Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Avr 2026, 05:07
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Lire un fichier .jar sous Android
Bonsoir
J'avais quelques jeux sur mon ancien téléphone (lg viewty) qui sont au format ".jar"
Et je voudrais savoir si c'était possible de les lires sous android.
Aussi, petit question, j'ai vu que Minecraft était disponible pour Android il y a pas longtemps. Et il parait qu'il faut être en 2.3 ou une mise à jour comme ça, la nouvelle il me semble.
Comment faire la mise à jour pour un Galaxy ACE ?
Merci, ...
J'avais quelques jeux sur mon ancien téléphone (lg viewty) qui sont au format ".jar"
Et je voudrais savoir si c'était possible de les lires sous android.
Aussi, petit question, j'ai vu que Minecraft était disponible pour Android il y a pas longtemps. Et il parait qu'il faut être en 2.3 ou une mise à jour comme ça, la nouvelle il me semble.
Comment faire la mise à jour pour un Galaxy ACE ?
Merci, ...
Lire la suite : Lire un fichier .jar sous Android | Vus : 4964 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile
Débutant -root
Bonjour à tous!
Voilà, j'ai récemment fais l'acquisition d'un HTC desire-Z de seconde main. L'ancien proprio avait rooté celui-ci.
Néanmoins j'ai quelque question à propos du root
- Puis-je faire la máj Android (celle des paramètres) sans perdre le root ou même brické le mobile?
- Puis-je faire la màj VIA Super Utilisateur sans craintes?
Je vous remercie de vos reponses. Bonne journée!
Voilà, j'ai récemment fais l'acquisition d'un HTC desire-Z de seconde main. L'ancien proprio avait rooté celui-ci.
Néanmoins j'ai quelque question à propos du root
- Puis-je faire la máj Android (celle des paramètres) sans perdre le root ou même brické le mobile?
- Puis-je faire la màj VIA Super Utilisateur sans craintes?
Je vous remercie de vos reponses. Bonne journée!
Lire la suite : Débutant -root | Vus : 231 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
Appareil Photo Samsung Galaxy S2
Salut a tous !
En faite le problème c'est que mes photos ont bien la qualité HD en intérieur avec beaucoup de soleil , Mais une fois en extérieur ou dans un endroit mon lumineux , et ba les photos son flou ! J'ai tester avec les différents mode macro sa ne change rien .
HELP svp !
En faite le problème c'est que mes photos ont bien la qualité HD en intérieur avec beaucoup de soleil , Mais une fois en extérieur ou dans un endroit mon lumineux , et ba les photos son flou ! J'ai tester avec les différents mode macro sa ne change rien .
HELP svp !
Lire la suite : Appareil Photo Samsung Galaxy S2 | Vus : 384 | Réponses : 2 | Forums : Les applications et les jeux
Galaxy Nexus vs iPhone 4S : premiers tests
Le Galaxy Nexus est sorti le 17 novembre en Angleterre, et déjà les premiers résultats des différents Benchmark tombent.
Lire la suite : Galaxy Nexus vs iPhone 4S : premiers tests | Vus : 130 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
[RÉSOLU] Clavier virtuel ne "tourne" plus .... ?!
salut,
J'ai un pti soucail, quand j'écris un message et que je mets le téléphone à l'horizontale pour obtenir un plus grand clavier, ça ne fait rien ! Ça reste en mode vertical donc je dois remettre mon tel droit et faire avec ... Pourtant ça fonctionné tres bien au début !
Une idée ?
J'ai un samsung galaxy s et j'ai installé Gingerbread 2.3.4 JVR il y a une semaine.
merci bcp ...
J'ai un pti soucail, quand j'écris un message et que je mets le téléphone à l'horizontale pour obtenir un plus grand clavier, ça ne fait rien ! Ça reste en mode vertical donc je dois remettre mon tel droit et faire avec ... Pourtant ça fonctionné tres bien au début !
Une idée ?
J'ai un samsung galaxy s et j'ai installé Gingerbread 2.3.4 JVR il y a une semaine.
merci bcp ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Clavier virtuel ne "tourne" plus .... ?! | Vus : 261 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
ima
yop,
J'ai fais l’acquisition d'un samsung galaxy s y a une semaine donc me voilou !
Je respecte Apple pr leurs innovations, leur bonne lecture du marché et les couilles qu'ils ont d'y aller avant tout le monde mais je n'aime pas du tout l’écosystème propriétaire fermé qu'ils créent dc j'ai opté pr android.
Leur marge pharaonique me déplais également ! C'est un chouilla moins prononcé à mon sens chez les autres constructeurs de smartphone. ...
J'ai fais l’acquisition d'un samsung galaxy s y a une semaine donc me voilou !
Je respecte Apple pr leurs innovations, leur bonne lecture du marché et les couilles qu'ils ont d'y aller avant tout le monde mais je n'aime pas du tout l’écosystème propriétaire fermé qu'ils créent dc j'ai opté pr android.
Leur marge pharaonique me déplais également ! C'est un chouilla moins prononcé à mon sens chez les autres constructeurs de smartphone. ...
Lire la suite : ima | Vus : 38 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
E3 2012 - Asphalt 7: Heat était présenté au salon de Los Angeles
Gameloft présente son nouveau jeu qui sera disponible cet été sur iOS et Android.
Lire la suite : E3 2012 - Asphalt 7: Heat était présenté au salon de Los Angeles | Vus : 277 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung Galaxy Tab 7.0 Plus : une Galaxy Tab "Plus mieux" ?
Samsung met à jour sa première tablette et lui donne un coup de boost.
Lire la news : Samsung Galaxy Tab 7.0 Plus : une Galaxy Tab "Plus mieux" ?
Lire la news : Samsung Galaxy Tab 7.0 Plus : une Galaxy Tab "Plus mieux" ?
Lire la suite : Samsung Galaxy Tab 7.0 Plus : une Galaxy Tab "Plus mieux" ? | Vus : 391 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Panasonic Lumix 101P/ Sharp Aquos 102SH : appareil photo ou téléphone ?
Quand les téléphones deviennent des compacts numériques.
Lire la news : Panasonic Lumix 101P/ Sharp Aquos 102SH : appareil photo ou téléphone ?
Lire la news : Panasonic Lumix 101P/ Sharp Aquos 102SH : appareil photo ou téléphone ?
Lire la suite : Panasonic Lumix 101P/ Sharp Aquos 102SH : appareil photo ou téléphone ? | Vus : 219 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
probleme de passage en mode recovery
bjr je n'arrive pas a passer en mode recovery sur mon nexus one en maintainent les touches volume+ et power. je voudrais faire sa maj.
Lire la suite : probleme de passage en mode recovery | Vus : 389 | Réponses : 2 | Forums : HTC
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225383 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)