Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Avr 2026, 01:30

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

ANDROID vos avis sur app , jeux

bonjour

j'ais un Sony Ericsson xperia x10 mini ( e10i)

et je trouve qu'il est pourri pas a cose de android mais des jeux compatible avec .

conéserier vous des bon jeux compatible avec ou en app ?

et coneserier vous un site ou app pour telecharger jeux sans payer avec la carte bancaire comme android market mé avec le credi du telepone

merci de vos reponse
Lire la suite : ANDROID vos avis sur app , jeux | Vus : 246 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile

Problème démarrage galaxy S

Bonjour,

Comme indiqué dans le sujet, au démarrage de mon samsung galaxy S, il m'indique que ma batterie est à plat et qu'il faut la chargé (elle est pourtant chargé complètement), il me faut donc brancher le téléphone à chaque démarrage et le débrancher ensuite. J'aimerai donc savoir si quelqu'un à déjà rencontré se problème et s'il a pu le résoudre ou non.

Merci d'avance pour vos réponses
Lire la suite : Problème démarrage galaxy S | Vus : 267 | Réponses : 6 | Forums : Le hardware

INFO ou INTOX - Nexus Prime : prochain Google Phone avancé ?

Le troisième Google Phone semble révéler quelques caractéristiques supplémentaires.

Lire la news : INFO ou INTOX - Nexus Prime : prochain Google Phone avancé ?

ajouter une langue

Bonsoir a tous, Ma femme vient de recevoir un Galaxy note! il y a pleins de langues
sauf asiatiques, Thailandais notamment, comment je pourrait ajouter cette langue sur sa tablette s'il vous plait? Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance a tous.
Bonne soirée
Lire la suite : ajouter une langue | Vus : 263 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile

Xperia Play : l'outil de conversion de backups PS1 est disponible

Convertissez vos ISO de jeux PlayStation en jeux compatibles avec le Sony Ericsson Xperia Play.

Lire la news : Xperia Play : l'outil de conversion de backups PS1 est disponible

Mediagen Live Night #27 : la rediffusion pour les absents

Au coeur de ce MLN, un premier aperçu de notre passage à la gamescom avec les impressions sur la PSVita et ses 20 jeux, la PSP "Cheap", une interview de gamers purs et durs, et des jeux en direct.

Le bilan de la semaine du 15/08 au 21/08

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur AndroidGen, nous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 15/08 au 21/08
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 15/08 au 21/08 | Vus : 221 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Hello

1 - Sexe : Homme
2 - Age : 16
3 - Ville : Nancy
4 - Application préférée : xyplayer
5 - Application la plus attendue : xyplayer
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : un Nokia sous Symbian et je compte passer sur Android
7 - Des consoles ? : Xbox 360,PSP
8 - Temps de jeu moyen par jour : moins de 10mn
9 - Film préféré ...
Lire la suite : Hello | Vus : 25 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Aide root LG P350 android

Bonjour,
Je viens d'acheter le LG P350 équipé d'android (2.2 je crois) et je voudrais un coup de main pour reussir a le rooter et pour trouver une rom sympa a installer
Merci
Lire la suite : Aide root LG P350 android | Vus : 676 | Réponses : 4 | Forums : LG

Connexion

Statistiques

3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)