Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Avr 2026, 22:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Ice Cream Sandwich : wallpapers en fuite

Une fuite nous permet de profiter des fonds d'écran d'Ice Cream Sandwich.

Lire la news : Ice Cream Sandwich : wallpapers en fuite
Lire la suite : Ice Cream Sandwich : wallpapers en fuite | Vus : 275 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Sonic CD : une surprise à deux queues annoncée en images

Pour le grand retour de Sonic CD, le hérisson bleu ne sera plus seul face au Dr. Robotnik.

TEST - TurboFly 3D : le WipEout des smartphones

Fan de WipEout ? Alors ce jeu est fait pour vous.

Lire la news : TEST - TurboFly 3D : le WipEout des smartphones
Lire la suite : TEST - TurboFly 3D : le WipEout des smartphones | Vus : 403 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

[DEBUTANT] "ERREUR" mise a jour HBOOT ! 0.80-->1.10 [DEBUTANT] "ERREUR" mise a jour HBOOT ! 0.80-->1.10

Bonjour, en suivant le tuto "Mettre le HBOOT S-OFF sur votre HTC Wildfire", je me suis bloqué dès la première étape !
J'ai téléchargé la RUU Wildfire Android 2.2, j'ai suivi les étapes et lorsque je lance la "mise à jour" : il y a la barre de chargement où il y a écrit apres une minute "Envoi". Puis il y a erreur 131 ! Voilà j'ai fais une capture d'écran : ...
Lire la suite : [DEBUTANT] "ERREUR" mise a jour HBOOT ! 0.80-->1.10 | Vus : 327 | Réponses : 1 | Forums : HTC

CONCOURS - MEDIAGEN LIVE NIGHT #34 - Gagnez un jeu en regardant la rediffusion

Que vous ayez assisté au MLN de vendredi dernier, ou que vous regardiez la vidéo de celui-ci, vous pourrez avoir la chance de gagner un jeu PS3 ou Xbox.

INSOLITE - CBS diffuse un mockup du Nexus Prime

Quand la TV nationale se met au niveau des blogs...

Lire la news : INSOLITE - CBS diffuse un mockup du Nexus Prime
Lire la suite : INSOLITE - CBS diffuse un mockup du Nexus Prime | Vus : 263 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Motorola : "quatre raisons d'être excités"

Motorola tease son prochain smartphone.

Lire la news : Motorola : "quatre raisons d'être excités"
Lire la suite : Motorola : "quatre raisons d'être excités" | Vus : 193 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Présentation de FleedZ

Salut all ! :D

J'me présente :

1 - Sexe : Mâle :cool
2 - Age : 17
3 - Ville : Nice
4 - Application préférée : Aucune
5 - Application la plus attendue : Aucune
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Sony Ericsson Xperia Play blanc
7 - Des consoles ...
Lire la suite : Présentation de FleedZ | Vus : 50 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225382 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)