Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Avr 2026, 11:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Gameloft : les bons plans du weekend arrivent
Gameloft va faire des heureux en proposant aux joueurs des jeux à moins de 1 euro.
Lire la news : Gameloft : les bons plans du weekend arrivent
Lire la news : Gameloft : les bons plans du weekend arrivent
Lire la suite : Gameloft : les bons plans du weekend arrivent | Vus : 159 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
fMSX - émulateur de console Old School disponible gratuitement
Envie de vous lancer dans l'émulation de la MSX ou tout simplement renouer avec la nostalgie et jouer aux jeux qui ont marqué votre enfance ? Cela est possible... Gratuitement.
Lire la news : fMSX - émulateur de console Old School disponible gratuitement
Lire la news : fMSX - émulateur de console Old School disponible gratuitement
Lire la suite : fMSX - émulateur de console Old School disponible gratuitement | Vus : 169 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Hello Every Body =]
Bonjour à tous et à toutes ;)
Pour faire simple j'vais suivre le modèle standard de présentation du site ^^ :
Alors I'm a boy, j'ai 17 ans et toutes mes dents :o J'habite au Grau du Roi dans le sud sud sud !! ^.^ Mon appli préféré c'est Flashliht parce que sa fait de la lumière ! Yeah ...
Pour faire simple j'vais suivre le modèle standard de présentation du site ^^ :
Alors I'm a boy, j'ai 17 ans et toutes mes dents :o J'habite au Grau du Roi dans le sud sud sud !! ^.^ Mon appli préféré c'est Flashliht parce que sa fait de la lumière ! Yeah ...
Lire la suite : Hello Every Body =] | Vus : 55 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
bonjour à tous
Bonjour la communauté
Je viens d'acquérir un Galaxy S2
J’espère trouvé les infos qui me permettront de profiter de mon tel à fond
Merci et bonne continuation
Je viens d'acquérir un Galaxy S2
J’espère trouvé les infos qui me permettront de profiter de mon tel à fond
Merci et bonne continuation
Lire la suite : bonjour à tous | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Reboot infini après rootage et enclenchement du Wifi
Bonjour,
J'ai rooté récemment mon galaxy S 2.3.3 (JVB SFR) avec Odin et ce tuto :
http://www.theandroidsoul.com/how-to-root-xwjvb-and-install-clockwork-mod-cwm-recovery/
Tout se passait bien : super utilisateur ok, CWM ok, titanium backup ok. Par prudence j'ai fait un backup sur ma carte SD externe avec le mode recovery de CWM.
Mais aujourd'hui gros soucis : je décide d'utiliser le wifi (je l'utilise très peu), je clique sur l'icône Wifi, le galaxy commence à méchamment ramer puis reboot. Et ...
J'ai rooté récemment mon galaxy S 2.3.3 (JVB SFR) avec Odin et ce tuto :
http://www.theandroidsoul.com/how-to-root-xwjvb-and-install-clockwork-mod-cwm-recovery/
Tout se passait bien : super utilisateur ok, CWM ok, titanium backup ok. Par prudence j'ai fait un backup sur ma carte SD externe avec le mode recovery de CWM.
Mais aujourd'hui gros soucis : je décide d'utiliser le wifi (je l'utilise très peu), je clique sur l'icône Wifi, le galaxy commence à méchamment ramer puis reboot. Et ...
Lire la suite : Reboot infini après rootage et enclenchement du Wifi | Vus : 390 | Réponses : 5 | Forums : Samsung
Extraire APK du SDK Android
Bonjour,
je voulais savoir s'il était possible d'extraire une application de la version 2.3 Gingerbead du SDK d'Android sur Windows? Ce serait pour installer un apk qui n'est pas disponible sur mon téléphone en 2.2. Merci. :)
je voulais savoir s'il était possible d'extraire une application de la version 2.3 Gingerbead du SDK d'Android sur Windows? Ce serait pour installer un apk qui n'est pas disponible sur mon téléphone en 2.2. Merci. :)
Lire la suite : Extraire APK du SDK Android | Vus : 1233 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et assistance au développement
TEST - Space Physics
Vous avez réussi votre Rubik's Cube plus d'une centaine de fois, et vous voulez vous casser la tête sur un nouveau jeu de réflexion ? Venez donc lire ce test consacré à Space Physics.
Lire la news : TEST - Space Physics
Lire la news : TEST - Space Physics
Lire la suite : TEST - Space Physics | Vus : 301 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
HTC Desire HD : créer une Gold Card pour supprimer la surcouche opérateur
Passer facilement sous une ROM constructeur et dites au revoir à votre ROM opérateur.
Lire la news : HTC Desire HD : créer une Gold Card pour supprimer la surcouche opérateur
Lire la news : HTC Desire HD : créer une Gold Card pour supprimer la surcouche opérateur
Lire la suite : HTC Desire HD : créer une Gold Card pour supprimer la surcouche opérateur | Vus : 1842 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Android Market : l'arrivée du multiple APK
Google vient d'inclure une nouvelle fonctionnalité à sa boutique en ligne, il est désormais possible de rattacher plusieurs fichiers APK a une application.
Lire la news : Android Market : l'arrivée du multiple APK
Lire la news : Android Market : l'arrivée du multiple APK
Lire la suite : Android Market : l'arrivée du multiple APK | Vus : 264 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Sony Ericsson s'associe avec PopCap
Le studio PopCap Games s'associe avec Sony Ericsson afin de proposer aux futurs utilisateurs de Xperia Mini et Mini pro encore plus de jeux.
Lire la news : Sony Ericsson s'associe avec PopCap
Lire la news : Sony Ericsson s'associe avec PopCap
Lire la suite : Sony Ericsson s'associe avec PopCap | Vus : 267 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)