Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Avr 2026, 12:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Android root? Android root?

Bonjour,
j'ai télécharger SD-Booster
https://market.android.com/details?id=d ... rch_result
Mais quand je veux changer les paramètres il me met " Opps,can not set data! No Root?"

Que dois-je faire svp pour que je puisse modifier les parametres ? (Comment avoir le Root?)
merci

svp aidez-moi!
Lire la suite : Android root? | Vus : 482 | Réponses : 5 | Forums : Les applications et les jeux

Cartoon Warfare (Pré-Alpha en date du 10/10/11)

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai décidé de présenter à tous mon projet pour la plateforme Android : Cartoon Warfare

Image

Image

Image

En gros ceci est un jeu de stratégie où le joueur affronte une intelligence artificielle sur un champ de bataille composé de: deux bases se situant aux extrémités de la zone de combat. Les joueurs doivent se créer des récolteurs qui ont pour tâches de récuperer du minerai (qui devient automatiquement de l'argent ) et ...
Lire la suite : Cartoon Warfare (Pré-Alpha en date du 10/10/11) | Vus : 757 | Réponses : 4 | Forums : Vos applications et créations

Packard Bell : une Liberty Tab à gagner chaque jour

Une tablette gratuite, ça vous tente ? Participez au concours par tirage au sort organisé par Packard Bell.

Lire la news : Packard Bell : une Liberty Tab à gagner chaque jour
Lire la suite : Packard Bell : une Liberty Tab à gagner chaque jour | Vus : 214 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

HTC Bliss : enfin des photos

Le téléphone "pour femmes" revient sur le devant de la scène.

Lire la news : HTC Bliss : enfin des photos
Lire la suite : HTC Bliss : enfin des photos | Vus : 321 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

Cherche développeur android pour une petite application

Bonjour à tous !
Alors voilà je cherche un développeur sur Android (c'est en Java non ?) pour créer une petite appli très simpliste qui consiste à afficher les vidéos d'un membre Dailymotion.
Voilà j'attends vos réponses !

[RESOLU]Custom Rom Desire S

Salut a tous.

J'ai un Desire S et il est bien evidemment en S-On avec une Rom Orange mais j'aime toucher et Apprendre et j'aimerais savoir comment faire pour le Passer en S-Off et ensuite pouvoir installer la meilleur Rom qui tourne dessus ! Donc si je poubais avoir des Tutos, Indications. Sa serais super cool,

Merci a tous !

Votre Ami iPhone77
Lire la suite : [RESOLU]Custom Rom Desire S | Vus : 624 | Réponses : 17 | Forums : HTC

iPhone77 Arrive sur AndroGen

Salut a tous, ici iPhone77 pour tout ceux qui me connaissent sur iPhoneGen :) j'ai un Telephone Android donc je viens vous rejoindre d'ailleurs je suis un Gros Noob :D je vais aoir d'ici apres demain un Desire S et j'aimerais le Passer en S-Off et avoir une CustomRom si on pouvait m'eclairer ...
Lire la suite : iPhone77 Arrive sur AndroGen | Vus : 71 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Apple VS Samsung : la bataille continue aux Pays-Bas

La bataille entre les deux fabricants de smartphones ne cesse toujours pas mais les décisions des tribunaux se profilent.
Lire la suite : Apple VS Samsung : la bataille continue aux Pays-Bas | Vus : 278 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU]Quelques questions pour passer à Gingerbread

Bonjour, j'ai décidé de franchir le pas et de faire la mise à jour sur mon Desire 2.2. Mais vu que pour l'instant je ne veux pas rooter mon téléphone et mettre une ROM custom, j'ai acheté une carte µSD de 16 GO de class 4 pour remplacer celle de 4 GO. Je sais qu'en mettant à jour, l'utilisateur perd toutes les données sur son téléphone mais ce qui est sur la carte est sauvegardée. ...
Lire la suite : [RESOLU]Quelques questions pour passer à Gingerbread | Vus : 201 | Réponses : 4 | Forums : Le hardware

Connexion

Statistiques

3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)