible pour les Sony Tablet S
Le PSS à la conquête du monde !
Lire la suite : PlayStation Store disponible pour les Sony Tablet S | Vus : 384 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225383 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)