Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Avr 2026, 13:05
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[TUTO][ROM] ANDROIDGEN ROM v1.0 FOR SAMSUNG GALAXY S I9000
AJOUT D'UN SONDAGE SI DESSUS /\
MERCI D'Y REPONDRE
Avant toutes choses, ni moi, ni ce site ne sera responsable de tout dommage quels qu'il soient. Vous serez le seul responsable de vos actes.
Je tient quand même à préciser que cela fait environ 200 fois que je flash mon SGS et il fonctionne mieux qu'au premier jour! :D
AndroidGen ROM: ROM officielle du site ...
MERCI D'Y REPONDRE
Avant toutes choses, ni moi, ni ce site ne sera responsable de tout dommage quels qu'il soient. Vous serez le seul responsable de vos actes.
Je tient quand même à préciser que cela fait environ 200 fois que je flash mon SGS et il fonctionne mieux qu'au premier jour! :D
AndroidGen ROM: ROM officielle du site ...
Lire la suite : [TUTO][ROM] ANDROIDGEN ROM v1.0 FOR SAMSUNG GALAXY S I9000 | Vus : 2980 | Réponses : 57 | Forums : Le hardware
Motorola XOOM : Honeycomb 3.2 active le port SD...
Lire la suite : Motorola XOOM : Honeycomb 3.2 active le port SD... | Vus : 450 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Sun Rise Free Live Wallpaper : un rayon de soleil pour votre téléphone
Il est déjà midi et vous avez l'impression que le temps passe trop vite ? Grâce à ce live wallpaper, ayez l'impression de sortir de votre lit dès que vous le désirez.
Lire la news : Sun Rise Free Live Wallpaper : un rayon de soleil pour votre téléphone
Lire la news : Sun Rise Free Live Wallpaper : un rayon de soleil pour votre téléphone
Lire la suite : Sun Rise Free Live Wallpaper : un rayon de soleil pour votre téléphone | Vus : 146 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
MAJ - Google Voice : disponible en Europe
Certains utilisateurs ont déjà accès au service de téléphonie du géant de la recherche sur Internet.
Lire la news : MAJ - Google Voice : disponible en Europe
Lire la news : MAJ - Google Voice : disponible en Europe
Lire la suite : MAJ - Google Voice : disponible en Europe | Vus : 351 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Google et Texas Instrument : un processeur OMAP pour Ice Cream Sandwich ?
Une image fait naître bon nombre de spéculations quant au processeur des appareils qui seront équipés de la prochaine version d'Android.
Lire la news : Google et Texas Instrument : un processeur OMAP pour Ice Cream Sandwich ?
Lire la news : Google et Texas Instrument : un processeur OMAP pour Ice Cream Sandwich ?
Lire la suite : Google et Texas Instrument : un processeur OMAP pour Ice Cream Sandwich ? | Vus : 287 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Statistiques Android : le pain d'épice qui monte, qui monte...
FroYo commence sa descente infernale.
Lire la news : Statistiques Android : le pain d'épice qui monte, qui monte...
Lire la news : Statistiques Android : le pain d'épice qui monte, qui monte...
Lire la suite : Statistiques Android : le pain d'épice qui monte, qui monte... | Vus : 254 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[Résolu]:Impossible de créer un compte pour l'android market
Salut,
j'ai un léger soucis avec mon nouveau téléphone. Je tourne sous android 2.2 et je n'arrive pas à créer un compte pour télécharger des applications. En fait, j'ai le droit à un joli message d'erreur de communication avec les serveurs de google (à la fois pour créer un compte mais aussi pour en utiliser un déjà existant).
Avez-vous une solution à me proposer svp?
Merci :)
j'ai un léger soucis avec mon nouveau téléphone. Je tourne sous android 2.2 et je n'arrive pas à créer un compte pour télécharger des applications. En fait, j'ai le droit à un joli message d'erreur de communication avec les serveurs de google (à la fois pour créer un compte mais aussi pour en utiliser un déjà existant).
Avez-vous une solution à me proposer svp?
Merci :)
Lire la suite : [Résolu]:Impossible de créer un compte pour l'android market | Vus : 462 | Réponses : 5 | Forums : Les applications et les jeux
Amazon Appstore : pas rentable pour les développeurs
L'application gratuite du jour : une bonne affaire pour certains, un gouffre financier pour d'autres.
Lire la news : Amazon Appstore : pas rentable pour les développeurs
Lire la news : Amazon Appstore : pas rentable pour les développeurs
Lire la suite : Amazon Appstore : pas rentable pour les développeurs | Vus : 371 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Yop !
Hello tout le monde !
Je suis Snow et j'habite en Suisse.
J'adore: Jouer aux jeux vidéos sur de nombreux supports, programmer, bidouiller (Surtout dans le domaine de l'informatique), etc...
J'espère que tout va bien se passer !
A la proch' !
Je suis Snow et j'habite en Suisse.
J'adore: Jouer aux jeux vidéos sur de nombreux supports, programmer, bidouiller (Surtout dans le domaine de l'informatique), etc...
J'espère que tout va bien se passer !
A la proch' !
Lire la suite : Yop ! | Vus : 63 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
LG Mobile update: autre appareil détecté
Bonjour, je voudrais savoir si il n'y a pas une MAJ pour le LG optimus 2x (P990) mais lorsque je lance le soft de LG, le modèle détecté n'est pas le mien mais le MG800C, j'ai installé les bons drivers sur 2 PC différents mais rien n'y fait.
Je cherche désespérément une solution pour que mon 2X accroche la 3G et je me suis dis que peut être il y avait une MAJ mais le ...
Je cherche désespérément une solution pour que mon 2X accroche la 3G et je me suis dis que peut être il y avait une MAJ mais le ...
Lire la suite : LG Mobile update: autre appareil détecté | Vus : 268 | Réponses : 8 | Forums : Blabla Mobile
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)