Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Avr 2026, 07:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Android a vu le jour dans les bureaux d'Apple
Pour le coup, si c'est vrai, c'est Andy Rubin qui est en tord. Et justement en parlant de Microsoft, je pense que l'affaire Microsoft/Apple d'il y a 20/30ans a refroidit la pomme...
Lire la suite : Re: Android a vu le jour dans les bureaux d'Apple | Vus : 1059 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Problème Root HTC Wildfire
Salut !! J'ai moi même rooter mon tel hier et j'ai suivi ce tuto > http://www.androidgen.fr/off-htc-wildfi ... 237-1.html
cependant le mien est HBOOT 1.01.0001, passe par ce tuto avant http://www.androidgen.fr/downgrade-hboo ... 308-1.html sa te permettra de downgrader ton HBOOT en 1.01.0001 et de pouvoir faire correctement le tuto S-off pour enfin le rooter :wink
cependant le mien est HBOOT 1.01.0001, passe par ce tuto avant http://www.androidgen.fr/downgrade-hboo ... 308-1.html sa te permettra de downgrader ton HBOOT en 1.01.0001 et de pouvoir faire correctement le tuto S-off pour enfin le rooter :wink
Lire la suite : Re: Problème Root HTC Wildfire | Vus : 363 | Réponses : 2 | Forums : HTC
Google et Facebook censurés en Inde
Des contenus obscènes font l'objet d'une affaire pénale et civile devant le tribunal de New Delhi.
Lire la news : Google et Facebook censurés en Inde
Lire la news : Google et Facebook censurés en Inde
Lire la suite : Google et Facebook censurés en Inde | Vus : 2825 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
IFA 2011 - Test : Samsung Galaxy Tab 7.7 et Galaxy Note
Vous souhaitez en savoir plus sur les nouveaux appareils présentés par Samsung lors de l'IFA 2011, venez visionner les test vidéos
Lire la news : IFA 2011 - Test : Samsung Galaxy Tab 7.7 et Galaxy Note
Lire la news : IFA 2011 - Test : Samsung Galaxy Tab 7.7 et Galaxy Note
Lire la suite : IFA 2011 - Test : Samsung Galaxy Tab 7.7 et Galaxy Note | Vus : 363 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Xperia 2011 : mise à jour 2.3.4 en vue
Sony Ericsson France nous dévoile une date de sortie d'Android 2.3.4 pour les smartphones Xperia de la gamme 2011.
Lire la news : Xperia 2011 : mise à jour 2.3.4 en vue
Lire la news : Xperia 2011 : mise à jour 2.3.4 en vue
Lire la suite : Xperia 2011 : mise à jour 2.3.4 en vue | Vus : 1066 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Google Nexus S : Android 2.3.6 arrive
Les possesseurs du Google Nexus S vont bientôt recevoir la mise à jour vers Android 2.3.6
Lire la news : Google Nexus S : Android 2.3.6 arrive
Lire la news : Google Nexus S : Android 2.3.6 arrive
Lire la suite : Google Nexus S : Android 2.3.6 arrive | Vus : 426 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Mediagen Live Night #29 : vidéos et meilleurs moments pour les absents
Si vous aviez été là, vous auriez pu gagner deux jeux XboX360, 1 jeu PS3 et plein d'autres cadeaux en plus de notre débriefing de l'actu de la semaine et des vidéos de gameplay de la PSVita... Voici votre session de rattrapage.
Lire la suite : Mediagen Live Night #29 : vidéos et meilleurs moments pour les absents | Vus : 79 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
TJ619
Après PS3gen et pspgen je viens ici
1 - Sexe : Pourquoi pas ! chez toi ou chez moi ? :lol:
2 - Age : 19
3 - Ville : un trou paumé
4 - Application préférée : ....
5 - Application la plus attendue : .....
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Sony Xperia Kyno sou gingerbred ( que je ...
1 - Sexe : Pourquoi pas ! chez toi ou chez moi ? :lol:
2 - Age : 19
3 - Ville : un trou paumé
4 - Application préférée : ....
5 - Application la plus attendue : .....
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Sony Xperia Kyno sou gingerbred ( que je ...
Lire la suite : TJ619 | Vus : 22 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Mon ordinateur ne reconnais plus mon Galaxy S [Urgent]
Bonjour comme dit plus haut mon pc ne reconnais plus mon téléphone alors que je dois le flasher car j'ai un bug sous Cyanogen Mod 7 je vous explique ,
J'ai voulu installer Glitch mais je ne sais pas pourquoi le téléphone s'eteigner tout seul et se rallumer .
Depuis je ne peux plus le flasher car il ne reconnais plus mon téléphone.
Merci de m'aider au plus vite !
Merci beaucoup
J'ai voulu installer Glitch mais je ne sais pas pourquoi le téléphone s'eteigner tout seul et se rallumer .
Depuis je ne peux plus le flasher car il ne reconnais plus mon téléphone.
Merci de m'aider au plus vite !
Merci beaucoup
Lire la suite : Mon ordinateur ne reconnais plus mon Galaxy S [Urgent] | Vus : 202 | Réponses : 1 | Forums : Le hardware
IFA 2011 - Xperia Active : de plus en plus de photos
Venez découvrir de plus en plus de photos du Xperia Active.
Lire la news : IFA 2011 - Xperia Active : de plus en plus de photos
Lire la news : IFA 2011 - Xperia Active : de plus en plus de photos
Lire la suite : IFA 2011 - Xperia Active : de plus en plus de photos | Vus : 147 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225388 message(s) • 353650 sujet(s) • 1081877 membre(s)