Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Avr 2026, 17:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Eau dans l'écran de mon HTC desire HD

Bonjour à tous et à toutes,

Voila mon problème, suite à une petite bataille d'eau il se trouvait que mon HTC desire HD se trouvait à coté, il n'a pas été asperger de beaucoup d'eau pourtant quand je l'ai allumer je voyais clairement de l'eau dedans (entre lécran et la vitre) mais heureusement pour moi tout marche (le tactile, appels, tous! :D) cependant après l'avoir laissé ...
Lire la suite : Eau dans l'écran de mon HTC desire HD | Vus : 263 | Réponses : 5 | Forums : Le hardware

[GPS] Partage de position [GPS] Partage de position

geo-localise.fr est une application android permettant de partager gratuitement et anonymement votre position GPS.

Image Image

Pourquoi une telle application :
  • Pour rassurer vos proches qui pourront ainsi connaitre votre position en temps réel
  • Pour permettre à vos amis de vous retrouver facilement sans avoir avoir de fixer à l'avance un rendez-vous précis (utilisation de la navigation GPS Google possible)

Plus d'information sur le site web http://www.geo-localise.fr

Image
Lire la suite : [GPS] Partage de position | Vus : 588 | Réponses : 1 | Forums : Vos applications et créations

[Presentation] Munkell

Bonjour ! Je me présente :)

Application préférée : SwiftKey
Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Galaxy SIII Omega
Des consoles ? : PS3, 3DS
Temps de jeu moyen par jour : 3-4
Film préféré : Men In Black
Série préférée : Chuck
Groupe ou chanteur favori : Black Eyed Peas
Autres loisirs : Programmation
Un talent particulier : Débrouillard ...
Lire la suite : [Presentation] Munkell | Vus : 39 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

BlackBerry : bientôt compatible avec les applications Android ?

Le constructeur canadien vient d'annoncer une compatibilité de ses smartphones avec les applications Android.

Lire la news : BlackBerry : bientôt compatible avec les applications Android ?

Samsung Galaxy Tab 7.7 : la tablette se dévoile un peu plus

La future tablette de la marque coréenne Samsung se dévoile un peu plus à travers quelques photos et informations.

Lire la news : Samsung Galaxy Tab 7.7 : la tablette se dévoile un peu plus

MEDIAGEN LIVE NIGHT #28 : la session de rattrapage pour les absents

Vous n'étiez pas là hier soir ? Voici la rediffusion totale et les meilleurs moments de notre LIVE du vendredi soir.

[RÉSOLU] Demarrage rapide?

Salut à tous, je ne trouve pas sur mon desire HD l option "demarrage rapide", je vais dans "parametres applications" mais il n y est pas, quelqu un pour m aider svp?
Lire la suite : [RÉSOLU] Demarrage rapide? | Vus : 226 | Réponses : 3 | Forums : Le hardware

[X10 Mini Pro] Compte Facebook disparu

Bonsoir à tous , depuis quelques jours , j'ai remarquer que mon compte facebook à disparu , d'un coup . Donc le compte ou il synchronise , les photo , statut , contact du gsm. J'ai juste mon compte google . Et je ne peux plus ajouter de compte facebook , çà ne fonctionne pas .

Si quelqu'un serai m'aider , mercii beacoup :)
Lire la suite : [X10 Mini Pro] Compte Facebook disparu | Vus : 199 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile

Re: Virus sur mon Android

Tu devrais essayer quelques anti-virus sur ton portable pour voir s'il n'y a rien de suspect ;)
Lire la suite : Re: Virus sur mon Android | Vus : 292 | Réponses : 6 | Forums : Blabla Mobile

Samsung Galaxy S : Talk 2 pour le chat audio/vidéo

Talk permet désormais le chat audio/vidéo de manière non-officielle.

Lire la news : Samsung Galaxy S : Talk 2 pour le chat audio/vidéo
Lire la suite : Samsung Galaxy S : Talk 2 pour le chat audio/vidéo | Vus : 607 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225390 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)