Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Avr 2026, 20:50
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
GTA III arrive sur Android et iOS
Lire la suite : GTA III arrive sur Android et iOS | Vus : 1211 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
HTC : mise à jour du Sensation
Lire la suite : HTC : mise à jour du Sensation | Vus : 178 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Rooter le wildfire
Bonjour à tous,
J'ai mon wildfire (chez sfr) depuis quelques mois. Il est très sympa (mon premier smartphone) mais un peu lent. J’espère donc trouver en cyanogenmod une petite amélioration. Bref.
J'ai question concernant rootage !!
En fait j'ai lu plusieurs infos me paraissant contradictoires.
Par exemple ici :
http://www.androidgen.fr/root-htc-wildf ... 125-0.html
root du wildfire en 3 minutes, alors que là :
http://www.androidgen.fr/off-htc-wildfi ... 237-0.html ...
J'ai mon wildfire (chez sfr) depuis quelques mois. Il est très sympa (mon premier smartphone) mais un peu lent. J’espère donc trouver en cyanogenmod une petite amélioration. Bref.
J'ai question concernant rootage !!
En fait j'ai lu plusieurs infos me paraissant contradictoires.
Par exemple ici :
http://www.androidgen.fr/root-htc-wildf ... 125-0.html
root du wildfire en 3 minutes, alors que là :
http://www.androidgen.fr/off-htc-wildfi ... 237-0.html ...
Lire la suite : Rooter le wildfire | Vus : 314 | Réponses : 1 | Forums : HTC
SFR : planning des mises à jour
Quand est-ce que votre mobile sera mis à jour ? Venez le découvrir ici !
Lire la news : SFR : planning des mises à jour
Lire la news : SFR : planning des mises à jour
Lire la suite : SFR : planning des mises à jour | Vus : 1215 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
Débridage du son
Salut,
Je trouve que le son de mon androphone (samsung GT-i551) est assez faible...
Donc je voudrais savoir comment faire pour le "débrider", car je soupçonne un bridage volontaire, comme sur l'iphone ou iTouch et autres smarpthones...
Voilà merci d'avance ;)
Je trouve que le son de mon androphone (samsung GT-i551) est assez faible...
Donc je voudrais savoir comment faire pour le "débrider", car je soupçonne un bridage volontaire, comme sur l'iphone ou iTouch et autres smarpthones...
Voilà merci d'avance ;)
Lire la suite : Débridage du son | Vus : 294 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
MEDIAGEN LIVE NIGHT #35 - Le programme du 14 octobre
Voici le programme du MEDIAGEN LIVE NIGHT #35 qui aura lieu ce soir.
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #35 - Le programme du 14 octobre | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Wildpuzzle Htc wildfire
Bon je poste sur android gen cette fois si pour savoir quelle est la derniere version a ce jour de wildpuzzle pour mon htc wildfire puis est elle bien + son lien de telechargement car je n'est pas trouver grand chose...
Merci d'avance et je remercie aussi tous les membre d'androidgen qui ont su donner des réponses a mes problèmes :D
Merci d'avance et je remercie aussi tous les membre d'androidgen qui ont su donner des réponses a mes problèmes :D
Lire la suite : Wildpuzzle Htc wildfire | Vus : 263 | Réponses : 0 | Forums : HTC
Samsung change sa gamme Galaxy pour contrer l'injonction d'Apple
La guerre des brevets continue.
Lire la news : Samsung change sa gamme Galaxy pour contrer l'injonction d'Apple
Lire la news : Samsung change sa gamme Galaxy pour contrer l'injonction d'Apple
Lire la suite : Samsung change sa gamme Galaxy pour contrer l'injonction d'Apple | Vus : 315 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
LG : nouvelle technologie d'écrans True HD IPS
Lire la suite : LG : nouvelle technologie d'écrans True HD IPS | Vus : 256 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
[Résolu][Galaxy S] Applications d'origine
Bonjour,
Je viens de flasher la dernière version stable de Cyanogen sur mon Galaxy S et tout marche sans problème. Le seul souci est le suivant : les applications Samsung d'origine, telles que les mémos et le gestionnaire des tâches, ne sont plus installées. Ma question est donc où puis-je trouver ces applications afin de les réinstaller sur mon téléphone ? J'ai effectué plusieurs recherches sur Internet, sans succès.
Merci
Je viens de flasher la dernière version stable de Cyanogen sur mon Galaxy S et tout marche sans problème. Le seul souci est le suivant : les applications Samsung d'origine, telles que les mémos et le gestionnaire des tâches, ne sont plus installées. Ma question est donc où puis-je trouver ces applications afin de les réinstaller sur mon téléphone ? J'ai effectué plusieurs recherches sur Internet, sans succès.
Merci
Lire la suite : [Résolu][Galaxy S] Applications d'origine | Vus : 421 | Réponses : 7 | Forums : Les applications et les jeux
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225382 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)