Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Avr 2026, 14:32

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Tattoo Tycoon : batissez votre empire du tatouage

Tattoo Tycoon vous offre la possibilité d'ouvrir un studio de tatouage, construisez votre empire à votre image pour devenir le tatoueur le plus en vogue.

Lire la news : Tattoo Tycoon : batissez votre empire du tatouage
Lire la suite : Tattoo Tycoon : batissez votre empire du tatouage | Vus : 175 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Noogra Nut : attrapez des noix sur l'Android Market

Vous allez être complètement noix de ce jeu d'arcade fraîchement débarqué sur l'Android Market.

Lire la news : Noogra Nut : attrapez des noix sur l'Android Market
Lire la suite : Noogra Nut : attrapez des noix sur l'Android Market | Vus : 245 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Samsung Galaxy Tab 8.9 : en précommande

Ceci est une révolution. Ils l'ont appelée Galaxy Tab 8.9, juste entre la Galaxy Tab et la Galaxy Tab 10.1

Lire la news : Samsung Galaxy Tab 8.9 : en précommande
Lire la suite : Samsung Galaxy Tab 8.9 : en précommande | Vus : 160 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Xperia : CyanogenMod arrive sur la nouvelle gamme

La célèbre ROM custom sera prochainement compatible avec trois nouveaux appareils.

Lire la news : Xperia : CyanogenMod arrive sur la nouvelle gamme
Lire la suite : Xperia : CyanogenMod arrive sur la nouvelle gamme | Vus : 715 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

Le bilan de la semaine du 01/08 au 07/08

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur AndroidGen, nous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 01/08 au 07/08
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 01/08 au 07/08 | Vus : 256 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Information Samsung Galaxie Mini

Bonjour a vous,

J'aurais aimé avoir des informations sur le téléphone Galaxie Mini, je ne connais pas Android.. et vu que je n'est pas le tel avec moi ( celui de mon frère, et c'est une bille en la matière lol )..

Voilà le soucis.. le tel est neuf.. il le met a rechargé.. mais en l'espace d'une matinée le tel n'a plus de batterie.. Bien sur sans même sans servir !!

Je pense qu'il ...
Lire la suite : Information Samsung Galaxie Mini | Vus : 249 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile

Re: changer version d'android

Comme la précisé Malaky, c'est une copie chinoise de l'iPad avec une version d'Android.
Peut, voir aucuns développeurs ne s’intéresse à ce type de tablette car illégal en dehors de la Chine.

Tu auras du mal à trouver un logiciel pour root ou une ROM Custom. Il te font donc surveiller la page officiel de la marque pour espérer les prochaines mise à jour (si il y en a).
Lire la suite : Re: changer version d'android | Vus : 314 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile

Ma présentation =D

1 - Sexe : Hommes 8-)
2 - Age : 20 ans
3 - Ville : Paturage en belgique O:)
4 - Application préférée : je sais pas j'en connais pas encore =O
5 - Application la plus attendue : de même j'en sais rien =/
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Sony Ericsson X10 mini Pro
7 - Des consoles ...
Lire la suite : Ma présentation =D | Vus : 30 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

probleme envoie de mms

bonjour a tous, sans reponse trouvé a mon plem je lance un sos :mrgreen: ..
donc quand je veux recevoir ou envoyer des mms je dois etre connecté a inernet, sinon c'est impossible de les envoyer ou les recevoir, alors que ma femme avec un forfait sans inernet y arrive....... :cry

merci pour vos reponses.. ...
Lire la suite : probleme envoie de mms | Vus : 266 | Réponses : 6 | Forums : Blabla Mobile

Rom xperia 10?!

Bonjour à vous utilisateur android!

-Je possède un sony x10 version 2.3.3!
Suis je à la version la plus récente??

-J adore bidouillé, me lancé des petits défis, bref tout ça pour savoir si vous auriez des adresses à partager concernent les roms, il y en a t-il des "officiels" ou que des customisation

merci d'avance pour le temps accordé a ma réponse...
Lire la suite : Rom xperia 10?! | Vus : 428 | Réponses : 3 | Forums : Sony

Connexion

Statistiques

3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)