Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Avr 2026, 20:50
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Nexus Prime/Ice Cream Sandwich : conférence à nouveau datée
Conférence Nexus Prime II : le retour de la vengeance.
Lire la news : Nexus Prime/Ice Cream Sandwich : conférence à nouveau datée
Lire la news : Nexus Prime/Ice Cream Sandwich : conférence à nouveau datée
Lire la suite : Nexus Prime/Ice Cream Sandwich : conférence à nouveau datée | Vus : 169 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
CONCOURS MEDIAGEN LIVE NIGHT 35 : gagnez un jeu en regardant la rediff.
Cette semaine encore, nous vous offrons la possibilité de gagner un jeu (Forza 4 ou Red Faction) en regardant la rediffusion de notre MEDIAGEN LIVE NIGHT 35.
Lire la suite : CONCOURS MEDIAGEN LIVE NIGHT 35 : gagnez un jeu en regardant la rediff. | Vus : 111 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
L'Android Market encore leaké
Lire la suite : L'Android Market encore leaké | Vus : 738 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Changer l'application camera CM7
Bonjour,
j'ai un HTC Wildfire en CM7 depuis 2 jour ! :D
mais je n'aime pas l'application de l'appareil photo :/ l'écran est petit et surchargé ! Je voudrais mettre l'ancienne application de HTC sense ou une autre appli meilleure :)
Merci
j'ai un HTC Wildfire en CM7 depuis 2 jour ! :D
mais je n'aime pas l'application de l'appareil photo :/ l'écran est petit et surchargé ! Je voudrais mettre l'ancienne application de HTC sense ou une autre appli meilleure :)
Merci
Lire la suite : Changer l'application camera CM7 | Vus : 337 | Réponses : 1 | Forums : Les applications et les jeux
[Résolut]Enlever application natif du xperia x8
Salut je croit que tout et dans le titre ><.J’ai un xperia x8 de chez orange et je voudrais enlever les applications qu'il y avais déjà d'installer, comme le compte synchro de chez orange etc...La dernière foit que j'ai fait sa a la main je me suis retrouvé avec un tel qui ne démarrer plus et j'ai dut tout réinstaller.
Donc si vous connaiser une application qui pourais le faire sans risque je suis prenneur ...
Donc si vous connaiser une application qui pourais le faire sans risque je suis prenneur ...
Lire la suite : [Résolut]Enlever application natif du xperia x8 | Vus : 198 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
Application contre le vol
Salut le communauté, je me demander si vous connaissiez une application en cas de vol de votre téléphone, qui faut le coup.Bon sa fait un peu parano mais je me rappelle qu'il ya quelque temps au info un mec c'étais fait voler son iphone, et grâce a une application qu'il avait installer l'avais retrouvé 2h après avec la police grâce a cette application.
Merci de vos réponse
...
Merci de vos réponse
...
Lire la suite : Application contre le vol | Vus : 431 | Réponses : 5 | Forums : Les applications et les jeux
Enorme probléme avec galaxy S2
J'ai un gros problème maintenant, j'ai suivi le tuto, et j'ai donc voulu installer la cyanogen via le backup, maintenant mon téléphone ne s'allume plus !!! Il reste bloqué sur l'image Samsung galaxy SII GT-I9100.
Que dois-je faire pour tout remettre comme avant ??? :cry :oops:
Quelqu’un peut m'aider ....
Merci
Que dois-je faire pour tout remettre comme avant ??? :cry :oops:
Quelqu’un peut m'aider ....
Merci
Lire la suite : Enorme probléme avec galaxy S2 | Vus : 356 | Réponses : 1 | Forums : Samsung
Forum consultable via Tapatalk
Bonjour, comme le titre l'indique je voudrais savoir si les fora Gen sont compatibles avec l'utilisation de l'appli Tapatalk (gratuite sur le market Samsung Apps), qui est vraiment géniale pour répondre aux threads. J'ai tenté une recherche mais je n'ai trouvé aucun des fora Gen...
Lire la suite : Forum consultable via Tapatalk | Vus : 261 | Réponses : 7 | Forums : Blabla Mobile
GPS non fonctionnel sur wildfire et CM7.03
Salut à tous,
Tout est dans le titre,
le GPS ne fonctionne pas avce cette nouvelle installation.
Lorsque je lance googlemap, l'icone n'apparait pas dans la barre d'état et il ne me localise jamais précisément.
Tout est dans le titre,
le GPS ne fonctionne pas avce cette nouvelle installation.
Lorsque je lance googlemap, l'icone n'apparait pas dans la barre d'état et il ne me localise jamais précisément.
Lire la suite : GPS non fonctionnel sur wildfire et CM7.03 | Vus : 293 | Réponses : 3 | Forums : HTC
Problème Barre d'état cyanogenmod 7.1 [~Résolu]
Bonjour à tous,
Je viens d'installer la rom cyanogenmod 7.1 trouver sur le site de cyanogenmod, c'est une version stable.
J'ai 2 problèmes peut être liés.
Au démarrage du tel, j'ai un message qui m'affiche :
-fermeture soudaine de l'application barre d'état (du processus com.android.systemui)
Et effectivement je n'ai pas la barre d'état se trouvant en haut. C'est assez handicapant.
-Lorsque l'on m'appelle je n'ai que la sonnerie sur le tel qui retenti, et rien ...
Je viens d'installer la rom cyanogenmod 7.1 trouver sur le site de cyanogenmod, c'est une version stable.
J'ai 2 problèmes peut être liés.
Au démarrage du tel, j'ai un message qui m'affiche :
-fermeture soudaine de l'application barre d'état (du processus com.android.systemui)
Et effectivement je n'ai pas la barre d'état se trouvant en haut. C'est assez handicapant.
-Lorsque l'on m'appelle je n'ai que la sonnerie sur le tel qui retenti, et rien ...
Lire la suite : Problème Barre d'état cyanogenmod 7.1 [~Résolu] | Vus : 490 | Réponses : 1 | Forums : HTC
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225382 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)