Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Avr 2026, 06:01
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
pagopagosalata
bientôt 40 ans et tombé dans l'informatique depuis pas mal d'années je me chamaille depuis 2-3 ans avec mon fiston qui lui aime bien les pommes... proprio d'un galaxy s je galère avec son GPS depuis le début et avec les problèmes Orange de données/3G depuis le début de l'été... j'ai suivi votre tuto et ai fait la connaissance de Odin...lol. j'habite dans le sud à côté de Manosque et voilà...et encore merci pour votre ...
Lire la suite : pagopagosalata | Vus : 30 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Samsung Galaxy Tab 7.7 retirée du stand IFA à cause d'Apple
Apple revient à la charge.
Lire la news : Samsung Galaxy Tab 7.7 retirée du stand IFA à cause d'Apple
Lire la news : Samsung Galaxy Tab 7.7 retirée du stand IFA à cause d'Apple
Lire la suite : Samsung Galaxy Tab 7.7 retirée du stand IFA à cause d'Apple | Vus : 628 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Acer Iconia Tab A500
Bonsoir à tous,
Je voudrais savoir si il exister un logiciel pour rooter cette tablette la A500 et si oui, y a-t-il une ROM.
Car après de multiple recherche sur Google rien trouver... Trop récente j'ai penser et peut-être pas assez connu aussi.
Merci de vos réponses.
Je voudrais savoir si il exister un logiciel pour rooter cette tablette la A500 et si oui, y a-t-il une ROM.
Car après de multiple recherche sur Google rien trouver... Trop récente j'ai penser et peut-être pas assez connu aussi.
Merci de vos réponses.
Lire la suite : Acer Iconia Tab A500 | Vus : 1976 | Réponses : 2 | Forums : Acer
Transfert d'application
Bonjour a tous,
Avant de vous exposer mon problème, j'aimerais m'assurer de la légalité de la manipulation suivante :
Je souhaiterais extraire d'une application payante l'.apk de celle-ci. Je me trouve dans une situation ou mon application en question n'est dispo que sur le Market US et je ne peux donc pas l'installer sur mon nouveau galaxy S2 a partir du Market européen...
Merci d'avance pour votre aide !
Avant de vous exposer mon problème, j'aimerais m'assurer de la légalité de la manipulation suivante :
Je souhaiterais extraire d'une application payante l'.apk de celle-ci. Je me trouve dans une situation ou mon application en question n'est dispo que sur le Market US et je ne peux donc pas l'installer sur mon nouveau galaxy S2 a partir du Market européen...
Merci d'avance pour votre aide !
Lire la suite : Transfert d'application | Vus : 360 | Réponses : 4 | Forums : Les applications et les jeux
Emulateur PSX En mode Multijoueur
Est ce que c'est possible de jouer au jeux Psx en mode multijoueur avec deux smartphones ??
( genre les jeux de combat ou les jeux coopératif )
( genre les jeux de combat ou les jeux coopératif )
Lire la suite : Emulateur PSX En mode Multijoueur | Vus : 603 | Réponses : 1 | Forums : Les applications et les jeux
Le bilan de la semaine du 29/08 au 04/09
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur AndroidGen, nous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 29/08 au 04/09
Lire la news : Le bilan de la semaine du 29/08 au 04/09
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 29/08 au 04/09 | Vus : 180 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
App' de la semaine : Riptide GP et Live TV (Flash)
Cette semaine, le staff d'AndroidGen vous présente un jeu de courses de jet-ski pour appareils équipés du processeur Tegra 2, ainsi qu'une application permettant de visionner la télé sur smartphone ou tablette.
Lire la news : App' de la semaine : Riptide GP et Live TV (Flash)
Lire la news : App' de la semaine : Riptide GP et Live TV (Flash)
Lire la suite : App' de la semaine : Riptide GP et Live TV (Flash) | Vus : 339 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Les sites Gen changent de serveur IRC
Pour un meilleur service, les sites Gen changent de serveur Chat.
Lire la suite : Les sites Gen changent de serveur IRC | Vus : 36 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Recherche Forfait pour 15€ et téléphone android à petit prix
Bonjour dans cet jungle des offre de forfait et de téléphone je vien vous demander une aide commencent a être urgente !
Je recherche un forfait de téléphone ne dépassant pas 15€ ou j'ai SMS illimité pour le temps de communication 30 min suffise.
Avec ceci je cherche un téléphone android pour 1 - 20€ qui soit de bonne qualité, récent, ou je pourrai regarder des .avi et écouter des .mp3 comme sur mon PC ...
Je recherche un forfait de téléphone ne dépassant pas 15€ ou j'ai SMS illimité pour le temps de communication 30 min suffise.
Avec ceci je cherche un téléphone android pour 1 - 20€ qui soit de bonne qualité, récent, ou je pourrai regarder des .avi et écouter des .mp3 comme sur mon PC ...
Lire la suite : Recherche Forfait pour 15€ et téléphone android à petit prix | Vus : 474 | Réponses : 1 | Forums : Les opérateurs
Re: Mini tuto : installer Flash Player sur Android 2.1
Archos 7 HT (remis en 21 pour le test) Ne fonctionne pas non plus...
Lire la suite : Re: Mini tuto : installer Flash Player sur Android 2.1 | Vus : 4115 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225388 message(s) • 353650 sujet(s) • 1081877 membre(s)