Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Avr 2026, 10:02

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Commandes vocales : disponibles en français

« Accéder à AndroidGen. Lire article commandes vocales. »

Lire la news : Commandes vocales : disponibles en français
Lire la suite : Commandes vocales : disponibles en français | Vus : 642 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

Le bilan de la semaine du 12/09 au 18/09

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur AndroidGen, nous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 12/09 au 18/09
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 12/09 au 18/09 | Vus : 168 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

App' de la semaine : HTC IME Mod

Cette semaine, l'équipe d'AndroidGen permet à tous d'installer une version améliorée du clavier HTC Sense sur un smartphone Android de n'importe quel constructeur.

Lire la news : App' de la semaine : HTC IME Mod
Lire la suite : App' de la semaine : HTC IME Mod | Vus : 473 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

PlayStation Suite : le kit de développement distribué dès novembre

Le SDK du PlayStation Suite sera distribué aux développeurs dès novembre prochain. A quand donc, les premiers jeux PlayStation sur Android ? Réponse dans la news.

Sony : trois Tablet S à gagner

Une tablette gratuite, ça vous tente ?

Lire la news : Sony : trois Tablet S à gagner
Lire la suite : Sony : trois Tablet S à gagner | Vus : 256 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Probleme Brick URGENT !

Bonjour
Parfois je cherche un peu trop a vouloir faire joujou avec mon samsung galaxy 551 en essayant d'installer des ROM.
Mais hier soir j'ai installé ROM MANAGER (j'aurais pas du) et j'ai unstaler une clockrecovryjenesaisquoi et esuite car je suis vraiment tres con ! j'ai installer une ROM et quand j'ai voulu redémarrer mon android j'ai constaté qu'il ne s’allumait plus ....
Avez vous des moyen pour le sortir de cette galère car j'ai ...
Lire la suite : Probleme Brick URGENT ! | Vus : 322 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

Probleme android market 3.1.3

Bonjour,

je voudrais avoir le nouvel android market sur le xperia mais l'orsque je veux l'installer avec un explorateur de fichier au moment de l'installation il me dit que l'installation est impossible car ce n'est pas un fichier apk alors que j'ai vérifier et il ya bien marquer .apk.
Si quelqun a une soluce, merci
Lire la suite : Probleme android market 3.1.3 | Vus : 447 | Réponses : 1 | Forums : Les applications et les jeux

ici debdefy allo androidgen

bonjour,

fraichement débarqué sur la planete Android ; j'ai opté pour un Defy sous froyo.
après des années d'utilisation d'un Palm, je rêve de retrouver mes marques... chez le petit robot vert.
Lire la suite : ici debdefy allo androidgen | Vus : 32 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225383 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)