Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Avr 2026, 12:44

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

aide pour gagner en performance avec mon htc wildfire svp

bonjour voila j'aimerai savoir comment faire pour gagner en performances avec mon htc : plus fluide moins de "lag" dans les jeux voila je ne cherche pas a modifier mon téléphone je cherche juste cela donc j'ai regardé un peu les forum sa parle de root désolé mais je connais pas donc merci de bien vouloir m'aider .
Lire la suite : aide pour gagner en performance avec mon htc wildfire svp | Vus : 342 | Réponses : 2 | Forums : HTC

Google : créer des assets presse depuis un screenshot

Google met à disposition un nouvel outil pour développeurs.

Lire la news : Google : créer des assets presse depuis un screenshot
Lire la suite : Google : créer des assets presse depuis un screenshot | Vus : 222 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Samsung demande l'interdiction de l'iPhone 4S en Australie et au Japon

Dans la guerre des brevets, il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Lire la news : Samsung demande l'interdiction de l'iPhone 4S en Australie et au Japon

Ice Cream Sandwich nous livre un premier aperçu

Un avant-goût de la prochaine version d'Android.

Lire la news : Ice Cream Sandwich nous livre un premier aperçu
Lire la suite : Ice Cream Sandwich nous livre un premier aperçu | Vus : 346 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Le bilan de la semaine du 10/10 au 16/10

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi quotidiennement l'actualité sur le site, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 10/10 au 16/10
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 10/10 au 16/10 | Vus : 315 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Sosh : évolution des forfaits le 9 février

Les forfaits de Sosh évoluent de nouveau pour permettre aux utilisateurs de profiter de l'internet mobile.
Lire la suite : Sosh : évolution des forfaits le 9 février | Vus : 60 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU] Skype gratuit ?

Bonjour ayant pris Skype sur le market, je me suis demander si il y avait des coûts supplémentaires qui s'appliquaient quand on passe des appels vidéo ou téléphonique en 3G ou wifi ?
Merci d'avance des réponses.
Lire la suite : [RESOLU] Skype gratuit ? | Vus : 311 | Réponses : 2 | Forums : Les applications et les jeux

Connexion

Statistiques

3225383 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)