Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Avr 2026, 14:32
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Tattoo Tycoon : batissez votre empire du tatouage
Tattoo Tycoon vous offre la possibilité d'ouvrir un studio de tatouage, construisez votre empire à votre image pour devenir le tatoueur le plus en vogue.
Lire la news : Tattoo Tycoon : batissez votre empire du tatouage
Lire la news : Tattoo Tycoon : batissez votre empire du tatouage
Lire la suite : Tattoo Tycoon : batissez votre empire du tatouage | Vus : 175 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Noogra Nut : attrapez des noix sur l'Android Market
Vous allez être complètement noix de ce jeu d'arcade fraîchement débarqué sur l'Android Market.
Lire la news : Noogra Nut : attrapez des noix sur l'Android Market
Lire la news : Noogra Nut : attrapez des noix sur l'Android Market
Lire la suite : Noogra Nut : attrapez des noix sur l'Android Market | Vus : 245 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung Galaxy Tab 8.9 : en précommande
Ceci est une révolution. Ils l'ont appelée Galaxy Tab 8.9, juste entre la Galaxy Tab et la Galaxy Tab 10.1
Lire la news : Samsung Galaxy Tab 8.9 : en précommande
Lire la news : Samsung Galaxy Tab 8.9 : en précommande
Lire la suite : Samsung Galaxy Tab 8.9 : en précommande | Vus : 160 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Xperia : CyanogenMod arrive sur la nouvelle gamme
La célèbre ROM custom sera prochainement compatible avec trois nouveaux appareils.
Lire la news : Xperia : CyanogenMod arrive sur la nouvelle gamme
Lire la news : Xperia : CyanogenMod arrive sur la nouvelle gamme
Lire la suite : Xperia : CyanogenMod arrive sur la nouvelle gamme | Vus : 715 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Le bilan de la semaine du 01/08 au 07/08
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur AndroidGen, nous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 01/08 au 07/08
Lire la news : Le bilan de la semaine du 01/08 au 07/08
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 01/08 au 07/08 | Vus : 256 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Information Samsung Galaxie Mini
Bonjour a vous,
J'aurais aimé avoir des informations sur le téléphone Galaxie Mini, je ne connais pas Android.. et vu que je n'est pas le tel avec moi ( celui de mon frère, et c'est une bille en la matière lol )..
Voilà le soucis.. le tel est neuf.. il le met a rechargé.. mais en l'espace d'une matinée le tel n'a plus de batterie.. Bien sur sans même sans servir !!
Je pense qu'il ...
J'aurais aimé avoir des informations sur le téléphone Galaxie Mini, je ne connais pas Android.. et vu que je n'est pas le tel avec moi ( celui de mon frère, et c'est une bille en la matière lol )..
Voilà le soucis.. le tel est neuf.. il le met a rechargé.. mais en l'espace d'une matinée le tel n'a plus de batterie.. Bien sur sans même sans servir !!
Je pense qu'il ...
Lire la suite : Information Samsung Galaxie Mini | Vus : 249 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile
Re: changer version d'android
Comme la précisé Malaky, c'est une copie chinoise de l'iPad avec une version d'Android.
Peut, voir aucuns développeurs ne s’intéresse à ce type de tablette car illégal en dehors de la Chine.
Tu auras du mal à trouver un logiciel pour root ou une ROM Custom. Il te font donc surveiller la page officiel de la marque pour espérer les prochaines mise à jour (si il y en a).
Peut, voir aucuns développeurs ne s’intéresse à ce type de tablette car illégal en dehors de la Chine.
Tu auras du mal à trouver un logiciel pour root ou une ROM Custom. Il te font donc surveiller la page officiel de la marque pour espérer les prochaines mise à jour (si il y en a).
Lire la suite : Re: changer version d'android | Vus : 314 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
Ma présentation =D
1 - Sexe : Hommes 8-)
2 - Age : 20 ans
3 - Ville : Paturage en belgique O:)
4 - Application préférée : je sais pas j'en connais pas encore =O
5 - Application la plus attendue : de même j'en sais rien =/
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Sony Ericsson X10 mini Pro
7 - Des consoles ...
2 - Age : 20 ans
3 - Ville : Paturage en belgique O:)
4 - Application préférée : je sais pas j'en connais pas encore =O
5 - Application la plus attendue : de même j'en sais rien =/
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Sony Ericsson X10 mini Pro
7 - Des consoles ...
Lire la suite : Ma présentation =D | Vus : 30 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
probleme envoie de mms
bonjour a tous, sans reponse trouvé a mon plem je lance un sos :mrgreen: ..
donc quand je veux recevoir ou envoyer des mms je dois etre connecté a inernet, sinon c'est impossible de les envoyer ou les recevoir, alors que ma femme avec un forfait sans inernet y arrive....... :cry
merci pour vos reponses.. ...
donc quand je veux recevoir ou envoyer des mms je dois etre connecté a inernet, sinon c'est impossible de les envoyer ou les recevoir, alors que ma femme avec un forfait sans inernet y arrive....... :cry
merci pour vos reponses.. ...
Lire la suite : probleme envoie de mms | Vus : 266 | Réponses : 6 | Forums : Blabla Mobile
Rom xperia 10?!
Bonjour à vous utilisateur android!
-Je possède un sony x10 version 2.3.3!
Suis je à la version la plus récente??
-J adore bidouillé, me lancé des petits défis, bref tout ça pour savoir si vous auriez des adresses à partager concernent les roms, il y en a t-il des "officiels" ou que des customisation
merci d'avance pour le temps accordé a ma réponse...
-Je possède un sony x10 version 2.3.3!
Suis je à la version la plus récente??
-J adore bidouillé, me lancé des petits défis, bref tout ça pour savoir si vous auriez des adresses à partager concernent les roms, il y en a t-il des "officiels" ou que des customisation
merci d'avance pour le temps accordé a ma réponse...
Lire la suite : Rom xperia 10?! | Vus : 428 | Réponses : 3 | Forums : Sony
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)