Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Avr 2026, 00:38
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Root Xperia Play
Bonjour,
Est ce que je peux rooter mon Xperia Play sachant qu'il est sous SFR et sous android 2.3.3.
Merci d'avance.
Est ce que je peux rooter mon Xperia Play sachant qu'il est sous SFR et sous android 2.3.3.
Merci d'avance.
Lire la suite : Root Xperia Play | Vus : 383 | Réponses : 3 | Forums : Sony
Training with Hinako : sport coquin sur Android
Faire des pompes ou des abdominaux grâce à votre téléphone, vous n'y croyez pas ? Vous allez être surpris par cette application présentée en son et en image.
Lire la news : Training with Hinako : sport coquin sur Android
Lire la news : Training with Hinako : sport coquin sur Android
Lire la suite : Training with Hinako : sport coquin sur Android | Vus : 717 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
Galaxy s non reconnue
Bonjour a tous voila depuis hier j'ai tout tenter pour connecter mon galaxy s sur mon pc en passant par le stockage de masse après a l’icône USB de synchroniser avec la carte mais rien du tous je n'es rien du tous même en installant Samsung Kies rien :cry alors j'en appel a votre aide pensez vous que c'est peut être les drivers qui non pas était ...
Lire la suite : Galaxy s non reconnue | Vus : 235 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile
Samsung : Dix Galaxy SII à gagner
Tentez votre chance, et remportez peut-être un exemplaire du smartphone le plus fin au monde.
Lire la news : Samsung : Dix Galaxy SII à gagner
Lire la news : Samsung : Dix Galaxy SII à gagner
Lire la suite : Samsung : Dix Galaxy SII à gagner | Vus : 492 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
LG Optimus 3D : il pourra bientôt convertir les jeux 2D en 3D
La prochaine mise à jour de l'appareil apportera une nouveauté fort intéressante.
Lire la news : LG Optimus 3D : il pourra bientôt convertir les jeux 2D en 3D
Lire la news : LG Optimus 3D : il pourra bientôt convertir les jeux 2D en 3D
Lire la suite : LG Optimus 3D : il pourra bientôt convertir les jeux 2D en 3D | Vus : 321 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
MEDIAGEN LIVE NIGHT #22 : la vidéo pour ceux qui ont loupé le LIVE
Vous avez loupé notre émission d'hier soir ? Vous voulez voir les strips "made in PhenixWhite" ? Voici la séance de rattrapage.
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #22 : la vidéo pour ceux qui ont loupé le LIVE | Vus : 180 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Motorola Dinara : le prochain successeur du Droid Bionic ?
Alors que Motorola semble se laisser aller avec très peu de grosses sorties d'appareils, de nouvelles rumeurs viennent se loger sur le net.
Lire la news : Motorola Dinara : le prochain successeur du Droid Bionic ?
Lire la news : Motorola Dinara : le prochain successeur du Droid Bionic ?
Lire la suite : Motorola Dinara : le prochain successeur du Droid Bionic ? | Vus : 112 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Achat premier androphone
Bonjour, je vien de m'inscrire sur ce site mais etait présent le jour de louverture et le visitant souvent je vien demander de laide pour le choix de mon premier androphone.
Je vais bientôt choisir un forfait, j'hesite fortement sur plusieurs opérateur, mais je compte prendre un forfait 1 heure avec les SMS illimité et si possible internet pour maximum 25 euro par mois (si vous pouvez me conseiller aussi se serait pas mal)
Donc ...
Je vais bientôt choisir un forfait, j'hesite fortement sur plusieurs opérateur, mais je compte prendre un forfait 1 heure avec les SMS illimité et si possible internet pour maximum 25 euro par mois (si vous pouvez me conseiller aussi se serait pas mal)
Donc ...
Lire la suite : Achat premier androphone | Vus : 232 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile
[urgent] HTC HD2 sous Android
Bonsoir,
j'ai en ma possession un HTC HD2 et je voudrai le mettre sous Android 2.2 Froyo. Quelqu'un pourrai m'expliqué en français ce qu'il faut faire s'il-vous-plait.
Merci.
j'ai en ma possession un HTC HD2 et je voudrai le mettre sous Android 2.2 Froyo. Quelqu'un pourrai m'expliqué en français ce qu'il faut faire s'il-vous-plait.
Merci.
Lire la suite : [urgent] HTC HD2 sous Android | Vus : 184 | Réponses : 2 | Forums : Le hardware
9MM : le GTA-like de Gameloft disponible à partir de lundi...
... du moins pour les possesseurs d'un Sony Ericsson Xperia compatible.
Lire la news : 9MM : le GTA-like de Gameloft disponible à partir de lundi...
Lire la news : 9MM : le GTA-like de Gameloft disponible à partir de lundi...
Lire la suite : 9MM : le GTA-like de Gameloft disponible à partir de lundi... | Vus : 469 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)