Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Avr 2026, 06:01

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

pagopagosalata

bientôt 40 ans et tombé dans l'informatique depuis pas mal d'années je me chamaille depuis 2-3 ans avec mon fiston qui lui aime bien les pommes... proprio d'un galaxy s je galère avec son GPS depuis le début et avec les problèmes Orange de données/3G depuis le début de l'été... j'ai suivi votre tuto et ai fait la connaissance de Odin...lol. j'habite dans le sud à côté de Manosque et voilà...et encore merci pour votre ...
Lire la suite : pagopagosalata | Vus : 30 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Acer Iconia Tab A500

Bonsoir à tous,

Je voudrais savoir si il exister un logiciel pour rooter cette tablette la A500 et si oui, y a-t-il une ROM.
Car après de multiple recherche sur Google rien trouver... Trop récente j'ai penser et peut-être pas assez connu aussi.

Merci de vos réponses.
Lire la suite : Acer Iconia Tab A500 | Vus : 1976 | Réponses : 2 | Forums : Acer

Transfert d'application

Bonjour a tous,

Avant de vous exposer mon problème, j'aimerais m'assurer de la légalité de la manipulation suivante :

Je souhaiterais extraire d'une application payante l'.apk de celle-ci. Je me trouve dans une situation ou mon application en question n'est dispo que sur le Market US et je ne peux donc pas l'installer sur mon nouveau galaxy S2 a partir du Market européen...

Merci d'avance pour votre aide !
Lire la suite : Transfert d'application | Vus : 360 | Réponses : 4 | Forums : Les applications et les jeux

Emulateur PSX En mode Multijoueur

Est ce que c'est possible de jouer au jeux Psx en mode multijoueur avec deux smartphones ??
( genre les jeux de combat ou les jeux coopératif )
Lire la suite : Emulateur PSX En mode Multijoueur | Vus : 603 | Réponses : 1 | Forums : Les applications et les jeux

Le bilan de la semaine du 29/08 au 04/09

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur AndroidGen, nous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 29/08 au 04/09
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 29/08 au 04/09 | Vus : 180 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

App' de la semaine : Riptide GP et Live TV (Flash)

Cette semaine, le staff d'AndroidGen vous présente un jeu de courses de jet-ski pour appareils équipés du processeur Tegra 2, ainsi qu'une application permettant de visionner la télé sur smartphone ou tablette.

Lire la news : App' de la semaine : Riptide GP et Live TV (Flash)
Lire la suite : App' de la semaine : Riptide GP et Live TV (Flash) | Vus : 339 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Les sites Gen changent de serveur IRC

Pour un meilleur service, les sites Gen changent de serveur Chat.
Lire la suite : Les sites Gen changent de serveur IRC | Vus : 36 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Recherche Forfait pour 15€ et téléphone android à petit prix Recherche Forfait pour 15€ et téléphone android à petit prix

Bonjour dans cet jungle des offre de forfait et de téléphone je vien vous demander une aide commencent a être urgente !

Je recherche un forfait de téléphone ne dépassant pas 15€ ou j'ai SMS illimité pour le temps de communication 30 min suffise.

Avec ceci je cherche un téléphone android pour 1 - 20€ qui soit de bonne qualité, récent, ou je pourrai regarder des .avi et écouter des .mp3 comme sur mon PC ...
Lire la suite : Recherche Forfait pour 15€ et téléphone android à petit prix | Vus : 474 | Réponses : 1 | Forums : Les opérateurs

Re: Mini tuto : installer Flash Player sur Android 2.1

Archos 7 HT (remis en 21 pour le test) Ne fonctionne pas non plus...
Lire la suite : Re: Mini tuto : installer Flash Player sur Android 2.1 | Vus : 4115 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225388 message(s) • 353650 sujet(s) • 1081877 membre(s)