Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Avr 2026, 05:19
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Mon fils est-il gay ? Suite et fin
Fin de la polémique sur l'application controversée de l'Android Market.
Lire la news : Mon fils est-il gay ? Suite et fin
Lire la news : Mon fils est-il gay ? Suite et fin
Lire la suite : Mon fils est-il gay ? Suite et fin | Vus : 318 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Adobe Flash 11 : pas de Stage 3D mais une amélioration logicielle
Flash se met à jour.
Lire la news : Adobe Flash 11 : pas de Stage 3D mais une amélioration logicielle
Lire la news : Adobe Flash 11 : pas de Stage 3D mais une amélioration logicielle
Lire la suite : Adobe Flash 11 : pas de Stage 3D mais une amélioration logicielle | Vus : 250 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
HTC : une faille de sécurité critique bientôt corrigée
Lire la suite : HTC : une faille de sécurité critique bientôt corrigée | Vus : 232 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung Galaxy Note : daté au Royaume-Uni
L'hybride entre smartphone et tablette est daté en Europe.
Lire la news : Samsung Galaxy Note : daté au Royaume-Uni
Lire la news : Samsung Galaxy Note : daté au Royaume-Uni
Lire la suite : Samsung Galaxy Note : daté au Royaume-Uni | Vus : 338 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
SANQUA SPARK #3 : le livre-magazine, ou mook, à lire absolument
Sanqua Spark est un mook qui traite l’information du jeu vidéo et multimédia avec profondeur et bien loin du contenu fast-food offert par la majorité de la presse actuelle.
Lire la suite : SANQUA SPARK #3 : le livre-magazine, ou mook, à lire absolument | Vus : 104 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU]Probleme installation SDK Android
Bonjour j'ai un problème lors de l'installation du SDK Android...
Durant l’étape ou il faut préciser sur eclipse dans windows puis préférence dans l'onglet android ou se trouve mon dossier android sdk sur mon ordinateur lorsque je clique sur apply ou ok un message s'affiche:
"SDK platform tools component is missing!
Please use the SDK manager to install it"
Comment faire pour remédier a l'affichage de se message ?
Durant l’étape ou il faut préciser sur eclipse dans windows puis préférence dans l'onglet android ou se trouve mon dossier android sdk sur mon ordinateur lorsque je clique sur apply ou ok un message s'affiche:
"SDK platform tools component is missing!
Please use the SDK manager to install it"
Comment faire pour remédier a l'affichage de se message ?
Lire la suite : [RESOLU]Probleme installation SDK Android | Vus : 416 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile
[RESOLU]Probleme pour se connecté sur internet
Bonjour,
Apres avoir rooter mon Samsung galaxy s, je peux plus me connecter sur le net via la 3g ou autre réseau, pourtant j'ai vérifié les reglages et autres mais rien a y faire sa ne marche pas, sur la barre en haut du mobile on n'aperçois plus le nom du réseau (3g), pourtant je peux quand meme recevoir des messages.
j'ai entendu parler de "radio" mais je m'y connait pas beaucoup.
(je ne sais ...
Apres avoir rooter mon Samsung galaxy s, je peux plus me connecter sur le net via la 3g ou autre réseau, pourtant j'ai vérifié les reglages et autres mais rien a y faire sa ne marche pas, sur la barre en haut du mobile on n'aperçois plus le nom du réseau (3g), pourtant je peux quand meme recevoir des messages.
j'ai entendu parler de "radio" mais je m'y connait pas beaucoup.
(je ne sais ...
Lire la suite : [RESOLU]Probleme pour se connecté sur internet | Vus : 227 | Réponses : 5 | Forums : Le hardware
ROOT HTC DESIRE
Bonjour,
J'ai bien installé l'outil pour rooter mon htc avec succès, par contre maintenant comment faire pour supprimer les APP.
Merci de me renseigner
Cordialement
J'ai bien installé l'outil pour rooter mon htc avec succès, par contre maintenant comment faire pour supprimer les APP.
Merci de me renseigner
Cordialement
Lire la suite : ROOT HTC DESIRE | Vus : 392 | Réponses : 5 | Forums : HTC
Présentation
Bonjour à tous, je suis nouveau membre, sexe masculin, 55 ans, demeurant à BRY S/MARNE, suis fan des applications Android, surtout en ce qui concerne le sport et les randonnées, je suis équipé d'un HTC desire, je pratique le velo de route et VTT, la voile, la rando, concernant mon pseudo, tout simple, mon prénom en italien et le code postale de ma ville. J'ai découvert le site par hasard en recherchant une application pour ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 32 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Le bilan de la semaine du 26/09 au 02/10
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi quotidiennement l'actualité sur le site, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 26/09 au 02/10
Lire la news : Le bilan de la semaine du 26/09 au 02/10
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 26/09 au 02/10 | Vus : 223 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225383 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)