Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Avr 2026, 10:02

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Android market Vs market Wp7

Voila

je n'ai jamais ete sous andoid ni sous Wp7

et en se moment j'hesite entre un des 2

mais ma question est que propose le market de chez Wp7

on parle souvent de l'andoid market et de l'appstore mais celui la on en parle jamais

est il si vide que sa ?
quel sont les grosse différence ?

voila en attente de vos reponse :love
Lire la suite : Android market Vs market Wp7 | Vus : 598 | Réponses : 9 | Forums : Les applications et les jeux

Sony Ericsson Xperia Active : le tout-terrain en photos

Le smartphone étanche de Sony Ericsson se montre sous toutes ses coutures.

Lire la news : Sony Ericsson Xperia Active : le tout-terrain en photos

El Shaddai arrivera également sur Android

Le hit du moment quitte les consoles de salon pour venir sur Android.

Lire la news : El Shaddai arrivera également sur Android
Lire la suite : El Shaddai arrivera également sur Android | Vus : 171 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

MEDIAGEN LIVE NIGHT #31 : TGS, tests, débat polémique, jeux et simulation

Tokyo Game show, sorties de la semaine, simulation, débat sur une application iPhone très contestée, lots à gogo, ce MLN sera très animé.

Virgin mobile des prix tres bas pour un service tres bas

Voila je venais juste vour avertir que Virgin mobile sont vraiment des bas casser

en cas de soucis dans ton dossier on t'envoye une lettre date du 30aout que tu ressois le 15septembre

tu les appel lundi ton tel est expedié

tu rappel mardi il ne l'est plus

mercredi il l'est de nouveau alors que enfaite non

jeudi il t'avois avoir encore un soucis depuis 1 semaine alors que tu les a appelé 3jours avant ...
Lire la suite : Virgin mobile des prix tres bas pour un service tres bas | Vus : 658 | Réponses : 4 | Forums : Les opérateurs

Probleme cyanogenmod 7 (gsm ne s'allume plus)

bonsoir, voila j'ai installe cyanogenmod sur mon galaxy gt-i5500, mais je voudrais savoir si il etait possible de la changer ou de mettre une officielle car elle me bouffe trop de batterie, merci d'avance
Lire la suite : Probleme cyanogenmod 7 (gsm ne s'allume plus) | Vus : 512 | Réponses : 4 | Forums : Samsung

[AIDE] Prévois achat HTC [AIDE] Prévois achat HTC

bonjour!

voilà je viens à vous pour avoir quelques conseil, je prévois d'ici peu de temps (2 mois?) d'acheter un androphone, j'ai un peu fouillé moi même et à vrai dire je suis tombé amoureux de la marque HTC, l'interface HTC Sense est envoutante.

Après avoir fouillé j'ai trouvé ce HTC Wildfire S > http://www.htc.com/fr/smartphones/htc-wildfire-s/

Qui n'est pas trop cher (car il faut le dire HTC, c'est pas donné et SAMSUNG j'ai horreur de touchwizz) ...
Lire la suite : [AIDE] Prévois achat HTC | Vus : 258 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile

Connexion

Statistiques

3225383 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)