Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Avr 2026, 00:19

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Le bilan de la semaine du 03/10 au 09/10

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi quotidiennement l'actualité sur le site, voici un récapitulatif de cette semaine marquée par la disparition de Steve Jobs, co-fondateur d'Apple.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 03/10 au 09/10
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 03/10 au 09/10 | Vus : 219 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Rooter et Changé le Rom de Mon OT-980

Bonjours,

Je posséde un Alcatel OT-980 sous Android 2.1 :evil: et Je souhaiterai changer de Rom et passé Au 2.2. Mais l'inconvénient est que je ne sai pas du tout comment faire cela , donc je souhaiterai un peu d'aide si cela est possible
Merci D'avance pour votre Aide ...
Lire la suite : Rooter et Changé le Rom de Mon OT-980 | Vus : 366 | Réponses : 2 | Forums : Autres

CyanogenMod passe en 7.1 avant la 9.0

CyanogenMod passe à Android 2.3.7.

Lire la news : CyanogenMod passe en 7.1 avant la 9.0
Lire la suite : CyanogenMod passe en 7.1 avant la 9.0 | Vus : 2022 | Réponses : 30 | Forums : Archives des commentaires de news

[DEBUTANT] Booter Wildfire 2.2.1

Bonjour,
j'ai lu votre article http://www.androidgen.fr/downgrade-hboo ... 308-2.html et j'ai lu que ceux qui ont un HBOOT en version 1.01.001 peuvent enlever une sécurité interne puis d'effectuer un root
et ceux qui ont un HBOOT en version 1.01.002.
Comment connaître quel est son HBOOT ?

Merci
Lire la suite : [DEBUTANT] Booter Wildfire 2.2.1 | Vus : 865 | Réponses : 15 | Forums : HTC

Rooter Android edition by SFR : Staraddict

Bonjour,

J'ai acheté récemment un Staraddict (de ZTE) chez SFR, sous Gingerbread (2.3.4) et je souhaiterais le rooter afin d'installer une nouvelle ROM dessus. Etant novice et ne sachant pas quelle ROM installer ni comment le rooter, je vous demande de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre.

Merci.
Lire la suite : Rooter Android edition by SFR : Staraddict | Vus : 2433 | Réponses : 1 | Forums : Autres

Informations sur Les ROms Customs Informations sur Les ROms Customs

Bonjour, je vien de router mon Htc Desire, et je souhaiterai savoir si en installant une rom customs :

Je perds des données ?
Sont elles en français (Cyanogen Mod 7) ?

Merci d'avance :chico
Lire la suite : Informations sur Les ROms Customs | Vus : 323 | Réponses : 3 | Forums : HTC

Galaxy Nexus/Nexus Prime : smartphones différents ?

"Avec j'étais schyzophrène, maintenant nous allons beaucoup mieux."

Lire la news : Galaxy Nexus/Nexus Prime : smartphones différents ?
Lire la suite : Galaxy Nexus/Nexus Prime : smartphones différents ? | Vus : 301 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Rom wildfire

Bonjour je voudrai avoir vos conseil car en ce moment je suis en rom cyanogenmod 7 stable mais elle plante souvent je ne sais pas pourquoi je voudrai vos conseil pour savoir quelle est la meilleur rom est le lien de celle ci pour la telecharger sa serai sympa merci ... :D
Lire la suite : Rom wildfire | Vus : 332 | Réponses : 0 | Forums : HTC

[Présentation] sdimitri31

Bonjour, je suis sdimitri31 comme sur les autres sites gen

1 - Sexe : Homme
2 - Age : 17
3 - Ville : Saint-Cezert
4 - Application préférée :
5 - Application la plus attendue :
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Nokia N8 pour le moement
7 - Des consoles ? : trop pour toutes les mettre ici
8 - Temps de jeu moyen par jour : ...
Lire la suite : [Présentation] sdimitri31 | Vus : 33 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Sony veut racheter Ericsson

Au revoir Ericsson ?

Lire la news : Sony veut racheter Ericsson
Lire la suite : Sony veut racheter Ericsson | Vus : 430 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225382 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)